Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:15

Dans le clair de lune glacé
de petites pierres
crissent sous les pas


Yosa Buson

Grand soleil du petit matin, grand astre froid et glacial car si lointain, qui baignait le paysage hivernal d’une faible lueur. Une clarté froide et violente, une clarté qui découpait chaque contour des immenses rocs des Vallons de Cristal, ces grands êtres de quartz dressés vers le ciel en arêtes rectangulaires. C’était la terre des Wolfs, le territoire de chasse de ces grands loups aux yeux jaunes et à la fourrure chamois, en un temps tous fédérés sous la houlette de Kaja, la louve blanche, mais qui désormais en suivaient un autre : Kimba, le loup noir, le compagnon de Kaja, devenu l’alpha mâle et selon les coutumes des loups, leur roi. Kimba, le daemon de Sun Star, avançant dans sa longue fourrure d’hiver, épaisse et propre, drapé dans ce velours noir comme un roi des contrées du Nord. Derrière lui, venait Sun Star, dont la robe palomino étincelait sous la dure lumière d’hiver. Son pelage épaissi par l’hiver l’isolait efficacement du froid mordant et de l’air glacé qui faisait ronfler ses naseaux veloutés et argent, de la neige que foulaient ses sabots noirs et coupants. Musclé, puissant, l’étalon doré avait l’allure de ces chevaux de contes de fées, ces fringants destriers que chevauche le prince charmant en quête de sa belle, piaffants et valeureux. Sculptural, doté de longs crins ivoire, l’étalon était magnifique. Mais nul n’avait jamais enfourché l’animal, nul n’avait jamais enserré entre ses genoux ces flancs puissants ; car Sun Star était libre et comptait bien le rester.
Il était un chevalier à lui seul, après tout, guidé, ligoté aurait Black s’il lui parlait encore, par les coutumes et les valeurs des temps anciens. Honneur, vérité, galanterie, droiture et loyauté étaient son credo, sa ligne de conduite. Mais cette puissance apparente cachait tant de faiblesses…tant de regrets et de questions, tant d’actes qu’il aurait aimé pouvoir annuler, tant de deuils…Massive architecture, mais dont les fondations reposaient à deux pas du vide…
Ce vide qui s’ouvrait sous les pieds de l’étalon, debout au sommet d’une colline, toisant une terre où il n’avait rien à craindre, étant en compagnie du roi, de Kimba. Il s’ébroua, et sa crinière retomba comme une cascade sur son encolure soyeuse, puis son regard se fixa sur une silhouette en contrebas. Avec un hennissement d’appel, il se ramassa, bondit et dévala la colline, en direction de cet homologue équin, encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:13

Comme souvent Feuille marchait. Seule. Elle ressassait ses pensées qui portait sur la mort de son ami et son arrivée ici. La belle jument baie tellement foncée qu'on la croirait noire était en bas d'une colline sur laquelle se trouvait des animaux. Elle inspira a fond pour tenter de déterminer quels était ces animaux et à peut près combien ils était. L'odeur était celle de loup et un cheval. Un étalon qui se dirigeai vers elle. Il était vraiment beau avec sa robe dorée est ses crins blanc, ivoire. Pff il devait surement être prétentieux beau comme il était. ¤Non Feuille pas de préjugé!¤ Il lui rappelait le seul qu'elle avait jamais aimé son meilleur ami maintenant mort. Elle n'avait pas eu le temps de le lui dire. Bizarre déjà deux rencontre et a chaque fois sa rencontre lui rappelait quelqu'un. Lucky light lui rappelait sa mère décédée et lui son ami. Mort lui aussi. Elle ne le connaissait pas et ne l'avais jamais vu. ¤Hum il porte uNe odeur qui n'est pas celle des Shikakue ni celle du clan de l'ombre. Peut-être le clan du soleil¤ Elle avait déjà senti leur odeur mais vite fait elle en avait donc un mauvais souvenir. ¤Bon j'arrête de penser il arrive.¤ Elle allait faire comme avec Lucky au début: en apprendre le plus tout en en dévoilant le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:51

[je bugue sur le "Undertaker" marqué dans ta signa. J'aiiiime Black Butler \o/ ]

C'était une jument. Une demoiselle assez bâtie, mais qui avait néanmoins la finesse de charpente des femelles, et leur allure. Drapée dans sa robe, que Sun Star, trompé et aveuglé par la réverbération du soleil sur la neige, avait cru noire avant de la deviner baie, elle le regardait approcher sans manifester d'agressivité particulière. Sun Star ralentit son allure avant de l'atteindre, et freina pour s'arrêter à une longueur de cheval de la jument: en effet, il ne savait pas vraiment si elle était amie, ou ennemie...Ses naseaux dilatés, il huma l'air et n'identifia pas d'odeur particulière sur la jument, à peine celle, commune, que partageaient tous les chevaux vivant sur Wild Horses. Cette odeur qui provenait peut-être de la terre et peut-être des arbres, peut-être de la pluie, de l'essence même de ce lieu à nul autre pareil, et qui lui permettait de dire que la jument n'était pas totalement nouvelle. Et, puisqu'elle n'était pas nouvelle mais ne portait pas l'odeur d'un Clan, Sun Star déduisit que l'inconnue n'était d'aucun clan: une solitaire, probablement.
Toujours prisonnier des bonnes manières et, il fallait bien l'avouer, d'humeur un brin exubérante face à cette jolie jument, simple réaction de l'instinct, il arqua l'encolure et se souleva sur ses postérieurs. Certains, comme Odyssée, la fille de Liberty, avaient de la grâce et de l'élégance, quand ils se cabraient, tels des danseurs. Black lui-même exsudait plutôt en ces moments la sauvagerie, mais chez Sun Star, ce geste était plutôt tout en puissance, car ses muscles sculptés se contractaient, et son corps, assez massif, se dressait vers la verticale en bravant la gravité. L'encolure, courbée, n'en paraissait que plus massive, et ses épaules obliques se tendaient pour soulever ses antérieurs couleur miel, et teintés de cuivre à leur extrémité.
Il se laissa souplement retomber, s'ébroua pour chasser son long toupet qui chatouillait son chanfrein, puis s'inclina. Il arqua l'encolure et ploya un genou, avant de se redresser, et s'adressa à la jument avec la politesse qu'il avait appris de sa mère. Sa voix était plutôt grave, assez chaude également, et son ton, s'il demeurait réservé, n'en était pas moins chaleureux:

"Bonjour, demoiselle, j'espère que je ne vous importune pas. Je me nomme Sun Star, je suis du Clan du Soleil. Il est plutôt rare de croiser quelqu'un en ces lieux, seul...c'est certes un endroit magnifique, mais après tout le territoire de chasse des loups. Si ce n'est pas indiscret, que faites-vous par ici, quel est votre nom?"


Il s'interrompit et pencha la tête de côté, une seconde, un petit tic qu'il avait quand il posait une question. Sun Star en profita pour détailler la jument, son corps élancé, proche de celui des chevaux que les hommes élevaient pour le sport, une légère discontinuité du poil sur sa cuisse...une vieille blessure? Qu'on s'en prenne à une si jolie femelle surprenait Sun Star, mais il savait bien que les prédateurs n'avaient pas ce genre de scrupule, que bien des étalons ignoraient les règles de la galanterie la plus élémentaire et qu'après tout, les juments entre elles ne sont pas tendres...Cependant, ce qui le surprit le plus furent ses yeux, bicolore, émeraude contre améthyste, une prunelle d'un vert intense et l'autre violette comme un ciel de crépuscule. L'ensemble était cependant très harmonieux et lui conférait un regard intense.

Kimba vint se ranger aux côtés de Sun Star. Le loup noir, de bonne taille même pour ceux de sa race, laissait pointer sa langue rose entre ses crocs blancs, tandis qu'il détaillait la jument. Un instant, il s'interrompit pour gratter de ses crocs sa patte, couverte d'une ondoyante fourrure d'ombre, avant de prendre la parole à son tour, afin de se présenter, de façon moins cérémonieuse que Sun Star:

"Enchanté! Je suis Kimba, le compagnon de Sun Star. Vous n'avez rien à craindre de moi, rassurez-vous, je ne chasse pas les chevaux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:26

Le superbe étalon s'arrêta a une longueur de cheval d'elle. Il se cabra ce qui fit ressortir ces muscles puissant.¤Je n'aimerai pas me retrouver en combat contre lui¤ nota t-elle. Elle le détailla et sentit une odeur. Une odeur de jument. Vieille mais présente. Il avait une compagne probablement du même clan que lui. Le fixant dans les yeux Feuille crut voir une lueur de surprise lorsqu'il vit ces yeux.¤Encore quelqu'un qui n'a pas l'habitude des yeux vairons.¤ Un loup noir arriva surement son deamon. Elle ne connaissait pas les coutumes et ce contenta donc de répondre franchement a sa question.
-Bonjour. Je suis Feuille sauvage. Et je suis ici pour marcher et penser perdue dans mes souvenirs. Et vous que faites-vous ici? Kimba vous êtes plus grand et plus noble que les loups que j'ai pu voir vous portez aussi une odeur différentes et votre regard témoigne de votre royauté. J'en conclut que vous êtes le roi des loups. Je m'excuse si je vous fait un affront en pénétrant sur vos terre. C'est juste que je ne connaît pas spécialement bien le territoire.
Ainsi donc cet inconnu fait partit du clan du soleil. Est-ce le chef?¤ Hum vu le nombre de cicatrice que l'ont entrapercevoir ici est là j'en conclut que oui.¤ Elle le détailla une nouvelle fois.¤Rahhh Feuille arrêtes on pourrait croire que ta flashé sur lui! Non mais quelle imbécile tu es! En plus si tu le regarde c'est parce qu'il te rappelle Silence!¤
-Excusez moi si vous trouvez que je vous regarde trop ou intensément Sun star c'est juste que vous me rappeler quelqu'un.
Bon pour le:en apprendre le plus tout en en dévoilant le moins, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:04

Kimba retroussa les babines, d’une façon infime, non pas par menace, mais simplement car il était en train de réfléchir, et répondit, avec une pointe d’amusement dans la voix :

« Roi…Si on veut. Plus précisément, ma Dame est la reine des loups, ce qui fait de moi leur alpha. Ils m’ont accepté parmi eux mais moi, c’est elle que je suis et à elle que j’obéis. Car notre société est très hiérarchisée. Dans la meute, les alpha choisissent la route suivie par la meute, et se nourrissent en premier ; ils décident seuls de l’organisation du temps…cependant, je suis un alpha particulier, puisque je suis un solitaire. Mais tant que je suis là, les loups ne s’en prendront à aucun de nous. »


Le regard de la jeune jument était intense et fixe ; mal à l’aise sous un tel feu de projecteurs, Sun Star agita une oreille, et se fit mentalement la remarque que cette jument n’était pas forcément très expérimentée. Bien sûr, se jauger faisait partie du jeu lors d’une première rencontre ; essayer de deviner le niveau social, le statut de couple, les capacités d’un possible adversaire. Mais là, la dénommée Feuille Sauvage s’y prenait sans la moindre discrétion. Sun Star n’avait pas cette habileté, mais un étalon comme Black aurait pu s’amuser à lui révéler mille « faux indices ». L’étalon noir excellait à travestir son allure.
Sun Star s’ébroua. Rappeler quelqu’un…Il n’avait pas connu grand monde qui possédât la même robe que lui, ce palomino doré, intense, aux reflets allant de l’or au cuivre. Il y avait eu Lune, bien sûr, son propre fils, et la jolie Canaille. On aurait aussi pu penser à Thunder, son apprenti, et à divers chevaux comme Soledad, dont nul n’avait plus de nouvelle…Curieux, il questionna la jument :

« Enchanté, Feuille Sauvage. Je vous rappelle quelqu’un, dites-vous ? Qui donc ? Ma couleur est assez rare par ici… »

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:29

Bon ok Feuille ne s'y prenait pas avec discrétion mais bon du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait. Les explication du loup pardon de Kimba avait au moins eu le mérite en plus d'éclairer sa lanterne de l'aider a en savoir un petit peu plus sur cette terre.
-Oui tu me rappelle quelqu'un. Il n'es pas d'ici et c'est ta robe qui me fait penser a lui en premier. Mais bon je ne vais pas te racontez ma vie ni la sienne.
Avant qu'elle ne parle Feuille avait remarquée que l'étalon avait bougé une oreille sous son regard. Non décidément pas habitué aux yeux vairon.
-Qu'est-ce qui te dérange dans mon regard?
La question était simple mais pleine de sous-entendu. ¤J'espère qu'il ne va pas me juger à ça. Beaucoup l'on fait. Mais lui il a l'air plus sympathique.¤ Après avoir encore une fois dévisager l'étalon dorée elle reporta a nouveaux son attention sur le loup puis ensuite sur l'horizon. ¤Quel beau paysage! Mais je préfère quand même la mer du haut d'une falaise. Tien est-ce que la mer est-elle proche de ces terres?¤
-Dis moi. On peux se tutoyer? Je ne connaît pas bien ces terres tu saurai si la mer est proche ou loin de ces terres?
A qu'elle aimais la mer. Et Sun star semblait assez sympathique pour qu'elle lui dévoile cette partie d'elle même. Une partie que pour l'instant elle n'avait encore dévoilée qu'a une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:57

Ah, il lui rappelait quelqu’un ? La curiosité de Sun Star était palpable ; il n’avait pas menti, rares étaient les chevaux qui possédaient la même robe que lui, ce camaïeu d’or et de cuivre, ce chatoyant mélange qui captait la lumière et la magnifiait, le faisant paraître d’or à la lueur du soleil. En attendant, la demoiselle avait remarqué sa gêne face à son regard fixe, et il comprit vite le sous-entendu de sa question. Les yeux vairons étaient fort rares en ces lieux, et Feuille Sauvage craignait probablement le jugement d’autrui au sujet de la teinte de ses prunelles. Pourtant, ce n’était pas cela qui avait dérangé le grand mâle, et il tenta de le lui expliquer :

« Absolument pas sa couleur, bien qu’elle soit inhabituelle. C’est plutôt le fait que tu me regardes fixement depuis tout à l’heure, et que je suis toujours mal à l’aise quand on me détaille avec une telle intensité. »

Il agita ses oreilles une nouvelle fois et esquissa un petit sourire, puis croisa le regard moqueur de Kimba, qui épiait la scène sans dissimuler son amusement, et s’ébroua pour retrouver une contenance. Que c’était ridicule, d’être chef et d’être timide ! Qu’est ce qui lui avait pris d’accepter un tel rôle, sous le feu des projecteurs et le regard des autres, lui qui les redoutait plus que tout ? Qu’est ce qui lui avait pris de désirer le pouvoir dans ses jeunes années ?
La question de la jument lui remit le pied à l’étrier, si l’on peut se permettre l’expression. Ah, ses terres ! Il y était né, il y avait grandi, il y avait joué, fait la course avec Black ou combattu son frère pour jouer, poulain. Mais les combats étaient devenus vrais, et les serments d’amitié s’étaient effacés comme la brume sous le vent. Néanmoins, il aimait toujours ces lieux, où ses ancêtres étaient nés, où une étrange magie circulait, où reposaient sa mère ou son légendaire grand-père. Sun Star redressa la tête, et se permit un sourire plus audacieux :

« La mer ! La mer n’est pas loin, elle couvre toute la zone ouest, et il n’est pas forcément difficile d’y accéder. Cependant, qu’est ce que tu veux voir, comme mer ? Entre la Plage des Tempêtes, où s’abattent les rouleaux, la Langue de Sable et ses trous d’eau à marée montante, si dangereuse, la Crique et son eau calme, limpide, quoique glacée en cette saison, la mer calme sous la banquise des Terres de Glace et celle qui rugit au pied du Pic du Diable des Terres de l’Ombre, la mer offre bien des visages…je peux te conduire dans les trois premiers des cinq lieux que j’ai cité, car les deux autres se situent sur les terres de mes ennemis. Tu aimes donc la mer? »

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:47

Elle fut rassurée par la réponse de l'étalon quand a ces yeux. Il avait compris le sous entendu. ¤Quelqu'un d'intelligent.¤ En plus il venait de lui dire qu'il savait ou ce trouvais la mer et même qu'il voudrait bien l'y conduire. Qu'elle belle journée.

-Oh oui j'adore la mer! Tu es sur que tu veux bien m'y conduire?

Tellement heureuse a la perspective de enfin revoir la mer elle avait oubliée son côté réservé et avait un peu ouvert a ses sentiments.Qu'il ne soit pas son meilleur ami mais juste un étalon rencontré il y a de ça quelques minutes ne changeait rien elle était tellement heureuse qu'elle pourrait lui ouvrir son coeur sans problème. Qu'est-ce qui lui prenait? Elle ne savait pas. Mais pour une fois elle allait vivre et penser a autre chose que sa vengeance. Transportée par la joie elle se cabra ses sabots fouettant l'air son corps fin étendu vers le haut. Au bout de quelques seconde elle reposa enfin ces sabots a terre.

-Oui s'il te plait j'aimerai tellement revoir la mer.

Ses souvenirs firent de nouveau surface. Oui elle avait vu la mer une fois avec Silence. Ce jour la elle c'était enfin sentie en paix. Mais comme elle ne l'avait jamais été elle avait demandée a Silence quel était ce sentiment étrange et lui il avait éclater de rire pendant une bonne dizaine de minutes avant de lui expliquer. Un sourire lui échappa. Sun star pourrait peux-être être son ami.

-Pendant que tu m'y emmène tu veux bien me raconter ton histoire?

Ho oui aujourd'hui était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:44

Sun Star s’amusa de l’enthousiasme de la jument ; tout d’un coup, elle ne ressemblait plus à l’adulte qu’elle était il y avait quelques secondes, un fond de nostalgie tapissant son regard, mais on aurait juré voir un poulain ravi de faire une découverte. Quel enthousiasme ! Sun Star ne put s’empêcher de se mettre au diapason, et de caracoler en riant et agitant sa longue crinière, dans un moment de folie et de joie partagées. La joie la transportait et il était joyeux de la voir joyeuse, son rire faisant écho au plaisir. Il se cabra à son tour après quelques cabrioles, puis retomba avec force pour le plaisir de frapper puissamment ses sabots sur le sol. L’étalon doré cambra l’encolure et agita ses longs crins en secouant la tête, sentant les mèches lui fouetter l’encolure avec plaisir, avant de rouer le col et de prendre un petit trot de parade, redressant haut les genoux, et d’accélérer un peu :

« Allons-y ! »


Kimba les suivait de son allure oblique de loup, puis il s’éclipsa, pour aller chasser, avec un sourire à Sun Star qui le lui rendit ; le loup, il le savait, n’aimait pas tellement se mêler à la société des chevaux. Le grand mâle reporta son attention sur Feuille Sauvage, se souvenant de son enthousiasme de poulain. De poulain…Un voile de souvenirs masqua une seconde sa joie à lui, et puis Feuille Sauvage lui demanda son histoire :

« Oui…Mais toi, tu me racontes la tienne après ! Ou alors, juste ce que tu veux bien m’en raconter…Je suis le fils de Sable Noir et Larme Blanche, qui étaient les chefs de l’immense troupeau de chevaux d’alors, sur ces terres. Je suis l’aîné, j’ai eu un petit frère, Black, aujourd’hui chef du Clan de l’Ombre, et une sœur adoptive, Liberty. Bref…nous avons grandi dans la paix et puis, un jour est venu le moment de savoir qui monterait sur le trône. Ce jour-là, Père a relégué Black au rang de second ; lui ne l’a pas supporté et il a décidé de s’enfuir. Il s’était confié à moi et mon père, désirant le punir de cette fuite, m’avait demandé de lui dire où avait fui mon frère. J’ai fini par céder et…Black ne m’en a pas tellement parlé, mais il a eu des ennuis, il m’en a voulu, à son retour nous nous sommes battus. Nos parents étaient disparus, nous avons l’un et l’autre créé notre tribu, comme Liberty, d’où les trois clans originels, avec celui des Glaces qui alors n’avait pas de rapport avec nous. Voilà d’où me vient ma position de chef.
Et puis, à part ça, j’ai rencontré quelques années après une jeune jument, Stella. Inutile de dire que je suis immédiatement tombé sous son charme. Entre deux j’avais eu des apprentis, de jeunes chevaux auxquels je m’étais attaché ; je ne sais pas toujours ce qu’ils sont devenus. J’avais aussi un ami, un grand ami, Balbas, un imposant cheval noir, un frère de Stelmaria. Elle l’a tué, mon meilleur ami et confident. Mais je ne la hais pas ; je sais le poids que sa Malédiction fait peser sur elle…Avec Stella, j’ai eu deux fils, Lune et Crystal Noir, le plus jeune. Stelmaria a souvent essayé de faire pression sur moi en menaçant ce dernier, mais finalement, elle l’a laissé en paix… »


Contre mon sang, faillit-il ajouter, mais il décida de ne pas révéler le pacte qu’il avait accepté d’Equinox, cette promesse de prendre la place de son père dans le cycle de la vengeance si l’étalon noir, le rejeton de Devil, ne retrouvait jamais Sable Noir dont nul n’avait de nouvelles. Il reprit, d’une voix plus trouble :

« Lune et Crystal ont grandi comme n’importe quel poulain…Mais en tant que chef de Clan je ne pouvais pas forcément leur consacrer beaucoup de temps et aujourd’hui, je le regrette…J’ai retrouvé un cheval en qui avoir confiance, Renji, qui dirige aujourd’hui avec moi. Que s’est-il passé pour que je décide de partager le pouvoir, son fardeau et ses avantages ? J’ai tout simplement perdu, après mon frère voilà longtemps, mes fils. Lune est mort, en…Non, rien, il est mort et voilà tout, et Crystal Noir a décidé de voyager. D’aller voir plus loin, très loin, et je sais qu’il ne reviendra pas. De ce point de vue il ressemble à Black, c’est un explorateur qui rêve d’horizons lointains. Cela a beaucoup ébranlé Stella et elle a plutôt pris ses distances, mais notre couple est ancien…il nous faudra du temps, mais nous remonterons la pente.
Voilà où j’en suis. Et toi ? »


Le paysage défilait sous leurs yeux. La mer n'était pas bien loin, moins d'une journée de marche ou de trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:10

Elle le regardait d'un air triste lui aussi avait été blessé au niveau de l'âme. Comme il s'était entièrement, ou presque mais c'était son droit, confié, elle allait faire de même.

-Moi. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Je suis née dans une grotte un soir d'orage si je me souviens bien. Je ne suis restée avec elle que quelques jour car elle est morte tuée par des étalons qui nous on lâchement attaqué de nuit et nous on frappé sans relâche comme des fous. Ma cicatrice vient de là. J'ai eu énormément de chance car une jument et son poulain de quelques jour lui aussi sont passé par là. Je suis restée 1 an avec elle avant de partir. Son fils Silence devenu mon meilleur ami m'accompagna. En voyagea longtemps jusqu'au jour ou.. Il...Il est mort. C'est... C'est moi qui... Je l'ai tué. Une bataille avait éclatée. Des étalons: frimeur, macho ect, nous on attaqué. Je me suis laissée emportée par ma colère c'était la première et seule fois que je me mettais vraiment en colère. Au porte de la mort il m'a finalement avoué qu'il aurait aimé être celui qui après ma vengeance aurait donné un sens a ma vie... C'est le seul que j'ai jamais aimée mais il est mort. Alors j'ai repris ma route seule. J'avais entendu un des étalons dire : "arrêtes on doit pas tuer la jument, on doit juste lui amener." J'avais compris que l'assassin de ma mère avait provoqué tout ça. En arrivant ici j'ai retrouvée sa trace. Et je compte bien me venger. Je me fiche de mourir je n'ai pas peur de la mort. A quoi bon? De toute façon on meurt tous un jour. La mer est encore loin?

Pendant son récit Feuille avait peu a peu perdu sa vivacité. Surtout quand elle avait évoquée Silence. Sans qu'elle veuille vraiment les arrêter des larmes coulèrent sur ses joues. Des larmes silencieuse, chargée de souffrance et de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:31

Sun Star rabattit une oreille en arrière pour mieux l’écouter parler. C’était là une histoire touchante, effrayante aussi dans ce qu’elle révélait de ce cœur aigri, amer. Sun Star aurait aimé la mettre en garde contre la vengeance qui ôte plus qu’elle n’apporte, mais de quel droit aurait-il pu, lui qui avait trahi son propre frère ?
Tué son ami…la vie était si cruelle, parfois. Sun Star se prit à arquer le col, pensif, et finalement se mit à parler, presque absent :

« Quelquefois un ami, un amour meurent et alors on croit qu’on ne s’en remettra jamais, mais c’est bien faux. Tu aimeras à nouveau, c’est là aussi certain que si je te disais que le soleil se lève à l’est. Au moins pour ça, crois-en mon expérience. »

Une idée lui vint soudain :

« C’est lui que je te rappelais, tout à l’heure ? »

Il dressa les oreilles :

« On arrive, tu entends le bruit des vagues ? »


[on continue à la Crique ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:42

[Oui. C'est sur que pour la mer ce sera un peux plus facile. Au fait en passant excuses-moi pour les fautes d'hortographe. Mon nouvel ordi n'a pas word et je pourrait lui parler chinois que ce serait normal pour lui.]

Effectivement, on entendais le bruit des vagues venant se déposer au pied du littoral. *Quel magnifique son! J'adore écouter les vagues.* Relevant la tête pour tenter de saisir l'odeur salée et marine de la mer. Sa bonne humeur de retour elle releva ses oreilles, qu'elle avait plaquée contre son crâne, d'un seul coup. Ce que lui avait dit Sun star était très philosophe et tellement vrai. Mais elle ne voulait pas. Elle s'attendait à ce qu'il la mette en garde contre la vengeance, mais il n'en fut rien. Au bout d'un court moment Feuille finit par répondre à sa question.

-Oui, c'est à lui que tu me fait penser. Il était tellement gentil. Je me souviens d'un jour où on avait fait halte à côte de la mer. Le bruit des vagues est tellement beau. Le mer est belle et envoutante mais c'est un piège mortel pour ceux qui ne la connaisse pas. Tu peux m'en dire plus sur ces terres s'il te plait.

Il avait franchement l'air d'être un cheval avec un bon coeur. Comme elle quoi. Quand cette pensée lui effleura l'esprit elle la chassa bien vite. Sun star semblait de ceux qui aide les autres dans le besoin. Voulant avancer un peu plus vite elle l'invita d'un mouvement de tête à prendre le petit galop. Feuille sauvage devinait facilement que la mer n'était plus loin du tout. Elle le regarda, attendant qu'il lui réponde avant de faire quoi que soit. Elle venait de rencontrer quelqu'un qu'elle trouvait digne de confiance elle ne voulait pas que ça finisse mal à cause de ses histoires de vengeance et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue257/400Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:39

[je crée le sujet le weekend prochain, ou si tu veux, tu peux le commencer et m'envoyer le lien, comme tu préfères. Pour l'ordi, si t'utilise OpenOffice, y a moyen d'y mettre une vérification d'orthographe normalement! Sinon, les navigateurs comme Firefox, Chrome, ont un correcteur]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:33

[Tu peux créer le sujet s'il te plait. Oui je qu'il y à certains navigateur qui on un correcteur. Pour OpenOffice, il faut l'installer. J'ai word mais le correcteur ne marche pas. Enfin! C'est un nouvel ordi! Et un week-end sur deux j'ai un ordi qui à word et qui marche, alors j'en profite pour corriger. Je vais trouver un moyen de régler ce problème. C'est quand même (excuses-moi) chiant les fautes. Bonne semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]   Entre quartz et glace [Feuille Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quartz et glace [Feuille Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme... [privé Feuille Sauvage]
» You make me discover your world like a father- pv Liberty-Feuille sauvage -
» Terre Sauvage
» La Plaine Sauvage
» Lovely et Sauvage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: