|
| Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] Jeu 11 Juil - 7:20 | |
| Devinez le but de ce sujet! ... ... ... Oh oui, c'est bien. Vous êtes des membres intelligents, dites donc. Ce sujet est là pour servir d'archives à ChatBox...tous les délires, toutes les bêtises, toutes les horreurs, tout ce qui est bon pour un bêtisier et provient de MSN, de la ChatBox ou d'un RP a le droit de finir ici. Et j'ai dit "délires", mais les jolis RPs sur ChatBox et les choses du genre ont également droit de cité. A vous la parole!! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] Dim 8 Sep - 9:04 | |
| Oh, je l'avais pas vu celui-là... J'y penserai ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] Lun 9 Sep - 5:20 | |
| DOSSIEEERS *__* Je vous en sortirai quelques uns, promis!! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] Ven 28 Mar - 18:39 | |
| T.T
[22:12:44 20/02/14] Lune d'orage : meow [20:29:52 16/03/14] @ Liberty : Hoooole, si tu te connectes tu gagnes une avant-première du futur design' (pas fini) [20:50:02 16/03/14] @ Liberty : . [20:52:27 16/03/14] @ Liberty : . [20:53:29 16/03/14] @ Liberty : . [20:55:02 16/03/14] @ Liberty : . [01:30:42 29/03/14] Lune d'orage : Wow... [01:31:34 29/03/14] * Lune d'orage part discrètement en faisant la danse du Chat rouge qui Boit(e) et en hululant comme une montre à lapin.
C'est sérieux, ça ? (dit celle qui ne vient pas x) ) (même si juste avant ça les archives sont sympas xD) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] Mer 7 Mai - 7:32 | |
| Mais c'est tellement sérieux! Il y a des aubaines et de bonnes affaires sur la boîte à chats ! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] Sam 29 Nov - 18:52 | |
| [21:30:14 05/07/14]Les archives remontent à début Juillet D: [18:42:46 20/09/14]Et la dernière discussion est de Septembre... Namaiho, on se bouge et on va sur la chatbox, le petit machin juste là (Faut cliquer sur le "juste là", hein...) ! *va râler sur ces sales djeuns* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] | |
| |
| | | | Tous sur la boîte à chats! [ChatBox, hein] | |
|