|
| Les points XP | |
| |
L'idée vous plaît? | Oui (pourquoi?) | | 80% | [ 8 ] | Je ne sais pas | | 20% | [ 2 ] | Non (pourquoi?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les points XP Sam 4 Déc - 10:29 | |
| Voilà, un petit sondage...avec Stella et Stelmy, nous pensons trouver une "utilité" aux points d'expérience. Sans quoi, vous admettrez que c'est moins intéressant x) En même temps et comme je ne veux pas que ce forum devienne un forum de "course au long RP" et qu'il reste attractif pour les débutants en RP, je ne veux pas non plus que ça donne de trop grands avantages... Alors, nous avons pensé à de petits plus, en somme, des capacités intéressantes, ou juste amusantes, qui ne donnent pas de trop gros avantage...J'ai une petite liste. Je vous laisse voter, aussi, et puis, si vous avez des idées de plus, balancez les!! Les bonus pourraient être "achetés" pour un seul personnage à la fois, cheval ou animal-lié.
- Charisme supérieur - Cicatrisation plus rapide - Nyctalope (voir dans la nuit. Dans certaines limites évidemment) - Olfaction (plus grand sens olfactif) - Fine oreille (meilleure ouïe) - Guérison (capacité à guérir les autres par les plantes médicinales) - Connaissance des plantes (toxiques, médicinales, revigorantes, nourrissantes...) - Parler aux arbres (et pourquoi pas? xDD) - Méditation (nan, je déconne...^^) - Résistance à la fatigue - Agilité - Ornements (pour ceux qui veulent que leurs chevaux aient des plumes dans les crins, des trucs autour du cou...bon, pas à l'excès hein) - Peintures de guerre!! (des motifs particuliers sur la robe/ les plumes/ le pelage. Vraiment particuliers je veux dire^^) - Rangs spéciaux pour les membres (idée de Nero) - ...
Après j'ai plus trop d'idées ^^' Je vous laisse vous lâcher!! Bien sûr faudra définir aussi des "prix", mais ça on verra. Déjà, est ce que l'idée vous intéresse? Argumentez s'il vous plaît x)
Dernière édition par Liberty le Dim 5 Déc - 8:23, édité 1 fois | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Sam 4 Déc - 10:33 | |
| Yes! Je suis le prem's à répondre!! XDMoi je suis pour, je trouve ça marrant et comme de toute façon ça n'influe pas extrêment sur les capacités des chevaux, ça pourrait faire des trucs sympas!! Trèès bonne idée!! <3 | |
| | | Crash Dive
Nombre de messages : 55 Age : 32 Nom : CDL Clan : Crépuscule Date d'inscription : 05/11/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Sam 4 Déc - 13:43 | |
| C'est une bonne idée, surtout pour les trucs plus "décoratifs". Dans le pire des cas, ça mettra plus d'originalité dans les rp avec des personnages moins banals. Tant qu'on respecte certaines limites pour éviter que tout le monde se retrouve avec des chevaux invincibles, je vote pour!
Dernière édition par Crash Dive le Sam 4 Déc - 13:47, édité 1 fois | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Sam 4 Déc - 13:45 | |
| Bien d'accord avec toi Crash'!! | |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Dim 5 Déc - 1:43 | |
| Idem l'idée me plais vraiment! Pourquoi pas ne pas acheter des "titres" spéciaux aussi( Par titre spéciaux j'entends le nom qu'il y a sous notre pseudo moi par exemple c'est poulain). c'est sans grand conséquence pour le RP est c'est fun! Par exemple Pépite pourrait être "chef des sado-maso" :p
Ce n'est qu'une proposition. A voir donc. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Dim 5 Déc - 8:22 | |
| Oh, bonne idée aussi Nero x) Après tout on peut créer autant de titres qu'on veut!! Par contre faudra tenir une sorte de liste pour qu'on voie bien si ils ne sont pas pris, avant de les donner...bah, c'est gérable je pense. Moi ça me plaît.
Crash: c'est pour ça que j'ai essayé de trouver des "plus" qui ne sont pas de vrais "bonus" au sens où ça ne rend pas un dada invincible x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les points XP Mar 7 Déc - 11:50 | |
| Ah ! Sa parle de moi sa xD ! Chef des sados-masos mmmh... Sa me plait ! L'idée me plait bien en plus ! Nero : Dit toi que si je deviens chef des sados-masos, tout le monde va souffrir . Mais c'est pas grave hein ! Toi, tu pourrais être ma secrétaire : DD |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Mar 7 Déc - 12:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les points XP Mer 8 Déc - 12:18 | |
| Oh ! Tu veux un coup de tête U.u ? xD ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Jeu 23 Déc - 8:31 | |
| J'adore l'idée de décorer le cheval avec des perles, plumes, toussa *^* * PW addict bonjouur * | |
| Sujet: Re: Les points XP Jeu 23 Déc - 10:30 | |
| Peut-être pas au point de PW quand même x) | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Sam 1 Jan - 6:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Les points XP Sam 1 Jan - 7:25 | |
| Punk Wolf, un forum où les personnages, déjà, sont des loups, que chacun dessine et customise et...rhaah, un exemple ce serait plus parlant x) | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les points XP Sam 1 Jan - 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points XP | |
| |
| | | | Les points XP | |
|