| I need more RP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: I need more RP! Lun 24 Déc - 13:06 | |
| Oh! Oh! Oh! Tout d'abord, JOYEUX NOËL! Maintenant que cela est fait, j'aimerais savoir qui voudrait bien de moi dans un Rp? (Parce que pour l'instant, j'ai un Rp qui n'avance pas depuis environ un mois et un autre qui avance lentement mais surement. En passant je comprend que c'est pas toujours possible d'être connecté tous les jours et avoir le temps de répondre...Bref) Donc, comme je disais déjà, qui veut un Rp avec moi? Peu importe le lieu, peu importe qui c'est, ça ne me dérange pas! Donc proposez! | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I need more RP! Mar 25 Déc - 1:51 | |
| Moi ça me dit bien, mais je pars bientôt en vacances, donc, je ne pourrai pas être active très vite et tout de suite ! Mais dès que je rentre, j'y vais !!! Comme tu veux du coup ♥ | |
|
| |
Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I need more RP! Ven 28 Déc - 9:20 | |
| Ok Je veux bien! Au pire on attend que tu reviennes de vacance pour commencer le Rp? Et... qui commence? Toi ou moi? | |
|
| |
Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I need more RP! Sam 29 Déc - 2:37 | |
| On peut en faire un si tu veux | |
|
| |
Sheela
| Sujet: Re: I need more RP! Lun 31 Déc - 8:41 | |
| D'accord Tu commence ou je commence? et black. Je ne commence pas de Rp tout de suite. Je préfére attendre que tu reviennes de tes vacances. | |
|
| |
Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I need more RP! Lun 31 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
Sheela
| Sujet: Re: I need more RP! Mer 2 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I need more RP! Dim 6 Jan - 9:20 | |
| | |
|
| |
Sheela
| Sujet: Re: I need more RP! Dim 6 Jan - 15:02 | |
| J'aime bien Zanzibar! Pourrais-tu commencer? Car pour l'instant j'ai commencé tous mes Rp et je manque un peu d'inspiration... | |
|
| |
| Sujet: Re: I need more RP! Lun 7 Jan - 4:32 | |
| Ok, je le fais, et je t'envoie le lien par MP au plus vite !! | |
|
| |
Sheela
| Sujet: Re: I need more RP! Lun 7 Jan - 7:31 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: I need more RP! Lun 7 Jan - 14:26 | |
| Message envoyé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need more RP! | |
| |
|
| |
| I need more RP! | |
|