|
| Rps ? RPS !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rps ? RPS !!! Lun 2 Jan - 12:49 | |
| J'suis une folle des RPs, vous pouvez donc m'en demander quand vous voulez, et j'en ferai un, (j'adore commencer ^^), avec un de mes persos. Petit récapitulatif : -White Star ET Uprising, qui ne peuvent pas se séparer, la jument est très sensible, joueuse, comme Uprising qui est plutôt timide, White aussi d'ailleurs ^^ Mélody est le deamon de White. Soleil et Etoile -Gitane, pouliche de 3 ans, très bavarde, joueuse, heureuse de vivre, et son deamon Amigo. Etoile -Seattle, jument lunatique, peu bavarde. Glace -Darkness Gold, étalon normal, pas très bavard mais très bon ami à qui on peu faire confiance. Crépuscule. -Lucky Light, shikakue. Peu s'énerver vite, un peu dispersée, et surtout complètement amoureuse de Cirius ^^ En ce moment, elle à reprit ses activités de chasseuse et gare au cheval qui l'énervera. -Kamasou, jument du crépuscule. Déprimée, complètement déprimée.
A vous de voir ^^ |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Sam 25 Fév - 12:18 | |
| Odyssée? Je l'ai peu jouée ces temps-ci. Pleine de vie, curieuse, sociable, mais une guerrière farouche. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Dim 26 Fév - 3:24 | |
| Ok ^^ Avec qui tu voudrai ? En sachant juste qu'il n'y a plus Gitane et Kamasou. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Dim 26 Fév - 9:48 | |
| Je te laisse choisir, pas de préférence! Qui commence? | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Dim 26 Fév - 12:30 | |
| J'avoue que j'ai une petite préférence pour Lucky mais je n'ai pas encore vu avec Cirius si dans notre RP actuel elle sera pleine ou pas donc je ne sais pas trop si je dois dire qu'elle l'est... M'enfin.
Après Darkness j'ai plus trop d'inspiration pour commencer un RP, si je le joue il faudrai que ce soit toi qui commence.
Et Seattle, ça fait longtemps que je ne l'ai pas jouer, il faut que je voie.
Oh et puis mince. Si ça te va je peux prendre Lucky ? Pour commencer, fait comme ça t'arrange ^^
| |
| | | Tijuana
Nombre de messages : 19 Age : 28 Nom : Abigaëlle Clan : Clan des Etoiles Date d'inscription : 25/03/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Jeu 12 Juil - 6:46 | |
| Salut Je peux faire un RP avec Gitane ? Je n'en ai encore fait aucuns pour l'instant, il y a un début a tout ! Comme tu aimes bien commencer, honneur a toi sur le lieux que tu souhaite (comme Gitane, je suis du clan des Etoiles). A bientôt sur nos actions futures | |
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Ven 13 Juil - 6:23 | |
| Salut ^^
Tu as de la chance, j'ai de nouveau internet ! J'ai juste un petit problème, je ne joue plus que deux de mes persos (Gitane & Darkness), mais comme tu voulais RP avec Gitane, c'est bon. Je te fais ça dès que j'ai fini la présentation de Poison, et les deux autres RPs que j'ai en retard depuis la semaine dernière sur un autre forum. Au plaisir de RP de nouveau ici !! | |
| | | Tijuana
Nombre de messages : 19 Age : 28 Nom : Abigaëlle Clan : Clan des Etoiles Date d'inscription : 25/03/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Ven 13 Juil - 12:14 | |
| Piiouf la chance que j'ai Mais je t'en prie, prend ton temps | |
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Ven 13 Juil - 12:19 | |
| Ok, par contre comme je n'ai pas jouer Gitane depuis un moment, je risque de chercher comment bien écrire pendant un moment. | |
| | | Tijuana
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Ven 13 Juil - 12:27 | |
| Haa mais t'inquiette pas, moi aussi perso je met du temps avant de vraiment répondre a un RP, histoire que l'imagination arrive ! | |
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! Sam 14 Juil - 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rps ? RPS !!! | |
| |
| | | | Rps ? RPS !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |