|
| Odéon | |
|
+4Liberty Pépite d'Or Dream Catcher Odéon 8 participants | Auteur | Message |
---|
Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Odéon Jeu 23 Fév - 12:31 | |
| PRESENTATION D'ODEON Nom : Odéon
Clan : Clan de glace
Image :
Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
Odéon peut-être un ami formidable, une oreille attentive et le meilleur compagnon qu'il fut donné à la terre de créer. Cependant il est rare que son démon intérieur reste sagement enfouit, en effet c'est un fin manipulateur qui se fera une joie de retourner vos dires contre vous quite à faire des victimes morales. Il n'en vient pratiquement jamais aux violences physiques mais il sait mieux que quiquonque causé d'atroces blessures mentales. Odéon a pourtant un point faible: L'amour. Lorsque ce cheval aime quelqu'un il est alors prés à tout pour protéger et conserver cette personne auprès de lui.
Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
Le caractère d'Odéon résulte d'une profonde souffrance encrée au fond de son être qui ne cesse de le hanter. Lorsqu'il était jeune poulain sa mère prenait grand soin de son éducation, c'était le fils parfait dévoué sans aucune limite à sa mère qu'il aimé plus que tout au monde. Seulement il fallait bien qu'il ai un père, un étalon violent et imprévisible qui avait forcé sa mère à lui faire un poulain: Lui. Un jour la belle jument avait voulut défendre son fils face à ce bourrot mais les choses c'étaient emballées et l'étalon avait prit la vie de la jument sous les yeux épleurés d'Odéon. A peine sevré il fut contraint de resté avec ce père tyranique qui lui tortura profondément l'esprit quand un jour il lui fut enfin offert de s'enfuir. Cependant il n'était plus le même et la haine qu'il nourissait envers son père avait donné naissance à un cheval cruel qui pourtant, portant encore l'amour de sa mère avait en lui un coeur sans frontière pour qui il aimerait.
Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
Voir avatar et signature.
Autre chose ? ( particularité, etc )
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Maben; Blushing Sir
Comment avez vous connu Wild Horses ? : Annuaire
Des suggestions pour l'améliorer ? : Nop.
Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
Très bien fait!
Mot de la fin ? :
| |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 12:46 | |
| Bienvenue! ^^ Beau cheval! Blushing Sir... ça me dit quelque chose... | |
| | | Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 12:48 | |
| Merci Dream Catcher! Je suis une rescapé de VDC ( Vie de cheval ). Peut-être m'as tu croisé là-bas. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 12:51 | |
| Je t'aurais bien dis "VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" mais j'peux plus T.T ! Donc j'te dis effectifs :l. | |
| | | Odéon
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 12:55 | |
| Lol! Voilà pour les effectifs | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 13:08 | |
| Mais y'avais pas un Blushing Sir sur WH avant? | |
| | | Odéon
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 13:12 | |
| Si, mais j'ai décidé de le supprimer car ayant déjà écrit son histoire ailleur je n'ai pas voulus recommencer ici ^^ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 13:15 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 13:17 | |
| Et voilà, Pépite flemmarde a validé...sans déplacer le sujet x) Re-bienvenue! C'est parti pour une nouvelle écriture d'histoire de personnage, alors... | |
| | | Odéon
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 13:32 | |
| Merci! Alors c'est partit! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 14:09 | |
| Comment veux tu que je déplace ? Je suis plus Modette xD ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 14:27 | |
| Heu... *Troisième boulette du jour* | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 14:46 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Jeu 23 Fév - 17:51 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Ven 24 Fév - 0:49 | |
| | |
| | | Odéon
| Sujet: Re: Odéon Ven 24 Fév - 2:20 | |
| Merci vous tous | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Ven 24 Fév - 3:07 | |
| ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux!! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Ven 24 Fév - 8:54 | |
| | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Odéon Ven 24 Fév - 12:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odéon | |
| |
| | | | Odéon | |
|