Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

problèmes en vue mon capitaine !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:17

Ouais, ça me serra utile et... Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Left_bar_bleue257/400problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:33

Bah, si t'as une bonne relation avec lui, pourquoi pas, effectivement!! Une nana de mon club fait ça avec son halflinger. Par contre elle part en balade avec...en toute honnêteté, même avec Ken Nagano, son cheval quoi, un amour, j'oserai pas partir en balade sans mors, dans les champs, avec les tracteurs itout...J'ai souvenir de quelques belles paniques, même en mors rênes lâches, et à ce moment là, c'est vilain mais j'étais bien contente d'avoir un moyen coercitif pour arrêter l'animal avant la route ^^'
Tu nous tiendras au courant de comment ça s'passe, dis?

PS: Je sens comme une once d'ironie dans tes paroles à mon intention... 01
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Left_bar_bleue87/200problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:07

J'connais une randonneuse qui part avec son Duo (joli nom hein?) seule et sans mors, en balade. De même, une ancienne jument de club en simple licol éthologique sur la plage. Trotteuse de 12 ans, arrêtée de club pour une fracture de la rotule, elle galope désormais sur la plage en simple licol de corde. Alors pourquoi pas, ma Pépite ? Surtout que, pour le moment, ce ne sera toujours qu'un essai!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:34

Cham' : Hum, moi aussi j'oserais jamais partir en ballade sans mors même avec Sib' ! Et pour la complicité, t'inquiète cacahuète, le gros vient de me faire un superbe cadeau de noël : il salut :3 ! Bon ok, les friandises et le fait de le tenir, l'aide pas mal --'. Mais même comme ça au début c'était "Gné ? J'lai met où mes grosses papattes encombrante ?". Meuh oui, j'vous tiens au courant de notre aventuuuuuure :3 !

PS : Ah, tu comptais pas te lancer dans un super monologue ? (x

Ren' : Ben oui, pourquoi pas ma Renji ? Surtout que j'avais déjà essayé en carrière en licol et... il s'était débrouillé comme un chef ! Bon, j'ai pas risqué le galop non plus hein --'. Mais il avait comprit les bases et écoutait mieux qu'avec un mors.

J'vous est parlé de mon ancien centre équestre ? Olala, si vous saviez se que j'ai appris ! Je vais devoir y retourner pour régler quelques histoires et faire bouffer d'la croupe... Vous avez remarqué ? Depuis mon retour, je fais que parler problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 99346 !!
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Left_bar_bleue35/200problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:42

Haha mais parle donc! Very Happy
Bonjour à tout le monde d'ailleurs! Et contente de te revoir =) ♥
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Left_bar_bleue257/400problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:47

Renji a écrit:
J'connais une randonneuse qui part avec son Duo (joli nom hein?) seule et sans mors, en balade. De même, une ancienne jument de club en simple licol éthologique sur la plage. Trotteuse de 12 ans, arrêtée de club pour une fracture de la rotule, elle galope désormais sur la plage en simple licol de corde. Alors pourquoi pas, ma Pépite ? Surtout que, pour le moment, ce ne sera toujours qu'un essai!

Monolooogue? =P
Nan, sérieusement, je dis pas que c'est pas possible. C'est comme les gens qui laissent dormir leur chien sur leur lit, et qui n'ont aucun problème. Ca existe, évidemment. Mais pour une de ces personnes, combien de chiens dominants et agressifs? Pour un cavalier dont le couple cheval-cavalier "marche" parfaitement bien comme ça, dont le cheval a un tempérament tel que, ben, ça marche, combien d'accidents? Je ne veux pas faire la rabat-joie, mais nous avons une écurie pas loin de la nôtre, dont certains cavaliers montent en licol. Et régulièrement, nous récupérons des trois ans montés en licol dans les champs, en période de moisson (donc, tracteurs, espaces ouverts immenses puisque champs, avec des routes où les conducteurs roulent bien vite). Et régulièrement nous les voyons débouler au galop, sans cavalier...et le cavalier qui vient plus tard, et nous sert une variation sur le thème: "Il a eu peur/ un tracteur/ il s'est emballé/ il m'a pris la main au galop". Cette écurie nous laisse un peu dubitatifs, je dois l'avouer, même si après tout, peut-être est-ce l'exception qui confirme la règle. N'empêche que je préfère jouer les rabat-joie et inciter à la prudence plutôt que l'inverse. Un cheval, c'est grand, c'est puissant aussi, on ne peut pas tout prévoir et, comme l'avait dit Hole, un mauvais coup, un accident, ça arrive si vite...
Maintenant je suis d'accord avec toi, on a tous des exemples de cavaliers randonnant/baladant en licol et n'ayant pas le moindre ennui! Encore heureux!

Pépite: Il salue? Photooo! Si tu veux lui apprendre des tours, y a un hors-série de Cheval Mag qui était super pour ça, ou un p'tit bouquin édité aussi par le magazine. Ca doit se trouver...Il connaît quoi ton pépère? A la limite tu peux essayer de lui apprendre à saluer en tapotant un antérieur avec la badine, ou le flanc, ou je ne sais quoi selon les "codes" que tu veux, et en ne lui donnant progressivement la friandise qu'une fois au sol?

K-rotte a écrit:
et faire bouffer d'la croupe...
Oh ben je t'en prie, modère tes expressions, Stelmy n'est pourtant pas là pour le moment XD
Ah, t'as appris quoi, dis?

Oui, j'ai vu aussi.
Je pense que tu veux me prendre ma place de monologueuse! Entre toi, et Faso' qui veut devenir calife à la place du calife, je suis mal barrée è_é Qu'est ce qui m'a pris de créer un forum RPG, à moi, hein? Maintenant tout le monde veut ma place enviée et si enviable de Vénérée Mère Suprême Fondatrice Admine 01
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:55

Perso, je ne sortirais jamais sans mors avec Si Beau. Ou alors je combine le filet et le licol. Histoire de pouvoir le reprendre si il se passe quelque chose et que le licol ne suffise plus. Non car j'vous raconte pas quand on part en ballade comment il est content et comment il s'en tape de celui de devant et des risques ! Ca me rappelle que je dois vous raconter un truc... Y avait une looongue ligne droite en terre, pas de caillou; pas d'obstacle; rien. Bref, farpaitement farpaite ! Tout le monde part au galop... Sauf nous T.T !! La fille devant qui avait un trotteur voulait bien le faire partit et tout et tout --'. Franchement, en ballade, tu t'en tape tellement t'es contente que tu peux faire un galop pleins cul :DD ! Du coup j'me suis mise sur le côté gauche et il est partit tout seul (je sais, hyper dangereux, surtout en sachant qu'à ma gauche s'était une pente pour rejoindre des vignes) pour rattraper les popains déjà loin, à fond. J'ai crus que jamais j'allais l'arrêter x) ! Mais j'ai réussis avant la route, le goudron (il est pas ferré, mais sait on jamais...). Parfait j'vous dis !!

Ouais bon, la photo on va attendre car c'est pas tout à fait ça (x. Je me sers généralement du site "Un cheval m'a dit" (elle gère s'te fille Oo ! En plus, elle utilise l'ethologie Razz) et ça marche même si je dois souvent faire "à ma sauce" comme pour le campo. Pour le moment il connait donc le salue et la jambette. Enfin, si on peut appeler ça une jambette (x ! Il lève son membre quand je lui dis "donne", c'est déjà ça ! Maintenant, faut apprendre à lever... Il vaut mieux lui donner la friandise une fois debout, sinon le cheval va avoir sa friandise, et vue qu'il n'y aura plus rien d'intéressant, va se relever. Au final, il saluera quand tu lui demandera, mais ne tiendra pas car il n'aura pas eut sa friandise une fois à terre.

J'aurais tué un cheval ! La blaaaaaaaaague (x ! Et vous savez quel cheval ? Mon cheval préféré quand j'étais là bas ! J'étais la seule à m'en occuper. La jalousie, c'est moche, très moche... Puis faut que je casse deux gueule pour une autre raison :DD !

Meuuh non ! Mon absence était trop longue, j'avais trop de truc à diiiiire :DD !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:58

Tué un cheval. Ah ouais, quand même, bien la rumeur^^' Avec tes grandes dents et tes griffes de K-Rotte?
D'un autre côté, s'il se relève et a sa friandise, ne sera-t-il pas tenté de se relever rapidement pour l'avoir? Je me demande. Ou bien, on alterne mais là j'ai peur qu'il ne sache plus trop quand l'exercice est fini^^' Et puis, tu peux tout bêtement lui apprendre à "patienter", et récompenser de plus en plus tardivement, pour lui apprendre à rester, je pense...
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Left_bar_bleue87/200problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:58

On savait que Pépite était pas nette, mais de là à tuer un cheval --'. Mais ils ont mangé quoi, dans ce CE? Une K-rotte hallucinogène, une copie jalouse de la nôtre? Ca va pas la tête? Tu veux de l'aide, pour le cassage de gamelle? J'ai un cheval super. Quand je dis "attaque dipioun'n'ours", il attaque, dents dehors, coups de culs et compagnie. Ca mériterait une vidéo, mais j'ai juste un grosse flemme *siffle*. Bref, je peux atteler le van et te rejoindre pour utiliser notre vache secrète xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:04

Cham' : Tout à fait ! Je suis une K-rotte sauvage moi O: ! Du coup, j'ai remis 2-3 choses aux clairs avec certaines, mais d'autres s'obstinent. En plus, se sont de vrai garces ces gamines ! Faudrait que j'vous racontes mais ça nécessite un autre monologue à n'en plus finir *fait des yeux doux à Cham'*. Je ne pense pas qu'il est hâte de se relever car il a la friandise entre les papattes et tente (en vain (x) de la choper. Puis si il se relève plus tôt, je retente et si j'vois qu'il en à marre, tant pis, j'lui donnerais quand même ^^.

Ren' : Non mais je sais pourquoi ils disent ça en plus ! Mais ça nécessite un autre monologue xD ! Vas y, prend ton van et emmène ta vache, moi j'emmènerais notre Shikaku sauvage (sans l'autorisation de sa conasse de proprio' è.é) ! Quoi qu'il serrait capable de leur demander des bisous... --'
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:55

Hé, les chéries?
Deux minutes et demie de maintenance pour vous installer un bô design', ok?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:38

Non è.é
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:29

TROP TAAAARD \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! - Page 2 Icon_minitime

problèmes en vue mon capitaine !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2