|
| Et...Téléphone maison. | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et...Téléphone maison. Sam 14 Juil - 6:05 | |
| Agent 007, voici votre mission : Et...Téléphone maison C'est une mission à effectuer: En solo ou Duo C'est une mission du type : Action - RDescription Vous devez vous rendre à : Libre. Cette mission consiste en : Il en court tant, des légendes au sujet des extraterrestres...tout le monde en parle, comme ça, par moments! Les poulains entendent si souvent parler d'être venus d'autres mondes, sans que personne ne soit d'accord sur la façon dont ils sont venus, sur leur apparence, et même sur la langue qu'ils parlent! On prétend qu'en les guettant à un certain moment de la journée, jour, nuit? Qui sait? Vous pourrez leur parler...les voir, ou même les étudier. Imaginez la philosophie d'une espèce totalement différente, imaginez ce qu'ils savent et vous apprendront, ou ce que vous pourrez leur apprendre. Imaginez, peut-être, les techniques de combat qu'ils connaissent et pas vous. Et imaginez qu'ils ne soient pas pacifiques... Tentez de les voir, de leur parler, dites nous à quoi ils ressemblent, voyez ce qu'ils vous apprennent, vous êtes libre. Il faut sauver le monde avant : Précisément 50 lignes (je n'impose pas qu'elles soient complètes, mais pas d'abus) par réponse pour un duo, et au moins 3 réponses par participant, sinon, en solo, minimum 100 lignes. (à titre d'information, 500 mots font à peu près 40 lignes). Cette mission est digne de vous : Difficile Vous aurez une promotion : 30 points XP par participant et un accès aux Terres Stellaires (7 territoires), plus toutes les connaissances que votre personnage aura acquis en discutant avec les extraterrestres.
Dernière édition par Liberty le Mer 18 Juil - 6:45, édité 1 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Sam 14 Juil - 13:03 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiii *-* Et Lusitania x) Marie je sais tout et je parle de tout est parfaite dans cette mission, non? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Mer 18 Juil - 6:08 | |
| Ouiii =D Je vais m'y mettre avec Sun Star aussi, duo? | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Mer 18 Juil - 6:16 | |
| Euh bah... Oui, ça peut être marrant ^^ | |
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Mer 18 Juil - 6:28 | |
| Ca marche^^ je te laisse commencer? | |
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Mer 18 Juil - 6:42 | |
| Ce sera en rentrant de Lamotte alors ^^ | |
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Mer 18 Juil - 6:49 | |
| Pas de problème, tu m'enverras le lien? | |
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Mer 18 Juil - 6:50 | |
| | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Dim 3 Fév - 7:52 | |
| Je peux? Ça m'inspire! Je fais en solo avec Kíli | |
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Dim 10 Fév - 6:37 | |
| Bien sûr que tu peux! Bon courage! | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Ven 15 Fév - 11:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. Lun 1 Juil - 13:30 | |
| Okay, okay...ça fait six plombes que je ne suis pas venue, mais voilà, je l'ai lu!! Je ne tiens pas rigueur de la mise en page, évidemment...ça arrive sous certains logiciels, tu avais utilisé quoi? Une bonne idée est d'employer WordPad qui est dans tous les ordinateurs équipés de Windows, en enregistrant au format RTF (Rich Text Format). Sous ce format là, le copier-coller ne pose, me semble-t-il, pas de problème tant que tu utilises le mode d'édition où on voit les balises (du genre: [*b]). Tu peux passer d'un mode d'édition à l'autre avec le bouton "basculer le mode d'édition" en bas à droite de la barre d'outils. Tu es largement au-dessus des 100 lignes, bravo!! Je t'offre donc les 30 points XP promis, et tu as désormais accès aux Terres Stellaires (toi, tu y as accès, c'est à dire pas que Sheela mais tous tes personnages!!).
Edit: faut que je fasse gaffe à ce que je dis, j'ai failli écrire "300" au lieu de "30". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et...Téléphone maison. | |
| |
| | | | Et...Téléphone maison. | |
|