Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

problèmes en vue mon capitaine !

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problèmes en vue mon capitaine ! Empty
MessageSujet: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:34

J'ai des problèmes, qui ne sont pas grave en apparence mais qui me touches profondement. Je vais donc quitter WH. Quitter ou être absente ? Je n'en sais rien, je vais voir comment ça évolue. En attendant, je vous embrasse et je me connecterais sans me montrer. Au revoir (adieu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue257/400problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:19

Que dire d'autre que j'espère sincèrement que ce ne sera qu'un au-revoir?
Et puis, toujours la même chose...mon numéro de téléphone t'es toujours ouvert, et puis, je te souhaite bon courage. C'est pas parce que tu te montreras pas qu'on pensera pas à toi ♥
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue24/200problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:12

MAIS NON!!!! :O Tu peux PAS faire ça!!
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue290/400problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:03

Tout comme Liberty, j'espère que ce n'est qu'un aurevoir!♥ Je penserai fort à toi, et j'espère qu'on pourra toujours communiquer ♥
problèmes en vue mon capitaine ! 155195
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue24/200problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:42

Bon... Ben... comme BH et Cham' alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:20

HELLO GOOD MORNING !!

Bon ben je reprends du service (ouais mon amur de BH, t'a du boulot avec Pépite, va écrire le RP). J'ai compris des choses durant mon absence. Je pleurais dés que j'en avais l'occasion, me fermant complétement à la société. Et vous savez quoi ? Ben ça c'est pas arrangé xD. Mais j'me suis fait à l'idée que je devais rester seule. Mais j'veux pas être plain, c'est la vie (: !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue290/400problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:14

Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! je savais que tu pouvais PAS partir! XD
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue257/400problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:23

Comment ça, que tu "devais" rester seule? è_é Tu peux rester seule, c'est vrai; quelquefois on n'a pas trop le choix, selon notre entourage, ok. Mais ce n'est pas une obligation, hein. Et si tu me dis "si", je te mange.
Bon, désolée, je suis brusque parce que je suis heureuse de te revoir. Je suis adepte de l'amour vache, moi! Contente, super contente, happy, tout ça, de te revoir parmi nous!! Tous aux abris, Pépite est dans la place \o/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:36

YEAH! HINHIN avoue que tu peux plus te passer de nous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:34

Bh : OWIIIIII ♥ !

Flake : J'étais quand même à deux doigts de vous dire adieu hein. Mais si j'voulais me refaire un compte après, ça aurait été trop le bordel xD ! Et oui, impossible ♥. Tout comme vous vous pouvez plus vous passer de moi (a).

Cham' : OWI, MANGE MOUAAAA *O* ! Ouais car j'te réponds si xD ! Et oui, faites gaffe car j'ai une nouvelle histoire tordue dans la tête. Car vous savez quoi ? Si Beau va avoir un petit frère mais il ne le sait pas encore comme il ne sait pas que sa mère rode. MUAHAHAHAHAHAHA !!!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:52

Un deuxième Si Beau, OMFG O_O
Shiki ne saura plus où donner de la tête =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:00

Non, mais vous savez pas tous sur mes persos' mes ptits amis ! Y a toujours une part de mystère Razz !
Pourquoi, il est gay ?! Oo
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

Il a une tite dent contre ton perso, il croit que c'est un violeur^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:19

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii xD ! Mais se ptit bout de chou là est bien pire, croyez moi :3. D'ailleurs, faut que j'en parle à Ren'...
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue87/200problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:32

M'en parler à moi? *je débarque siffle* Attend, je reprend depuis le début siffle.

Pépite, je suis super heureuse que tout s'arrange pour toi, et que tu restes. Parce que sinon, y'aurait plus eu la même ambiance, ici, tu peux me croire!

Et là suite: M'en parler à moi? Oulà, mais qu'est-ce que j'ai fait de mal, ou mes persos? Parce que bon, un Sib' numéro 2, et tu m'en parles, aie aie aie les dégâts :/ Bref, ma boîte à MP t'es ouverte : D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:26

Ah non, je t'arrête, rien ne s'est arrangé xD ! Mais je préfère revenir même si il risque d'y avoir de looooongues absences.

Ok, je t'envoie un MP dés que j'ai du temps :3 !
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
problèmes en vue mon capitaine ! Left_bar_bleue87/200problèmes en vue mon capitaine ! Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:27

Oh merde :/ Câââââliiiiiiiiiiin ma Pépite ♥!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:32

Merciiiiiiiiii ma renjiiiiiiiii ♥ ! J'peux vous l'dire, ça fait du bien d'se sentir aimé...
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:13

Ah ben avec nous, tu risques de te sentir sur-aimée même ^^ Mon portable est toujours allumé, tu as mon numéro, alors hésite pas! ♥
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:08

La même que Renji pour moi, niveau portable^^ Bon, à ceci près que hors vacances, j'suis souvent en khôlle.
Niveau HUG aussi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:29

Vous savez quoi, j'ai croisé la proprio' de Sib' ! J'ai crus que j'allais lui éclater la tête --'
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:18

Tu parles de celle qui l'a mis en vente? Si oui, je comprends bien que tu aies manqué la massacrer, c'est un vrai sale coup qu'elle t'a fait là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

Non non, ça proprio' de maintenant ! Si vous l'aviez vus... Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir besoin de fric à se point. Mais bon, je garde ma DP donc je tais mon groin contrairement à mon habitude (d'ailleurs, ça sent bigrement l'arnaque tout ça !).

Hé, vous savez quoi ? J'me lance dans l'éthologie ! Non Cham', je ne veux pas une longue explication sur se que c'est que je n'aurais pas le courage de lire d'ailleurs car je sais se que c'est xD. J'ai donc décidé d'investir dans... Un Sidepull ! La claaaaaasse (vendue sans les rênes --') *-* ! Pas chère en plus... Niquel ! Lequel me direz vous ? Celui là : http://www.esprit-etho.com/boutique-22722_sidepull-en-corde.html ! Puis l'achat des rênes et zioup, à nous le sans mors (après le pied nu et le sans selle faut bien tenter ça non ? Very Happy) :3 !! Prochaine étape ? La cordelette pour finir en liberté. Non Cham', j'ai toujours pas besoin de toi è.é ! Ouais bon, je sais, j'ai besoin de m'armer de patience (quelqu'un m'en donne *fait la manche avec des yeux doux* ?) et de beaaaaucoup de patience pour ne pas brûler des étapes Very Happy ! Mais j'ai confiance en lui, en moi, en nous !!
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

J'peux te prêter de la patience, si tu veux, et te souhaiter du courage héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes en vue mon capitaine !   problèmes en vue mon capitaine ! Icon_minitime

problèmes en vue mon capitaine !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant