Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Jeu 29 Aoû - 9:05
Siana
Grand guerrier
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Jeu 29 Aoû - 9:23
Elle ne bougeait pas. Elle donnait l'impression de ne même plus respirer. A son attitude, Siana avait compris que l'étalon ne dirait mot tant qu'elle ne se serait pas lancée. Elle inspira profondément.
- Je ne partirai pas. Pas maintenant.
Elle se demanda si elle n'était pas allée trop loin. Elle continuait a fixer l'étalon. Non, elle ne voulait pas partir. Elle avait peur, elle avait faim. Mais elle ne partirai pas, sans savoir trop pour quelle raison. Elle se ressaisit. La tête de Black Hole dépassait la sienne ; mais elle ne se sentait pas petite. Non. Elle se sentait intriguée, mais pas spécialement inférieur a lui, bien qu'il l'effrayait. Elle voulait savoir si le simple fait qu'il soit un Shikaku, qu'il soit couvert de cicatrices le rendrait sanglant. En réalité, elle voulait savoir ce que l'étalon voulait lui faire. Et s'il voulait lui faire quelque chose. Elle allait dire quelque chose de risqué. Peut être le payerait elle cher. Mais elle voulait savoir. Elle soupira. - Je ne sais pas qui vous êtes. Je n'en ai aucune idée. Je ne le saurai peut-être jamais. Je ne sais pas comment vous allez me traiter. Vous pouvez faire de moi ce que vous voulez.Je suis a votre merci.
Sans le quitter des yeux, elle guetta la réaction de Black Hole.
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Jeu 29 Aoû - 9:43
[juste, point de vue chronologie, est-ce que l'on peut dire que c'est avant la bataille stp ? ]
Siana
Grand guerrier
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Jeu 29 Aoû - 12:14
[Oui, bien sûr, je l'avais prévu puisque de mon point de vue, Siana ne serait plus la même après cette bataille ^^]
- Non, lui dit-elle. Je ne vous ai rien fait. Mais si il n'y avait, comme vous l'avez affirmé, aucune trace de bien en vous, je ne serais déjà plus de ce monde. Je le sais, et vous le savez. Vous pouvez encore me déchiqueter en morceaux, je suis a votre merci. Mais quelque chose me dit que vous ne le ferez pas. Cela dit, je peux me tromper.
Elle avait parlé d'une voix assurée, dépourvue de la peur qui était pourtant toujours présente. Elle n'avait pas l'impression qu'il l'attaquerait. Elle avait juste l'impression qu'il se demandait s'il devait la traiter en ennemie ou en... neutre. Elle remarqua aussi qu'il s'était mis a la tutoyer, mais elle préférait continuer a le vouvoyer. Ses paroles suivantes confirmèrent a Siana que son impression était juste. Elle répondit de la manière la plus calme possible.
- Je ne vous ai croisé que par hasard. Je ne connaissais rien d'autre de vous que votre nom. Je ne vous ferais rien. De toute façon, que pourrai-je vous faire ? Je ne suis qu'une jument solitaire, qui ne sait ni se battre ni se défendre. Seulement fuir. Et je sais que ce serai inutile contre vous.
Elle inspira pronfondément.
- J'ai parfois l'impression que ma vie n'est que misère. Je me sens terriblement seule. Je suis venue ici parce que je voulais voyager, découvrir de nouvelles choses. Ma vie n'a aucune signification. Et je vous ai croisé. C'est le destin qui en a voulu ainsi. Peut être voulait-il que vous me terrassiez, Black Hole ? A vrai dire, je ne pense pas.
Elle se tut.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Jeu 29 Aoû - 12:55
[perfecto alors !]
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Jeu 29 Aoû - 13:28
Il reniait ses paroles et lui disait clairement de se méfier de lui. Elle décida de l'écouter, non pas parce qu'il l'effrayait, mais parce qu'elle jugeait cela plus sage. Elle devait apprendre a se battre. Oui, elle le savait déjà. Mais elle n'avait jamais eu pour adversaire que des prédateurs devant lesquels elle s'était contentée de fuir, et n'avait jamais eu de professeur pour faire mieux. Vide ton sac. Elle hésitait. Avait-elle déjà été heureuse ? Oui. Oui. Et elle aurait tellement aimé l'être plus longtemps... Elle le regarda avec une expression presque offensée. Elle allait le vider, son sac.
- Voulez vous vraiment savoir de quoi ma vie a été faite ? Eh bien je vais vous le dire.
Elle soupira.
- J'ai déjà été heureuse. Oui. Jusqu'a mes six mois, ma vie était belle. Je grandissais, découvrait le monde, et vivre dans un enclos de me dérangeait pas. Du moins pas encore. Et puis a mes six mois, elle est morte. Je l'ai vue mourir sous mes yeux, souffrant et appelant désespérément a l'aide. Et moi, j'étais debout a côté d'elle, impuissante. Ma mère. Mon seul réconfort, mon seul guide dans ce triste monde. C'est là que ma vie s'est obscurcie, et elle ne s'est jamais plus éclairée après.
Elle commençait a transpirer.
- Les poulains me trouvaient bizarre, et me laissaient seule. J'ai grandi seule, sans amis et délaissée des autres. Je ne pensais plus qu'a une chose : sortir de mon enclos, et m'enfuir là ou le monde serait meilleur. Je n'y suis parvenue qu'a trois ans, mais ma joie de liberté n'a pas duré. Tout n'a fait qu'empirer, je suis devenue encore plus seule et abandonnée qu'auparavant ! Ma vie n'est a présent que malheur et souffrance !
Elle sanglotait presque et ses jambes tremblaient sous le coup de l'émotion.
- J'en ai marre. J'en ai marre de vivre seule et encore seule, de souffrir de cette solitude ! Je veux changer de vie, je veux voir les choses plus belles. Pourquoi, sur les cinq années écoulées depuis ma naissance je n'ai été heureuse que six mois ? Je veut revoir la lumière ! Je veut avoir un ami, auquel confier mes soucis, auquel parler, avec lequel, simplement, rester...
Elle inspira profondément plusieurs fois. Lorsqu'elle se fut un peu calmée, elle regarda l'étalon. Son regard n'exprimait rien, il était totalement vide.
- Mais vous ne pouvez certainement pas comprendre. Vous le dites vous même, vous n'êtes que le mal incarné, un être dont je dois me méfier parce qu'il serait capable de m'arracher les jambes. Du moins, je pense que vous ne pouvez pas comprendre.
Elle le regarda dans les yeux.
- Maintenant, a votre tour. Videz votre sac vous aussi. Parce que, même si votre vie ne semble être que du mal depuis le début, je suis certaine que vous avez eu un moment de bonheur dans votre vie.
Elle se tut un instant.
- Au moins un.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Ven 30 Aoû - 3:12
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Ven 30 Aoû - 5:54
Elle était en colère, et soufflait par les naseaux. L'étalon aussi semblait en colère. Ses oreilles s'étaient peut a peu placées en arrière et sa voix était de plus en plus grave et amère. Elle n'avait plus rien de la voix mielleuse qu'il avait auparavant. A la fin du récit de Black Hole, la jument était aussi en colère que lui. Elle ne le comprenait pas, elle le savait.
- J'ai compris, dit-elle sèchement. J'ai compris que je ne peux vous comprendre. Je ne peux comprendre quelle est votre définition du bonheur. Nous sommes bien trop différents pour cela.
Elle était amère. C'était la première fois, depuis la perte de sa mère, qu'elle racontait ses profondes pensées a quelqu'un. Et cette personne la faisait enrager avec des paroles qui, même si ça l'énervait de l'admettre, était justes.
- Si je recherche de la compagnie, c'est simplement parce que je ne sais plus ce que signifie l'amitié. Lorsque j'ai perdu ma mère, ma tristesse m'a fait oublier. Et depuis ce jour, je n'ai goûté a autre chose que la solitude. Et c'est pour cela qu'elle ne me semble que malheur. Le jour ou j'apprendrai ce que signifie réellement l'amitié, je verrai les choses d'un autre point de vue.
Elle le fixa avec un regard haineux. Elle n'avait plus rien a lui dire pour le moment.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 8:44
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 8:56
Elle sursauta. Son expression de rage fit place a de l'étonnement. Voilà que celui dont la voix grondait quelques instants plus tôt avait retrouvé un ton bienveillant et doux. Il lui conseillait d'aller chercher l'être qui comblerait le manque en elle dans le Clan des Étoiles. Pourquoi pas, après tout ? En un instant, toute sa colère s'était comme évaporée. Elle le regarda. Il semblait tout gentil, d'un coup.
- Je pourrai, en effet.
Elle le fixa. La nuit était tombée, a présent, et elle commençait a frissonner.
- Mais d'abord, je veux connaître ces Terres. Vous savez, c'est la première fois que je quitte les Terres Libres. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais jamais osé maintenant. Avant d'aller chercher quelqu'un dans le Clan des Étoiles, je veux aller jusqu'au bout des Terres de Wild Horses, et peut être qu'en chemin je rencontrerai un ami.
Le froid et la fatigue commençait a l'engourdir. Elle devait trouver un abri pour dormir. Au milieu de cette pente, il n'y en avait aucun. Elle se demandait ou aller, sans détacher son regard des yeux de Black Hole. Peut être pourrait-il l'aider, avant qu'elle ne lui dise adieu ?
[Pts ajoutés pour Siana, ce message compris]
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:10
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:18
Certes, ce serait dangereux. Oui, l'étalon avait peut être raison ; il serait beaucoup moins risqué de rester sur les terres du Clan des Étoiles. Mais Hole affirmait cependant que cela en valait la peine, point sur lequel ils étaient parfaitement d'accord. Elle rêvait déjà aux paysages magnifiques qu'elle allait rencontrer, mais connaissait parfaitement les risques que ce long voyage présentait. Il n'empêche, sa décision était prise ; elle irait. Hole lui demanda ensuite ou elle passerait la nuit.
- Justement, j'y pensait, répondit-elle. Je n'en sais rien, c'est bien cela le problème.
Sa voix était toujours aussi enjôleuse et mielleuse, et elle avait un drôle d'effet dan cette nuit noire, mais Siana n'y prêtait plus attention. Bizarrement, une fois sa colère passée, il ne l'avait plus effrayée.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:33
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:37
Elle hésita un instant. Elle pouvait y aller seule. Mais avec cette nuit noire, elle aurait pu se perdre. Et puis, elle aimait avoir de la compagnie. Celle de Black Hole ne la dérangeait plus, a présent. De plus, il pourrait la conseiller sur l'endroit ou s'installer et, peut être même lui donner une bonne direction pour la suite de sa route.
- Oui, pourquoi pas !
Elle lui sourit.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:43
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:49
Elle accéléra l'allure pour se mettre derrière Hole. Puis, accélérant encore, elle vint se mettre a sa hauteur. Elle était heureuse de pouvoir se débarrasser des désagréables picotements dans ses jambes, qui étaient dus a tout ce temps passé immobile, et aurait, pendant un instant, aimé pouvoir galoper dans une prairie pour le simple plaisir de la vitesse. Mais sa fatigue commençait a avoir raison d'elle et elle avait sommeil. Elle se dit que le lendemain, elle aurait tout son temps pour se dépenser. Elle se plaça bien a la hauteur de l'étalon.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 9:59
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 10:06
Elle posa son regard sur le sien.
- Il a déjà commencé, murmura t-elle. Sinon, en ce moment, je serai endormie près d'un arbre dans les Terres Libres.
Elle le fixa un instant, puis se remit a regarder devant elle. La pente commençait a se redresser peu a peu, et ils seraient bientôt arrivés a l'endroit indiqué par Hole. Elle ne serait pas dans le plus grand confort ici, mais elle serait a l'abri des prédateurs.
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 10:20
Siana
Grand guerrier
Sujet: Re: Ne penser a rien. [Terminé] Sam 31 Aoû - 10:34
Elle s'arrêta, observa l'endroit. Il serait parfait, pensa t-elle. Elle y serait parfaitement a l'abri des prédateurs, et aurait largement de quoi se nourrir. Elle y serait bien en sécurité, et le lendemain, son périple reprendrait. Elle se retourna vers Hole, qui lui souhaitait un bon voyage. Elle lui sourit.
- Merci. Merci pour tout. Et... bonne continuation.
Elle le regarda faire demi-tour et s'éloigner dans la nuit noire, sans pouvoir détacher son regard de Black Hole jusqu'à ce qu'elle ne le vit plus et qu'il ne soit plus qu'un souvenir.