|
| Listes de Noël et d'envies...à vous! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Listes de Noël et d'envies...à vous! Dim 1 Déc - 13:52 | |
| Eh oui, Noël approche et je suggère que nous nous amusions à faire une liste de ce que nous aimerions demander, de ce que nous pourrions conseiller, de ce dont nous rêverions...dans le "thème cheval" ou pas!! Personnellement, j'ai plein d'idées...mais je ne sais pas ce que je demanderai, ce que j'achèterai un jour...je vous en mets aussi que j'ai déjà, mais que je conseille, en italique. =D
LA COLLECTION CHEVAUX
Livres
Corpus Equi - Diane Ducret Chevaux entiers et étalons - Laurence Bougault Choisie - Susan Richards Cavalier Seul - Jérôme Garçin La chute de cheval - Jérôme Garçin Equine Color Genetics - Sponenberg D. P. (j'avoue, c'est du technique^^) Dictionnaire amoureux du cheval (si vous aimez les chevaux de course) Cheval de guerre L'Eperon d'Argent et La Crinière d'Or - Paul Vialar
Films
Pur-sang, la légende Seabiscuit Jappeloup Secretariat Cheval de Guerre Danse avec lui Hidalgo, les Aventuriers du désert
Jeux vidéos
Ride! Equitation nouvelle génération (si vous aimez les simulations purement "sport"). Alexandra Ledermann 6 ou 7 (mais attention, ils ont vieilli^^). Mission Equitation 2 : sur la Piste des appaloosas (idem)
Divers
Casque audio sans fil (ah, cuisiner avec la musique dans les oreilles!!)
AUTRES THEMES
Livres
Félidés - Akif Pirinçci (le film, Felidae, est sur Youtube, c'est un dessin animé mais attention, c'est un dessin animé plutôt pour adultes, avec des chats certes, mais assez glauque...sympa quand même). 1Q84 (Livres I, II, III) - Haruki Murakami L'élégance du hérisson - Muriel Barbery Les neuf vies émotionnelles du chat (si vous aimez l'éthologie) Pandora Hearts (manga) Black Butler (manga) Death Note (manga)
Films
Le hérisson Le cercle des poètes disparus Felidae
Plague Dogs La Vie des Autres
Jeux vidéos
Final Fantasy XII (PS2) Shadow of the Colossus (PS2 - PS3) Okami (PS2)
Dernière édition par Liberty le Mar 3 Déc - 3:34, édité 1 fois | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! Dim 1 Déc - 14:34 | |
| Un chevaaaaaaaaaalllllll !!!
Heu... A part ça, c'est ça ? xD
Heu... Tiens, avec les chevaux, ça serai sympa d'avoir la... ballade? rando? De deux jours à la ferme de la Césarée *-* (une "grande" ferme de... beaucoup d'hectares x), où j'ai bien l'impression qu'ils utilisent les chevaux pour ramener les vaches... En tout cas, j'y ai vu un gars à cheval faire rentrer les vaches dans un bâtiment, et au derby un autre gars, à cru avec un licol, s'est occupé de faire rentrer un troupeau de poulinières dans un enclos.. Ca doit être sympa, comme boulot xD... Bref ^^)
Mmm... tous les livres qu'ils veulent sur le végé*isme (même si "La Vérité sur la Viande" donne déjà pas mal d'arguments x) ) et sur la nékitacion (et autres?) éthologique ^^
Bon, je ne vais pas commencer à citer tous les équipements pour faire de l'équitation, de toutes façons utiliser les brosses des chevaux et prendre une cravache du club n'est pas non plus horrible x)
Livres ? Hunger Games 2 (le boulet qui s'est acheté le 1 et le 3, et refus de lire le 3 avant d'avoir déniché le 2... Applaudissez tous !) La suite des Cendres de l'Oubli, de Bzrk, des Héros de l'Olympe, des Insoumis...
Jeux vidéos, pas la peine...
Films ? N'en ayant pas en tête, je reprend ta liste (moins Danse avec lui)
Sinon, je voudrai bien que le vieux monsieur barbu et rouge me donne le pouvoir de voler, ainsi que de revivre certains souvenirs :p
(Ou comment faire une liste légèrement moins bien organisée que celle de Cham' xD)
Et, heu... J'crois que mes autres idées vont attendre que j'ai enfin eu le courage de me plonger sérieusement dans la révision de contrôle de demain 7h x) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! Dim 1 Déc - 15:20 | |
| Moi aussi j'ai partiel demain =) Si tu as un jour une question sur les élevages d'animaux de rente, puisque je vois que tu t'intéresses au végétarisme, tu peux me la poser. Bon, après, mon son de cloche sera celui que j'ai pu observer en stage et que j'ai vu en cours, hein, mais globalement on a pas mal de cours et d'infos sur le sujet, outre notre propre expérience en élevage bovin laitier.
Rentrer les vaches, même à pied, c'est cool et c'est super simple, elles sont domestiquées les mémères, et hyper grégaires (comparées aux chevaux, c'est dire! xD). Mais j'avoue que de le faire à cheval...woah *__* | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! Lun 2 Déc - 5:55 | |
| Je suis restée les yeux fixés sur lui XD Sinon, oui, j'veux bien des infos (je suis vgr, mais obligée parfois de manger un bout de poisson...) (Finalement, je suis restée 15 mins devant mes feuilles a essayer de reviser, puis j'ai pas eu le courage de continuer, je n'ais même pas relu ma leçon en entier XD) | |
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! Lun 2 Déc - 6:16 | |
| Par MP si tu veux, pose-moi les questions que tu veux, là, comme c'est pas trop trop le sujet... =D Je rajouterais bien à ma liste...hum hum. De la lingerie...Mais chuut. Moi j'ai passé une aprèm' dessus (deux pages d'objectifs d'apprentissage, quoi, 6 cours^^'), mais j'ai maîtrisé le partiel!!! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! Lun 2 Déc - 7:06 | |
| Ah la la... les gens qui ont le courage de réviser... :p
Bah, envoies-moi tout ce que tu sais :p Allez, au boulot ! | |
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! Mar 3 Déc - 3:34 | |
| Ajoutons un casque audio sans fil à ma liste d'envies!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes de Noël et d'envies...à vous! | |
| |
| | | | Listes de Noël et d'envies...à vous! | |
|