|
| C'est pas juste... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: C'est pas juste... Ven 30 Sep - 9:25 | |
| Bon ben voilà, j'me lance... En ce moment, je serais moins présente que d'habitude, à mon grand GRAND regret... Parce que : - Moi triste parce que privé d'ordi pendant la semaine... -Mon MECHANT frère veut plus que j'utilise son ordi. Le problème c'est que c'est le seul ordi de la maison alors... -Mais là il est pas là alors j'en profite!! Hinhin... -Il a changé son mot de passe mais le premier que j'ai tapé était le bon! t'es ni**é espèce de gros boulet haha -Bref : désolé pour les Rps en retard, mais 007 ne peut pas résoudre cette affaire pour le moment. Je l'ai contacté et il m'a dit qu'il allait essayer de faire du chantage à ma mère, genre que si elle m'achète pas un ordi pour noël, il il dira à son mari la vérité pour son amant mystérieux, qui est fait mon vrai père, et qui met une cape le soir pour aller veiller sur la ville. On l'appelle aussi batman... Bref, j'espère que vous avez comprit, faut pas m'en vouloir!! (désolé j'avais trop envie de mettre ce smiley! XD) | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est pas juste... Ven 30 Sep - 12:14 | |
| Reviens-nous vite! J'en profite pour m'excuser de mon absence ces derniers temps qui risque bien de se prolonger, cause du lycée, des activités extra-scolaires (2h de Volley + 2h de Hand + 1h 30 de dessin) et, bien sûr, du temps que je passe avec mon chéri! Mais je ne vous oublie pas pour autant! ♥ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est pas juste... Ven 30 Sep - 12:43 | |
| mais tkt, je serai toujours là le week end, les jours ou il n'y aura pas mon frère! au fait... Rp, non? :DD | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est pas juste... Sam 1 Oct - 3:22 | |
| Reviens vite Nina !! Tu nous manquera (Nous (les gens du forum) plus quelqu'un que tu dois savoir ) ! J'en profites aussi pour dire que je serai pas là un week-end sur deux car j'ai pas internet chez mon père... Ah, et j'ai vu Seattle hier ! Mon dieu, elle a l'air très triste... Elle est vraiment pas bien a Grammont. Elle avait de la détresse dans les yeux. Et qui la montait ? Juliette . Quand j'ai voulu rassurer Seattle, Juliette m'a engueuler ! Ca ma fait hyper mal... Le jour de mon aniv' en plus ! Je la déteste cette fille ! | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: C'est pas juste... Sam 1 Oct - 9:33 | |
| Juliette... elle est a mon collège. Avec ma meilleure amie on a fait un single : Tu veut devenir une piche? Vas voir Juliette! Et... S'il te plaît ne me parle plus de Seattle. Je déteste grammont. Je ne veut plus jamais y retourner. Et savoir que Seattle vas passer le restant de ses jours là bas me rends malade. Mes parents n'ont pas assez d'argent pour l'acheter, en plus je ne peut plus retourner là bas, alors soit tu ne me parle plus d'elle, soit tu l'achète. Au fait... Devine où partent les chevaux à la retraite, ou quand ils sont malades? Devine où sont partits moineau, capucine, et peut être kamasou? A LA BOUCHERIE !!!! Ca fait un choc, hein, quand on l'apprend????? Oui, j'en ai pleuré, crois moi. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est pas juste... Sam 1 Oct - 13:54 | |
| J'ai édité vos messages...dire du mal de quelqu'un, ok, mais pas en donnant son nom x) | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: C'est pas juste... Sam 1 Oct - 15:37 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est pas juste... Sam 1 Oct - 16:21 | |
| Y a pas de mal, faites-y juste gaffe la prochaine fois, j'veux pas d'ennuis avec des histoires de diffamation, d'accord? x) Au fait White, bon anniv' en retard! Pour Seattle, c'est vraiment triste...hélas on n'y peut rien. Il m'était arrivé un truc semblable, j'avais dû laisser un cheval que j'adorais "derrière moi", une bête que j'avais travaillé pendant un an...en fait c'est quand j'ai changé de club en suivant mon moniteur; le cheval n'appartenait pas à mon moniteur même s'il me le faisait travailler, un jeune cheval, donc il est resté dans le club de départ où, comment dire, l'ambiance était très "des sous, des sous!". Papyrus, il s'appelait. Quand je suis revenue, il avait été vendu par le gérant à une môme de onze ans. Onze ans! Le cheval avait cinq ans, la gamine commençait tout juste à monter! Pas méchante, mais débutante et...eh ben, une gosse. Un jeune cheval, avec une bonne bouche, des allures superbes, un coeur gros comme ça, pour une gamine de onze ans qui le laissait sanglé et trempé après les cours pendant une heure le temps de bavasser avec ses copines, montait ben, débutait quoi, grands coups de talon et de mains, et le montait avec un mors dur et des enrênements en veux-tu en voilà parce que fatalement, le Papyrus, il captait que dalle et il filait droit devant, il faisait la quiche comme font les jeunes chevaux (il n'avait que deux ans de travail derrière lui) et donc, il lui flanquait la trouille... Je sais pas ce qu'il est devenu, je pense qu'il est toujours là bas. J'espère pour lui que la gosse a fini par s'accorder avec lui. Elle avait pas l'air méchante, juste égocentrique comme elles sont à cet âge là, encore des enfants plutôt, et inexpérimentée. A mon avis, si faute il y avait...c'était de la part du gérant, d'avoir accepté une vente de ce genre, et de celle de ses parents, de lui avoir flanqué dans les mains la responsabilité d'un être vivant alors qu'elle était bien trop jeune pour l'assumer pleinement, et n'avait pas le niveau pour monter un cheval qui, certes était gentil, avait de la gueule...mais aussi du peps! | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: C'est pas juste... Dim 2 Oct - 10:47 | |
| En plus généralement les débutantes qui ont un cheval ça s’appelle des gamines pourries gâtées! =P au fait, bon anniv White! Ta fête dimanche prochain! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est pas juste... Dim 2 Oct - 13:27 | |
| Excuse moi. Je crois que je ne vais plus y aller, ça fait trop mal a chaque fois. En gros, je suis dépressive a chaque fois que j'y vais. Donc j'arrête. Surtout qu'à mon nouveau centre, je me suis fait un nouveau chouchou et notre amitié commence bien, je l'ai vu aujourd'hui.
Ce matin, j'ai vu une fille elle montait un petit poney, au concours en E2, les obstacles faisaient la taille du poney et il sautait largement au dessus. Et que fait sa cavalière, quand il a terminer le parcours ? Rien. Je déteste ces cavaliers qui ne récompensent pas leur montures après un concours, surtout dans ce cas là ! Tient, autre cas de ceux qui comprennent pas que les chevaux sont des animaux : Une fille dans ma classe, elle dit "Ben je monte, je passe le cheval a l'autre et je m'en vais. Rien a faire du pansage." Toutes les personnes comme ça elles m'énervent. Et il y en a plein a Grammont.
Merci a vous deux !! Yes, avec en fin de compte Pauline, Kim et juste toi. On est quatre, dans le jardin de Paw', et en plus y'a Riquette, Tango, et tout là bas. J'espère qu'elles seront dans le pré juste à côté du jardin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas juste... | |
| |
| | | | C'est pas juste... | |
|