Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Booknode - pour lire et écrire! Dim 20 Mai - 6:57 | |
| J'ai découvert ce site par hasard...je m'y suis baladée, je m'y suis inscrite. Booknode est une communauté de lecteurs, quand même assez axés fantasy, mais en fait, on a de tout...et des lecteurs de tous horizons, plus ou moins cultivés, plus ou moins passionnés, plus ou moins lecteurs! Pour ceux qui aiment les livres, l'univers du livre, c'est un lieu d'échange et une mine d'or côté titres et suggestions. Et on écrit aussi un peu sur Booknode...des éditeurs s'y baladent, des auteurs amateurs et professionnels, les textes y sont commentés de façon assez sérieuse (ça veut pas dire que ça clashe dur, ça veut dire que c'est franc et que c'est un regard de lecteur, sur votre texte)...pour ceux qui écrivent, un bel endroit où se poser aussi, donc. Bref, je vous laisse l'adresse... http://booknode.com/Et pour ceux qui veulent me croiser, j'y suis Asaka. | |
|