|
| Noëlloscope, les cadeaux!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Noëlloscope, les cadeaux!! Mer 25 Déc - 16:12 | |
| Voilà, nous sommes le 25 et comme promis, j'ouvre ici le sujet sur lequel vous pourrez poster vos cadeaux du Noëlloscope! Venez nous dire à qui vous faites la surprise et à qui vous offrirez un cadeau...pas de date limite, comme les noms des heureux élus ne sont tombés que le 22 décembre, je peux comprendre que vous n'ayez pas eu le temps de confectionner votre cadeau...On sait tous que vous n'oublierez pas de le donner, donc ce n'est pas une urgence absolue!!
PS : Si vous n'étiez pas inscrit au Noëlloscope mais que vous avez quand même réalisé un cadeau pour un membre, pour le forum en général, et que vous le souhaitez, vous pouvez le poster ici aussi!!
Dernière édition par Liberty le Ven 7 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Sam 28 Déc - 11:25 | |
| J'ouvre le bal, alors! J'étais tombée sur Lusitania, et du coup, j'ai fait une version noël de Renji! J'espère que ça te plaira, Lusi' | |
| | | Mélancolie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Nom : Mélancolie. Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 13/10/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Dim 29 Déc - 6:42 | |
| Et je continue le bal.^^ A toi, justement, l'Expat, (petit) conte de Noël... en fait un peu long. Je suppose qu'il y a des fautes et des mots qui manquent, mais je te souhaite tout de même une bonne lecture, si tu as le courage de tout lire. Je mets en spoiler compte tenu de la taille du texte.^^ - Spoiler:
Une nuit de Noël est pour tout le monde une nuit magique, et pour les plus jeunes, la nuit la plus importante de l’année. C’est le cas d’un garçon, qui allait, du haut de ses sept ans, faire sans doute la découverte la plus importante de sa vie. Ce garçon vivait dans un petit village d’une région perpétuellement enneigée, dans une contrée lointaine et méconnue de la civilisation. Un garçon ordinaire, méprisé à l’école, sans ami, traité avec assez d’indifférence par ses parents, et dont l’esprit était plus souvent perché sur le nez crochu de la lune que sur la Terre. Il se savait être à l’écart des autres mais, par son jeune âge, s’en souciait peu, quoiqu’étant tout de même assez jaloux en voyant des enfants de son âge qui riaient et jouaient entre eux, alors que lui, il restait à l’écart, sans qu’on lui adressât le moindre regard. En cette nuit de Noël, ce garçon se trouvait dans sa chambre, froide et noire, où chaque meuble grinçait de concert avec le plancher que parcouraient des souris invisibles. Il était assis en tailleur sur le renfoncement de sa fenêtre, son visage constellé de taches roussâtres tourné vers une lune ronde et superbe, à peine voilée par un lambeau déchiqueté de nuage. La neige, au dehors, tombait silencieusement ; les flocons, à peine soulevés par une légère brise, paraissaient un rideau blanc infini qui se fondait au sol en un tapis immaculé, chaque fois plus épais à mesure que les flocons s’amassaient. Les maisons voisines étaient silencieuses et sombres, la rue, dont l’obscurité était percée par les ronds de lumière des lampadaires, calme. Le village entier semblait dormir. Le garçon, lui, n’avait pas sommeil, et ce n’était pas à cause de l’obscurité qui baignait sa chambre. Le petit garçon croyait dur comme fer au père Noël, et guettait sa venue avec la tranquillité de quelqu’un sûr de la venue d’une personne attendue. Si ses yeux pâles, presque fixes, ne quittaient pas la lune du regard, c’est parce qu’il était sûr qu’il allait venir de là. Il le verrait alors, c’était obligé, la lune était trop claire pour que le père Noël n’échappât à son regard. On aurait pu le croire une statue de cire. Mais, s’il l’était, comment expliquer que, soudain, son regard se baissa sur la rue enneigée ? Une forme blanchâtre et allongée filait le long des maisons, si vive qu’on aurait pu croire une apparition, peut-être un fantôme de Noël, un esprit tout au moins. Le regard du garçon s’illumina. Et si cela avait été un renne ?... Un renne qui regagnait le traineau qu’il allait devoir tirer bientôt ? Prestement, le jeune garçon sauta à bas du renfoncement et traversa à pas furtifs sa chambre, prenant garde à éviter les lattes grinçantes. Il était seulement vêtu d’un pyjama léger mais, dans son excitation, se préoccupait peu de savoir s’il allait avoir froid ou non une fois à l’extérieur. Il descendit avec une légéreté aérienne l’escalier de bois, sans même faire grincer la moindre marche, puis longea à la même allure le couloir obscur qui menait à la porte d’entrée. Le petit garçon misa sur le fait que ses parents dormaient pour que son escapade passât inaperçue. Mais, au moment où sa main se posa sur la poignée, il se rendit compte qu’il n’avait pas de clé. Son impatience surpassa son agacement. Il se rendit dans le salon adjacent, écarta le rideau d’une fenêtre et l’ouvrit en prenant garde à ce qu’elle fasse le moins de bruit possible. Par chance, les fenêtres n’étaient protégées par aucun volet, et le petit garçon n’eut qu’à enjamber le rebord pour se retrouver les pieds dans la neige. Il se sentit subitement tout ankylosé. Ses pieds n’étaient recouverts d’aucun tissu, et le froid lui avait mordu la peau si bien qu’un frisson glacial lui avait parcouru tout le corps. Il resta un instant figé, grelottant, et grelotta davantage quand une bise hivernale agita l’air et transperça son maigre pyjama. Le petit garçon n’avait toutefois pas le temps de rentrer pour chercher des vêtements plus chauds. Il tira vers lui la fenêtre de manière à faire croire qu’elle était fermée, puis s’éloigna à pas titubants, chaque pas qu’il faisait dans la poudreuse le gelant tout entier. La route était un peu moins couverte de la matière blanche, il y progressa avec plus d’aisance, et se mit même à courir dans la direction qu’avait emprunté l’animal blanc un instant avant. Ses pieds martelaient les pavés avec un bruit sourd et laissaient de petites traces que l’on aurait pu prendre pour des pas d’animaux, si elles n’avaient pas été immédiatement recouvertes de neige. Le petit garçon allait là où son cœur lui soufflait d’aller, droit vers la forêt, masse sombre et imposante, sévère, menaçante, le mettant en garde de ce qui se cachait en son sein. Mais il n’avait pas peur. Jamais, de toute sa vie, il n’avait eu peur. Il n’hésita pas une seconde et pénétra dans le bois qui, aussitôt, l’enveloppa d’un linceul noir étouffant, opaque au point qu’il dût ralentir pour ne pas trébucher. Il avança alors sans savoir où ses pieds se posaient, tendant les mains devant lui pour tâter le terrain ; pour éviter de se heurter aux arbres, ils se meurtrissaient les doigts sur leurs troncs durs, et ses pieds hésitants se cognaient, eux, à des racines, et s’égratignaient, et ne progressaient même plus sur le tapis moelleux de neige, car ici, la neige n’avait pas réussi à percer la voûte serrée des faîtes des arbres. Il erra un long moment dans le noir, dans le silence qui lui-même semblait le mettre en garde contre une menace inconnue. Et, alors, une inquiétude croissante saisit le cœur du petit garçon et le serra dans un étau plus glacial encore que la nuit, jusqu’à le faire trembler en lui envoyant des images sinistres de monstres dévoreurs d’enfants embusqués partout autour de lui, prêts à lui bondir dessus. La fatigue elle-aussi contribuait à l’angoisser, lui raidit les membres et lui alourdit l’esprit si bien que, définitivement aveugle, il trébucha davantage, et manqua à plusieurs reprises de tomber. Son angoisse devint si forte qu’elle commençait à l’étouffer. Il était résolu à s’arrêter et à se laisser tomber au sol pour que les monstres le dévorent, il ne trouvait plus le courage nécessaire pour lutter contre son propre esprit ; enfin, comme n’importe quel aventurier perdu en contrée hostile, sans plus aucune vivre, il croyait que la seule issue à sa situation n’était que sa mort. C’est ainsi que, pleurant et gémissant doucement, le petit garçon se laissa tomber dans l’herbe enneigée d’une clairière. Il remarqua à peine qu’elle était baignée par la lueur argentée de cette lune qu’il avait admiré quelques instants avant, et tremblant comme une feuille, les membres aussi bien agités par le froid que par la peur et les larmes, il resta prostré dans son malheur pendant un long moment. Puis, soudain, il y eut comme une lueur qui se fit dans son esprit, et il se mit à appeler doucement : « Père Noël… Père Noël, si tu m’entends, viens m’aider… » Et il répéta cette litanie comme s’il s’agissait de son seul secours. Alors, subitement, il vit une forme blanche et allongée se détacher de la noirceur des arbres. Les larmes du petit garçon se séchèrent d’elles-mêmes, figées par une surprise bienfaisante qui le réchauffa jusqu’au plus profond de son être. C’était un magnifique cheval, dont le poil immaculé était si éclatant que la lueur de la lune était bien pâle à côté de lui. Il était grand, il avait de longues jambes qui devaient le porter loin, des crins si diaphanes que, agités par la brise, l’air semblait les faire disparaître. Il paraissait si fin, ses contours étaient si brillants, qu’on aurait pu véritablement le prendre pour un fantôme. Un de ses larges sabots cogna le sol, sa tête fière se leva, et son encolure large parut davantage scintiller. Ses yeux très doux, attentifs et intelligents, se posèrent sur le petit garçon. Il ne paraissait pas du tout menaçant. Le petit garçon fut si soulagé que des larmes de joie remplacèrent ses larmes de détresse. Il alla de lui-même fourrer son visage dans l’épaule du cheval. Il avait une odeur particulière, le parfum des grands airs et de la liberté, des forêts qu’il avait traversées et des mers qu’il avait contemplées ; et cette odeur était la meilleure que le petit garçon n’avait jamais sentie, et il ne se lassait pas de la respirer. Il resta longtemps le visage enfoui dans le poil de la bête, puis sentit subitement quelque chose d’assez lourd se poser sur son épaule. Il sursauta, redressa la tête, puis comprit que le cheval avait posé sa tête contre la sienne. Il eut un sentiment brusque et violent qu’il n’avait jusqu’alors jamais ressenti, et il enserra vigoureusement l’encolure de l’animal. Une voix, à ce moment, lui dit : « Plutôt qu’à des mythes, il faut songer à la réalité et l’affronter même si elle dure, parfois cruelle, car la réalité ne cessera jamais de t’entourer. Pour l’adoucir, il y a un cadeau magnifique et totalement unique, précieux et fragile à la fois… » Le petit garçon se détacha du cheval et chercha du regard celui qui venait de parler. Il avisa alors un homme assez corpulent, tout vêtu de rouge, dont le visage bonhomme était dissimulé en partie par une barbe blanche très fournie. -Père Noël, c’est toi ? demanda d’une voix très émue le petit garçon. -Je suis l’incarnation de tous les mythes, et celui auquel on croit avec le plus d’aisance. Ta détresse m’a touché le cœur au point qu’il m’a poussé à descendre dans ton monde. Ce cheval (il le désigna d’un vague geste du bras) est lui l’incarnation de tout ce qui manque pour être heureux, et l’incarnation de ce qui t’aidera à détacher ton esprit du royaume irréel dans lequel je vis. -Je ne comprends pas. -Ce cheval est l’amitié. -L’amitié ? Ce mot sonna étrangement dans la bouche du petit garçon. Il regarda avec une curiosité nouvelle le cheval qui, patient, semblait suivre la discussion avec intérêt. -Oui, c’est tout ce qui te manquait. L’amitié, quoique parfois elle-même cruelle, est le fondement sur lequel doit se baser l’Homme pour vivre ; c’est un sentiment de réconfort et une source de joie perpétuels, et ce qui te rend plus confortable la vie. Mais pour cela, il faut l’accepter. J’ai voulu te faire ce cadeau que tu refusais. Ce cheval restera avec toi jusqu’à ce que tu t’épanouisses complètement, jusqu’à ce que tu fasses confiance aux autres et que tu ouvres grand tes ailes pour prendre ton envol ; alors, il jugera que tu n’auras plus besoin de lui. -Et toi, père Noël ? -Moi, je me vois contraint de revenir en mon royaume. J’ai été ravi de t’avoir aidé. -Merci beaucoup. Et le père Noël, sous les yeux stupéfaits du petit garçon, disparut, sans signe avant-coureur, purement et simplement. Il resta un instant interdit, puis un mouvement du cheval le fit replonger dans la réalité. Il revint à sa maison avec son nouveau compagnon ; ses parents l’accueillirent avec d’abord beaucoup de réticence, puis l’acceptèrent grâce à l’insistance du petit garçon. Le cheval devint vite son meilleur compagnon. Il ne se passait pas une journée sans qu’il n’aille le voir pour un long moment, à chaque fois unique, moment de complicité où des paroles muettes, des regards et des battements de cœur étaient échangés. Il ne le montait qu’à cru, et seulement quand il en lisait l’envie dans le regard amical de son ami. Rapidement, ils furent inséparables ; l’animal apprit au garçon les responsabilités que sa présence réclamait, les limites à ne pas franchir et, surtout, lui apprit ce qu’était l’amitié. Grâce au cheval blanc, il s’ouvrit aux autres et parla davantage, s’exclama, rit, joua, devint un garçon comme un autre, prêt à affronter de futures épreuves alors pâles fantômes. Et toujours, il laissait la plus grande part de son cœur à son cheval, son cheval supérieur aux humains, le plus bel ami par son silence expressif et sa volonté à toute épreuve, de sa tendresse que n’ont pas les Hommes, un ami unique. Il ne comprit que des années plus tard la sagesse du père Noël et, le jour où la lumière se fit dans son esprit, au même moment où le soleil matinal instilla ses rayons dans sa chambre, il décida en premier d’aller voir son cheval, comme chaque matin. Mais… Son pré était vide. Il eut beau l’appeler pendant plusieurs heures, le chercher dans tous les environs, le cheval ne répondit pas. Il était parti.
| |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Dim 29 Déc - 8:34 | |
| Je suis tombée sur Lune d'Orage, voici son cadeau (fait avec Pizap. Soyez indulgents, c'est mon premier essai graphique) | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Dim 29 Déc - 8:52 | |
| J'ai lu ton conte de Noël Mélancolie, c'est vraiment très beau et très touchant! Merci beaucoup! | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mer 1 Jan - 4:58 | |
| Bonne année 2014 à tous! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Sam 4 Jan - 13:51 | |
| *-* C'est super beau, Ellinor Joyeuse année à vous tous ^^ (et désolée du retard... Dès que j'ai fini ce fuc*ing task, j'essaye de le faire ^^) | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Dim 5 Jan - 8:24 | |
| Pour Ellinor Après ce qu'elle m'a fait, j'espère être à la hauteur :p En écoutant (en m'inspirant, en fait x) ) ça : https://www.youtube.com/watch?v=xJ_gZ-h2X9Y , à mettre en lisant (sautez le "vent"du début, dans la musique x) ) - Spoiler:
Le vent... L'entends-tu ? Il gronde. Il rugit. Le sens-tu ? Il souffle. Il gifle. Il frappe. Tous s'inclinent face à lui... Un seul se dresse. Reflet de lumière sur peau de nuit... Peau ? Non... La lune danse sur ces ténèbres, ondule, comme une robe, et la forme danse elle aussi... Paré de nuit. Scintillant de lumière. Mais qui est-il, pour défier ainsi le crépuscule ? Qui est-il, pour tenir tête au vent ? Qui est-il, pour mêler son cri au rugissement d’Éole ? Démon de nuit. Ombre de lumière. Il se dresse... S'envole ? Une bannière se dresse derrière lui, tandis qu'il déchire le ciel de son cri et de son corps... Vole-t-il ? Oui... Il s'est élancé, Ombre dans la forêt, n'en émergeant que pour jouer avec un rayon de lune audacieux, volant à chaque foulée, défiant les cieux à chaque obstacle... Obstacle ? Ce mot ne semble exister pour lui. Obstacle ? Ils disparaissent derrière lui. Là-bas... Que vois-tu ? La forêt s'arrête. La puissante forêt n'ose continuer. Que vois-tu ? Un espace que même les arbres majestueux n'osent franchir. Endroit sacré ? Domaine divin ? L'ombre de la Nuit jaillit d'entre les seigneurs feuillus. Les herbes s'écartent pour la laisser passer. Et maintenant, qu'entends-tu ? Un grondement, un rugissement qui ne laisse nul le dominer, pas même le vent, pas même le loup... Et le tambour qui s'en approche, le tambour qui en triomphe... L'Ombre de la Nuit. L'eau... La sens-tu ? Les gouttes d'eau giflent l'air, le fleuve s'écrase contre la roche, la puissance de sa chute fait vibrer l'air... La cascade... Et l'Ombre, que fait-elle ? L'Ombre... Elle vainc l'eau, elle joue avec la roche, elle danse avec le torrent. L'Ombre... Elle est eau. Elle est roche. Elle est torrent. L'Ombre... Elle est vent. Elle vole. L'Ombre... Elle est nuit. Où est-elle ? Elle danse avec une étoile. Laquelle ? Une étoile de terre et de neige, aux yeux d'espoir... Une étoile qui danse elle aussi, sa bannière immaculé claquant derrière elle... Elles voltigent, frôlant tantôt la terre, tantôt les dieux... Laissons-les... Jamais une Etoile ne descend du ciel, jamais une Ombre n'échappe à la Terre. Demain, l'aube se lèvera... Elles seront loin. Ombres de lumière, Etoiles de nuit...
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Lun 6 Jan - 9:11 | |
| A mon tour de -enfin- proposer mon cadeau. Je devais l'offrir à... MÉLANCOLIE. Et, ma très chère Mélancolie, je t'annonce que tu as l'honneur de recevoir le premier dessin fait avec mes encres Colorex, en deux couleurs, bleu et violet. Je scannerai le dessin dès qu'il sera sec, en attendant voici une petite photo et, comme ce dessin existe "en vrai", je peux même te l'envoyer par la Poste si le coeur t'en dit, ou te le donner si on se croise un de ces jours (ou plus précisément, je te le donnerai si on se croise un de ces jours^^). - Spoiler:
Et voilà la version scannée...pour l'avoir en haute qualité, demande-moi! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Lun 6 Jan - 13:29 | |
| | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Lun 6 Jan - 13:35 | |
| Ouah là là, que c'est beau ** | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mar 7 Jan - 12:24 | |
| Lune d'Orage> Ouah, merci! *-* C'est vraiment très beau Liberty> Oh, superbe dessin! J'aime bien les reflets sur les flancs et les épaules =) | |
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mar 7 Jan - 13:12 | |
| Les miracles de l'encre aquarelle! C'est super sympa à utiliser!! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mar 7 Jan - 13:36 | |
| Ellinor> de rien J'adore aussi ce que tu m'as fait <3 (d'ailleurs c'est marrant qu'on soit tombés l'une sur l'autre XD) Est-ce que je peux la mettre dans ma signature ? (Je vois le code en citant ton.post ^^) (Houla, que de coeurs ! 'Faut qu'j'me ressaisisse, moi, et fissa ! xD) | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mar 7 Jan - 14:23 | |
| Un grand merci pour mon cadeau de nowel, ça me fait plaisiiiiiir ! Bon, et puis, la grande retardataire, tant qu'à faire, je vous souhaite la bonne année, avec du retard, et je fais mon cadeau à Lib' ! Je me disais qu'il fallait réunir les deux frères ennemis, pour une fois, alors j'ai sorti mon photofiltre, j'ai bidouillé et... J'ai sorti un petit quelque chose ! En espérant que ça te fasse plaisir, ô vénérée mère suprême en chamallow gluant ! J'ai un peu honte, j'ai galéré... Mais j'avais raccroché le PF depuis l'été ! | |
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mar 7 Jan - 14:34 | |
| Oh, mais ils ont la classe, j'aime beaucoup, merci Lusiii *__* *Allez, un bisou* *un bisou j'ai dit* *juste un bisou!* *mais reviens!!!*
Je vais la mettre dans ma signa, avec mon superbe cadeau d'anniversaire by Ellinor!! | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Mer 8 Jan - 8:25 | |
| | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Jeu 9 Jan - 14:27 | |
| Merciiiiiiiiiiii *-* Bon, ça laisse à désirer, mais j'fais la grève du graphisme en théorie, donc tant mieux si vous aimez | |
| | | Mélancolie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Nom : Mélancolie. Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 13/10/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Ven 10 Jan - 11:25 | |
| A Liberty : s'il y avait un adjectif au dessus de "magnifique", je l'aurais mis sans hésiter, et suis tout à fait d'accord avec Ellinor -m'enfin, j'adore tout autant l'arbre, même s'il n'est pas l'élément plus important. xD Et je n'ai rien à dire sur la qualité, elle est déjà très bien comme elle est. =) Merci beaucoup!
En revanche, je doute qu'on se croise bientôt ; étant donné que les vacances sont terminées, je ne sors plus de ma ville. x) Mais ton dessin me plaît déjà bien en image -oui, je me répète.^^ | |
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! Jeu 16 Jan - 14:19 | |
| Pas de problème, sache juste que si un jour on se croise, je te le donnerai, je garde toujours mes dessins des années entières!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noëlloscope, les cadeaux!! | |
| |
| | | | Noëlloscope, les cadeaux!! | |
|