|
| Windsor Love | |
|
+4Liberty Darkness Gold Lusitania Windsor Love 8 participants | Auteur | Message |
---|
Windsor Love
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Windsor Love Mar 18 Oct - 10:53 | |
| PRESENTATION DE WINDSOR LOVÉ Nom : Windsor LoveAge : 7 ansSexe : EtalonClan : GlaceImage :
http://alifarabians.free.fr/etalon/europes10.jpgCaractère Windsor est un étalon froid et distant. Mystérieux, il garde son sang froid même dans les situations les plus dangereuse. S'il pouvait éviter de combattre, il le ferait. La violence, ce n'est pas son truc. Il préfère de loin tourmenter mentalement. Il n'a jamais chercher à comprendre les juments et s'il en croise une, il l'ignore. Mais parfois, il aime se laisser tenter... Sa faiblesse est sans aucun doute la patience. Il s'énerve vite mais il peut être parfois étrangement confiant ce qui en fait de lui un redoutable adversaire. Il est très protecteur envers son clan et ses amis. Il évite au maximum de se faire des ennemis, mais des fois, il craque. Histoire Ça c'est plutôt bien passé jusqu'à ses quatre ans. Il a été élevé par ses parents, tout le monde s'aimait et tout allait bien. Vers ses trois ans, il ne savait toujours pas quel clan choisir (ses parents étaient alors dans le clan du soleil), et il a donc rejoint un groupe de solitaires. Cela a duré un ans. Et puis, voulant rejoindre, ainsi qu'un de ses compagnons, le clan du soleil ou il était né, il partit avec l'autre cheval. Pendant les deux mois qu'ils passèrent ensemble, Windsor voulait à tout prix continuer seul sa route. Il trouvait l'étalon inintéressant et stupide. Il le rejeta froidement mais, quelques jours plus tard, un incendie ravagea la forêt dans laquelle il se trouvait. Retournant sur ses pas, il arriva à l'endroit ou il avait quitté ses parents. Personne. Juste des tas de cendres qui s'étendaient jusqu'à l'horizon. L'étalon fouilla tout le territoire. Aucune traces. Furieux de la mort de ses parents, il abandonna son projet du clan du soleil et de mit à devenir de plus en plus froid. De plus en plus glacial. De plus en plus meurtrier. Il chercha ainsi deux ans et, alors qu'il venait d'avoir six ans, il abandonna toutes recherches et rejoignit le clan de la glace. Il n'a parlé à personne de son passé mais je ne vous conseil pas d'essayer de le faire parler... Description physique Pour être honnête, il est tout simplement magnifique. Plutôt grand, alezan avec balzanes, c'est un Pur Sang Arabe sans aucun doutes. Il a une endurance exceptionnelle avec une sublime pointe de vitesse. Pas três imposant il faut le dire, il ne compte pas sur son corp pour faire fuir tout adversaire. Il porte sa queue relevé et il a des yeux sombre dans lesquels, si on ose s'y aventurer, on trouve du froid et de la glace. Un regard maléfique et un sourire sadique, il peut avoir l'air gentil et charmant et vous tomber dessus au moment ou vous ne vous y attendez le moins. Bref, il vaut mieux pour vous de ne pas le rencontrer! Autre chose ? /
YOU PUF : Eleataff
Comment avez vous connu Wild Horses ? : Forumactif
Des suggestions pour l'améliorer ? : nan!
Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...): Super!
Mot de la fin ? : J'espère que je me plairais parmi vous!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 11:23 | |
| Salut ! Alors, il faudrait passer par les effectifs et changer ton mot de passe par celui du cheval avant que je te valide (: ! Bon jeu et bienvenu parmi nous sinon :DD ! J'ai hâte de commencer un RP pour que ton perso' rencontre Pépite et en tombe follement amoureux. MUAHAHAHAHAHAHA *-* ! |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 11:35 | |
| Pépite voulait, je pense, parler de ton pseudo, et non de ton mot de passe x) elle est un peu pas là, faut pas lui en vouloir *s'enfuit*
Breeeeef (: Bienvenue parmi nous, un RP quand tu veux ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 11:39 | |
| Oups, pardon >< ! Effectivement, je parlais du pseudo. C'est le choc émotionnelle tu comprends... *sent qu'elle a une nouvelle excuse pour flooder*. |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 12:18 | |
| Déjà, bienvenue dans ce forum où j'espère que tu te plaira !
Ensuite, il est trop beau !! (Excuse j'adore les arabes)
Et après, si tu veux un Rp j'ai plein de persos (enfin, plein... J'en ai... 7 je crois.) dont une dans le clan de la Glace, Seattle ♥. Sinon j'ai les autres aussi.
Quoi qu'il en soit, bienvenue !! | |
| | | Windsor Love
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 13:15 | |
| Merci! On voie les Rp par Mp? | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 13:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 13:38 | |
| Douuuuuuuuucement ! Avant les RP's, il faut aller dans effectifs ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 13:51 | |
| Mais, rien n'empêche d'organiser les RP en allant dans les effectifs en même temps^^ C'est ici: https://wildhorses.1fr1.net/t1643-clan-de-glace-9-2Tu postes en suivant les instructions (dernier formulaire, rempli et posté à la suite, normal qu'il reste une balise code, ne la retire pas, ça nous complique la tâche sinon^^), et dès que tu as posté tu peux jouer, pas besoin d'attendre qu'on te mette dans les effectifs. Mais t'y penses è__é A part ça, welcome bienvenue, moi aussi j'espère que tu te plairas par ici, j'ai pas créé ce forum pour que les gens s'y embêtent! Si tu as des questions existentielles ou métaphysiques ou diverses et variées, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP...Bon, j'ai fait le tour, bon jeu! RP si tu veux avec un de mes persos, pareil, tu demande par MP par contre, je précise que j'suis en prépa donc...je passe souvent que le weekend et je ne réponds pas à tous mes RP chaque weekend! | |
| | | Windsor Love
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 13:58 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 14:16 | |
| Bienvenue ^^ !
Ohoh, je crois quune rencontre avec Blapshème serait très amusante à faire *w* | |
| | | Windsor Love
| Sujet: Re: Windsor Love Mar 18 Oct - 14:28 | |
| Merci! La rencontre quand tu veux! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Mer 19 Oct - 13:20 | |
| BIENVENUEEEE !!!! hahahaha! Rp? ... Avec Dream'? NIARK Pépite je suis sure que Dream bat Pépite d'Or pour ce genre de choses!! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Windsor Love Mer 19 Oct - 13:33 | |
| Combien Dream à de prétendant ? Hein ? HEIN ?!
Dernière édition par Pépite d'Or le Mer 19 Oct - 14:50, édité 1 fois |
| | | Windsor Love
| Sujet: Re: Windsor Love Mer 19 Oct - 14:28 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Sam 22 Oct - 3:32 | |
| Bienvenu(e)? à toi! Très bel étalon qui promet d'être très interressant!♥ Je vois que Pépite prépare déjà son infidélité XD En tout cas, amuses-toi bien ici, e j'espère qu'un de mes persos aura la chance de croiser ton stallion♥ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Sam 22 Oct - 3:51 | |
| Eh, K-rotte, je te signale que Dream viens juste d'arriver, comment tu veux qu'elle ai des prétendant??? >.< Bref... Un Rp avec Windsor Love? Si oui, avec : -Cirius -Dream Catcher -Antéa ? :DD | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Sam 22 Oct - 3:54 | |
| Black Hole, de retour? *arrête de flooder*
Moi aussi un RP *siffle*!
Soledad, le fou; Renji, Chef en association du Soleil; Last Chance, le méfiant qui déteste les autres mâles ou la belle Dulce Princesa, jolie pie un peu timide mais libre? Enfin, si tu es intéressé hein ^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Sam 22 Oct - 10:38 | |
| Pour vous jouer un mauvais tour !!! Oui Je passerai sur SV aussi♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Windsor Love Sam 22 Oct - 10:54 | |
| Oui, je prépare tout xD !
Bon, stop flood, maintenant c'est par MP ! |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Windsor Love Sam 22 Oct - 13:36 | |
| Bienvenue!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windsor Love | |
| |
| | | | Windsor Love | |
|