Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Juste... :D Ven 13 Jan - 10:03 | |
| Vous laissez pas stresser pour le rapport de stage...à part les questions à poser (à poser entre deux clients hein, pas en chirurgie, le véto il aura genre autre chose à faire!) et les "comptes-rendus de journée"...ça passe, c'est pas sorcier. Moi je l'avais fait à Grosbois mon stage, dans la superbe clinique équine de Grosbois...deux blocs opératoires, deux salles de réveil donc, six salles de consultation, un tapis roulant pour test d'effort, appareils d'échographie et radiographie dernier cri, 50 boxes pour loger les malades...une bien belle clinique. Et puis ils faisaient de tout, de l'opération de coliques "urgence" à la castration, en passant par des chirurgies plus pointues dans le genre déplacement du voile du palais ou grasset... http://www.cheval-francais.eu/fr/le-trot-de-a-a-z/centre-d-entrainement-grobois/presentation.htmlBon, j'avoue, j'y étais entrée "au piston" xD | |
|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Juste... :D Ven 13 Jan - 12:13 | |
| Moi j'ai pas de questions à poser pour mon rapport! Au pire, je ferais les questions-réponses XD C'est pas très sérieux mais je me suis toujours débrouillée comme ça! Cham' : Wah, ça devait être génial!! J'imagine que les chevaux placés là bas devaient être magnifiques. | |
|