|
| CADEAUX!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Sam 31 Déc - 4:29 | |
| Moi aussi suis là!! *a la bourre* | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Dim 1 Jan - 3:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Mer 4 Jan - 11:54 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Ven 6 Jan - 13:06 | |
| Ouais, c'est que virtuel quoi^^' Bon, ça a été la première semaine de cours de 2011 pour vous? | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Ven 6 Jan - 13:40 | |
| 2012 tu veux dire *siffle* Bah bien, 2 DS aujourd'hui, déjà deux mardi, pas beaucoup de cours hier et aujourd'hui, demain pas cours... Ca gère =D | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Ven 6 Jan - 14:41 | |
| pour moi, la semaine de cours ça va, mais... J'ai un petit problème avec mon "meilleur" ami... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Sam 7 Jan - 3:59 | |
| Hmm...les meilleurs amis, des fois ça pose plein de problèmes. De mon côté, ça a toujours été des problèmes d'ordre un peu sentimental. Sic. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Sam 7 Jan - 9:05 | |
| XD Je pratique aussi pour les problèmes sentimentaux des amis ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Sam 7 Jan - 10:11 | |
| Moi j'ai faillis éclater la gueule d'une fille contre le sol en me contrôlant pour ne pas l'étouffer avec mon genou jusqu'à se qu'elle implore mon pardon à moitié étranglé. Ou que le prof' nous sépare et que j'me fasse virer ^^'.
Ah, mauvaise chute à cheval et un moyen problème avec mon CE. Bref, c'est la merde cette année !! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: CADEAUX!!! Sam 7 Jan - 10:56 | |
| En fait, heu... Je crois -pour ne pas dire je suis sûre- Qu'il... Hum... Qu'il m'aime, quoi ^^'' Du coup, tout ce qu'il fait devient douteux. Je suis à coté de lui en classe, donc ça facilite pas les choses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADEAUX!!! | |
| |
| | | | CADEAUX!!! | |
|