Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et...Téléphone maison! [mission 007, agent Kíli] Ven 15 Fév - 11:33 | |
| ~In Wild Horses~
Le jour tombait doucement. Un étalon marchait lentement dans les Hautes Pierres. Il avait la robe sombre et se fondait facilement dans l’ombre projetée par les hauts rochers. Au début, l’étalon prévoyait venir ici pour y, peut-être, trouver son frère qu’il cherchait ardemment. Mais lors de son long chemin jusqu’ici, on lui avait conté une histoire sur les extraterrestres. On disait qu’avait de la chance, on pouvait les observer sur l’un des territoires de Wild Horses. Lequel? Impossible de savoir. Prenant son courage à deux mains, ou à deux sabots dans son cas, Kíli, oui c’était son nom, était venu jusqu’ici dans l’espoir d’apercevoir ces êtres venus du ciel. Étaient-ils semblables aux êtres vivant sur Terre ou complétement différents? Marchaient-ils sur deux ou quatre pattes? Sont-ils gentils ou méchants? Tant de questions se bousculaient dans la tête de l’étalon bai brun foncé.
La nuit tombait rapidement. Le ciel se recouvra de milliers de petites étoiles scintillantes. Il faisait beau et doux. Le temps était propice à l’observation des astres stellaires. Kíli avait bien choisit sa journée. L’étalon baissa la tête pour goûter l’herbe des Hautes Pierres, attendant que des extraterrestres se manifestent. Les heures passaient doucement sans que rien ne se passe. Kíli décourageait quelque peu. Il souhaitait vraiment rencontré ces petits êtres de l’espace. Lorsqu’il leva la tête vers le ciel, l’étalon remarqua un faisceau étrange de lumière. Puis une forme sombre et ronde apparut. Cette forme descendait vers les Hautes Pierres. Kíli s’empressa de se reculer dans l’ombre d’une des pierres pour observer ce qui se passait. Une étrange chose se posa sur le sol à quelques mètres de là. Une porte s’ouvrit, laissant apparaitre un être étrange, un extraterrestre. Ce dernier était muni de quatre membres et marchait sur ses postérieurs, comme un humain. Sauf qu’il n’avait rien d’un humain. L’extraterrestre possédait deux longues antennes sur le haut de son crâne, de grands yeux et de grandes oreilles pointues. L’être semblait aborder plusieurs couleurs. Tantôt vert, tantôt violet, il ne cessait de changer sa couleur de peau. L’extraterrestre émit quelques sons étranges, puis une dizaine d’autres de ses semblables descendirent à leur tour du vaisseau venu du ciel. Les extraterrestres frottèrent leurs antennes ensembles avant de faire disparaitre leur vaisseau d’une façon inconnue par l’étalon qui les observait. Des voix lui parvinrent soudainement à l’intérieur de sa tête. Kíli en déduit que c’était les extraterrestres qui parlaient entre eux.
*«-Nous sommes de retour sur Terre et cette fois, nous mettrons notre plan à exécution! Les martiens domineront le MONDE!
-Ouais vive le Roi! Vive le Roi des Martiens!»*
Dominer le Monde? Alors c’est ce que voulaient ces Martiens? Venaient-ils ici pour reconnaitre les lieux qu’ils voulaient dominer? Il fallait absolument avertir les différents Thars de Wild Horses! Mais avant cela, il fallait que Kíli ait plus d’informations sur ce projet des extraterrestres. Il ne devait pas arriver devant les Thars avec comme seule information que les Martiens souhaitaient dominer le Monde. Personne ne le croirait sinon. Les Martiens s’éloignèrent et l’étalon brun décida de les suivre discrètement. Grâce à sa couleur foncée, ce devrait être une tâche assez simple. Il était temps pour les habitants de Wild Horses d’en connaitre un peu plus sur les êtres venu du ciel.
Les Martiens se dirigeaient un peu plus loin dans un espace découvert des Hautes Pierres. En fait, une seule grande pierre se dressait là. Un grand Martiens prit place, debout sur la pierre. Le reste des extraterrestres firent un cercle autour de lui et se turent. Kíli se trouva un coin plus sombre et s’y installa pour observer. L’étalon nota que les Martiens parlaient une langue étrange. Un mélange de nombreux sons tels que des cliquètements ou des raclements de gorge. Mais dans sa tête, il pouvait comprendre parfaitement ce qu’ils disaient. Comme si son cerveau lui traduisait tout. Les Martiens se mirent à bouger d’une drôle de façon. On aurait dit qu’ils dansaient. Tous sautaient et effectuaient de grands mouvements de jambes et de bras en criant leur joie. Quelles étranges manières de montrer sa joie. Mais bon. Kíli ne devait pas juger cette communauté venue de l’espace dont il ne connaissait quasiment rien. Et puis l’étalon se devait de récolter le plus d’informations possibles pour faire une description complète aux Thars et pour essayer de paraitre plus crédible à leurs yeux. Kíli continua donc son observation. Le chef des extraterrestres regardait d’un regard fier ses sujets. Soudain, son regard se fixa dans la direction où Kíli se dissimulait. Le Martiens huma l’air par les deux trous placés au milieu de son visage et s’immobilisa. Ces sujets l’imitèrent immédiatement. Kíli avait-il été repéré? Il allait bientôt le savoir.
L’extraterrestre sur la pierre leva son long bras fin et pointa Kíli de son doigt effilé. Les antennes des Martiens se mirent à frémir et tous émirent des cliquètements. D’un coup, ils se mirent à courir vers l’étalon caché dans l’ombre. Celui-ci se retourna d’un bond pour partir au grand galop, les extraterrestres à ses trousses. Le vaisseau spatial aperçut plus tôt se matérialisa au-dessus de Kíli et un faisceau de lumière verte jaillit soudainement. Il emporta l’étalon foncé et tous les Martiens à son bord. Durant l’ascension vers le vaisseau, Kíli perdit connaissance.
~In the spacecraft~
Tout était blanc. Mais où était-il? Kíli ouvrit difficilement les yeux. Il était entendu sur son flanc dans un lieu qui lui était inconnu. L’étalon se redressa lentement sur ses membres et observa les lieux. Il était dans une pièce sans murs et la lumière était blanche. Seul dans cette étrange pièce, Kíli se sentait épié. Il tourna autour de lui-même sans rien voir. Tout semblait invisible ou enveloppé dans cette lueur blanche. Rêvait-il? Les souvenirs lui revinrent lentement. Kíli avait été enlevé par les extraterrestres sur les Hautes Pierres. Mais maintenant qu’il était dans le vaisseau, Kíli se demandait où étaient passés les petits hommes venus de l’espace. La panique le prit soudain. L’avaient-ils fait prisonnier pour ainsi mettre leur plan de prendre Wild Horses? Il ne le fallait pas! Que faire maintenant qu’il était pris au piège sans aucuns issus visibles? Attendre semblait la meilleure solution, mais qui sait combien de temps cette attente durera?
*«Je, je vous apporte votre nourriture. Puis-je venir?»*
Une voix dans sa pensée. Une voix féminine. Une extraterrestre était donc encore à bord de ce vaisseau?
«Oui. Oui tu peux venir. Qui es-tu?»
Un être semblable à une femme s’avança avec un ballot de foin. Elle était munie d’une longue chevelure dont la couleur changeait en fonction de la couleur que prenait sa peau.L’extraterrestre avait des yeux couleur turquoise et de petites oreilles pointues. Elle était différente des Martiens que Kíli avait pu apercevoir sur Terre. Elle semblait plus fragile, plus petite. Kíli sentait qu’il devait y aller doucement avec elle. L’extraterrestre déposa le ballot de foin devant l’étalon et l’observa de ses grands yeux. Elle communiqua avec lui par la pensée.
*«Je suis Linéa. Une Martienne. Je suis en charge de m’occuper de vous.»*
«Ravis de faire ta connaissance Linéa. Je me nomme Kíli. Sais-tu si je vais retourner d’où je viens bientôt?»
*«Je ne sais pas ce que le maitre a décidé pour ce qui en est de votre sort Kíli.»*
L’étalon à la robe bai brun foncé soupira. Pourquoi avait-il tant voulut aller à la rencontre des extraterrestres? Maintenant il était pris dans leur vaisseau et ne savait pas s’il reverrait un jour les terres de Wild Horses. Il pouvait maintenant laisser tomber l’espoir de retrouver son frère Fíli ou de revoir son oncle Thorin. Pourquoi lui? Il avait pourtant été le plus discret possible lors de son observation. Il fallait croire que les Martiens pouvaient ressentir fortement des présences intruses.
*«Nous, Martiens, pouvons sentir les odeurs même les plus discrètes. Nous avons un odorat très développé et certains d’entre nous ont aussi une vue puissante. Notre maitre en possède une des plus puissantes de notre Royaume.»*
«Je sais que je suis captif ici et que tu n’as sans doute pas accès aux commandes du vaisseau, mais je dois absolument sortir d’ici. J’étais en tout premier lieu aux Hautes Pierres dans le but de trouver mon frère perdu ou peut-être mon oncle. Cela fait si longtemps que je ne les ai pas vu.»
Kili soupira, las. Linéa le regardait, ne savant que faire. Elle aurait tellement voulut l’aider. Malheureusement, elle ne devait désobéir aux ordres du Grand Maitre, sinon un mauvais sort lui serait jeté et qui sait ce qu’elle deviendrait? Bien sûr qu’elle avait accès aux commandes. C’était elle, Linéa, qui se chargeait de remonter tout le monde à bord en cas de danger ou de capturer les êtres trouvés par la Maitre, comme Kíli. Devait-elle aider cet étalon qui semblait si triste et si démoralisé par cette captivité? Linéa savait ô combien cela pouvait être difficile d’être longtemps séparé des êtres qui nous était chers. Quel dilemme!
*«Je comprends ce que vous ressentez Kíli. J’aimerais tant vous aider! Malheureusement, désobéir aux ordres du Grand Maitre peut m’être fatal.»*
«Mais je dois partir d’ici. Je ne pense pas survivre si vous m’amenez avec vous dans votre Royaume.»
Linéa prit en pitié le pauvre Kíli et son cœur et son esprit lui criait de l’aider à s’évader du vaisseau. L’extraterrestre décida de prendre son courage à deux mains et d’aider Kíli.
*«Je vais vous aider maitre cheval. Peu importe ce qui m’adviendra.»*
L’étalon bai foncé fut touché par le geste de l’extraterrestre et, reconnaissant, il s’approcha pour lui souffle doucement au visage en guise de remerciement. Linéa était si différente du Grand Maitre. Elle était dotée d’une si grande gentillesse, contrairement au Maitre qui semblait si cruel avec ses sujets et les autres êtres vivants. Kíli observa la petite extraterrestre s’éloigner et passer au travers des murs blancs et lumineux. Peu de temps après, Linéa revint en courant et saute d’une façon gracieuse et légère sur le dos de l’étalon. Elle semblait pressée et inquiète.
*«En avant, et vite! Galopez tout droit sans vous arrêter, il n’y a rien à craindre. Dépêchez-vous sinon le Grand Maitre nous attrapera.»*
Aussitôt dit, aussitôt fait. Kíli s’élança dans un grand galop léger vers le mur blanc. Soudain, il se retrouva dehors, dans la lueur du jour, à galoper. Comme il faisait bon d’être de nouveau dehors! Le jeune étalon galopa encore de longues minutes avant de s’arrêter hors des Hautes Pierres. Il ne savait pas sur quelle terres il était, mais peu importe, la distance entre lui et les Hautes Pierres semblait très suffisante. Linéa descendit de son dos et lui fit face un instant.
*«Je dois partir, sinon le Grand Maitre vous retrouvera. Adieu gentil cheval. Jamais nous nous reverrons.»*
L’extraterrestre se retourna d’un geste avant de courir en exécutant une sorte de bond à chaque pas et de s’évaporer d’un coup dans la nature. Elle s’était téléportée près des siens et personne ne sut ce qui lui arriva. Kíli sut simplement que les Martiens avaient quittés Wild Horses peu de temps après qu’il se soit échappé du vaisseau spatial. Kíli erra toute la journée jusqu’à la tombée de la nuit sur les Terres Libres. Lorsque les premières étoiles apparurent, Kíli en remarqua une abordant une couleur sans cesse changeante. Elle brillait plus fortement que les autres et cela le fit penser à Linéa, la petite Martienne courageuse qui lui avait permis de s’échapper et s’était sacrifiée pour lui. Pour toujours, il aurait une pensée pour elle lorsqu’il apercevrait cette étoile brillant dans le firmament.
Pour toujours…
[/size]
[/size]
[/size] | |
|