Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
† Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre †
Auteur
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: † Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre † Dim 9 Déc - 11:44
Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère.
Qui était-il? D'un noir de nuit, au corps fin et puissant, il allait, répandant la terreur sur son passage. Digne fils de son père, ce chasseur allait de ses allures élastiques. Souvent, un être aux allures de loup croisait son chemin et leurs regards se faisaient carnassiers. Parfois, l'un bondissait sur l'autre et tous deux se lançaient dans un simulacre de combat. L'étalon, souvent, avait le dessus. Il était vif et souple, un vrai combattant. Et lorsque ses puissantes mâchoires claquaient, le chien reculait généralement, car c'était trop. Liés l'un à l'autre, ils se connaissaient à la perfection. Et le guerrier noir allait, ce jour-là, trottant et allongeant la foulée comme un danseur. Son cœur battait l'infernale chamade tandis que sa respiration courte sifflait. L'hiver, de nouveau, le faisait tousser et parfois hoqueter dans son allant, mais il se débattait toujours avec la fatigue pour continuer d'aller de l'avant. Il se débattait avec la Maladie qui reprenait son souffle pour se battre et aller de l'avant. Prédateur parmi les prédateurs, Vif-Argent était un Shikaku, fils du Démon vêtu de Nuit et d'une Vipère d'une autre contrée. Il allait de paire avec Thanatos, l'Incarnation de la Mort. Car, bien que chien plus que loup, l'animal était un tueur, un traqueur, un impitoyable prédateur. Et cette nuit là, parmi les fondrières, tous deux se baladaient de leur allure si rodée. Flancs contre flancs, leurs pensées ne faisaient plus qu'un et ils s'étaient lancés dans leur traque, cherchant une proie à leur hauteur.
Pas de question, ni rébellion... Règles du jeu fixées, mais les dés sont pipés.
Shtoum (c)
Invité Invité
Sujet: Re: † Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre † Mar 22 Jan - 12:06
Figée en contre-haut, la jolie jument promenait son regard d'encre sur la neige. Pendant longtemps, elle s'était cachée des autres, glissant sur sa vie comme l'on pourrait glisser sur une vague. Elle ne prenait le temps de rien, vivant chaque chose au maximum. La belle jument avait en effet cet âge merveilleux où rien n'est impossible aux coeurs vaillants. Aussi, sans peur aucune d'une quelconque menace sur sa vie, Super Nova s'était mise à voyager, dans l'espoir et le but d'apprendre. Apprendre quoi ? Apprendre la vie, apprendre les autres. Elle n'avait pas peur, elle ne craignait rien, elle et sa naïve personne. Naïve ? Non, Super était d'une intelligence farouche. Elle était capable de cerner les nuances en quelques secondes, réajustant immédiatement le tir. Sa force mais, dans certains cas, sa faille.
Elle se croyait seule, seule être de chair à hanter ce lieu immense et sombre, alors que ce soir, ni les étoiles ni la lune ne brillaient sur la surface réfléchissante de la neige. Haute et fine, elle s'élança, ses membres fins et graciles s'enfonçant doucement dans la poudreuse. Heureuse, tout simplement. Un grand sourire barrait son visage, alors que ses petites oreilles étaient pointées en avant. L'air frais du soir s'infiltrait en elle, alors que bientôt, elle sentit sa gorge la piquer. Oui, elle était vivante! Une ruade lancée, et déjà, elle repartait de plus belle, sa longue queue noire portée en bannière, comme si la belle Allemande partait en guerre. Elle était loin d'imaginer la rencontre qui l'attendait.
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: † Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre † Mer 23 Jan - 8:34
Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère.
Son corps puissant ne s'enfonçait pas dans la neige, si léger qu'il était. A peine plus d'une plume. Il trottait, infatigable semblait-il. Et le bel animal, à l'allure longiligne, qui l'accompagnait, ne semblait pas plus que lui souffrir du rythme. L'un comme l'autres étaient rodés. Et si la faim se faisait sentir pour le Saarloos, c'était la soif de sang frais qui faisait se mouvoir le fin Tueur. Tous deux se croyaient seuls. Les pistes dataient. Aucun cheval n'était passé, les marques n'étaient plus qu'un souvenir. Parfois, alors qu'ils avançaient, leurs corps s'enfonçaient profondément dans le manteau blanc et ils bondissaient à l'unisson pour se libérer. Leur odorat était ouvert à la nuit. Le vent ne leur apportait aucune odeur. Puis, enfin, la fragrance sucrée et caractéristique d'une jument vint effleurer les naseaux du noir. Son regard se planta dans celui de son compagnon carnivore, qui détala à toute allure. Thanatos s'en allait rabattre l'animal piégé. L'étalon s'élança alors. S'il mit quelques foulées à décoller, il prit bientôt de la vitesse malgré la poudreuse qui ralentissait son allure à de nombreux endroits. Ses muscles se tendaient sous sa peau. Au moment où il vit la jument, quelques mètres plus loin, il vit aussi Thanatos, crocs découverts, qui était passé à l'avant de l'animal et jappait, aboyant et hurlant à moitié, les babines retroussées. Bientôt il grogna, menaçant, et le Guerrier Noir arriva à son tour.
Vif-Argent avait toujours été doué pour ce qui était des arrivées remarquables. Il venait de repasser dans un trot aérien et rebondissant, passablement agréable à l'œil. Son encolure arquée mettait en exergue sa musculature fine. A cela, le loup se redressa et pointa les oreilles vers la jument. Ils joueraient, avant de se battre. Car à deux chasseurs contre une jument seule, elle ne leur échapperait pas. La voix tout à fait délectable de l'étalon, à la fois grave et profonde, mais aussi coulante et avec un petit quelque chose d'hypnotique, glissa agréablement - trop, peut-être - dans la plaine blanche.
« Eh bien, eh bien Thanatos. Voilà une fort peu agréable façon de saluer une dame... Veuillez pardonner son manque de respect à mon compagnon de route. Il se nomme Thanatos, et je suis pour ma part Vif-Argent. Puis-je me permettre de vous demander comment vous vous nommez? »
Longue révérence et sourire à faire fondre. Son regard aussi, luisait. Doucement, la flamme de sa Folie allait croître et, bientôt, l’Élégant laisserait place au Meurtrier. Patience, se murmurait-il en lui-même. L'être lupin vint se placer contre les antérieurs de l'étalon. Il n'y avait qu'un mouvement à avoir et il bondirait. Mais il feignait désormais le calme. Sa voix resterait sûrement, comme souvent, un mystère.
Pas de question, ni rébellion... Règles du jeu fixées, mais les dés sont pipés.
Shtoum (c)
Invité Invité
Sujet: Re: † Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre † Mer 23 Jan - 9:42
Légère, la jeune jument semblait par moment voler au-dessus de la poudreuse. Rien n'aurait alors pu entraver sa bonne humeur, alors qu'encore une fois, elle vivait sa liberté comme jamais. Pourtant, rapidement, Super Nova dû ralentir sa course : un chien-loup, agressif, lui barrait la route. Elle ne semblait pas avoir peur, aussi, elle repassa au trot puis au pas, calmemant, comme si aucune menace ne planait sur elle. Une fois arrêtée, elle s'autorisa à poser son regard sur le chien, ses pensées se bousculant dans sa tête. Pourtant, elle n'eut pas le temps de réagir que déjà, un étalon apparaissait, léger, agile et élégant, à n'en pas douter. Charmant, sa voix avait un aspect étrange, comme s'il était possible de la vivre, de la ressentir. Elle, rien ne l'étonnait. Certaines choses pouvaient l'émerveiller, mais la peur ne faisait pas partie de son langage. Elle était convaincue que la mort n'était qu'un mauvais rêve lointain. Etait-elle naïve de penser ainsin? Elle était jeune et belle, la vie lui avait toujours souri. Pourquoi s'inquiéter alors de ce qui n'était pas présent?
- Parfois, il est bon de se faire bousculer pour se sentir vivre. Enchantée de faire votre rencontre, Vif-Argent. Je me prénomme Super Nova.
Savait-elle dans quoi elle venait de mettre les pieds? Non, bien sûr que non. Pourtant, Super Nova était le genre de jument à l'intelligence farouche et au charme prononcé. Fine et élancée, elle semblait n'être qu'un rêve, qu'une illusion légère qui pouvait, d'une seconde à l'autre, s'envoler.
Si ce soir il y avait une urgence pour les deux chasseurs, ce serait celle-ci: ils devraient réussir à la retenir avant qu'elle ne s'envole, elle, la Super Nova rêveuse...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: † Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre †
† Je me croyais fort, je n'étais alors qu'un ange éphémère. † Vif-Argent|Thanatos & Libre †