|
| Love Silver | |
|
+3Liberty Lusitania Love silver 7 participants | Auteur | Message |
---|
Love silver
Nombre de messages : 5 Age : 26 Nom : Maiween Date d'inscription : 14/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Love Silver Jeu 14 Juil - 3:37 | |
| nom: love silver age: 4ans sexe :étalon clan: étoile image: Histoire :C'est un cheval qui a toujours vécu libre,avec sa famille et son troupeau qui est bien loin d'ici maintenant. Un jour il a quitté se troupeau pour une raison que personne ne connais, même lui se pose la question parfois. Depuis il vivait en solitaire en espèrant un jour trouver un troupeau qui l'apècis comme il est et peu etre l'amour.Mais Love Silver cherche encore sa vois son n'ame son vrai caractère. Il pense qu'il ne connait pas grand chose sur lui et se découvert peu à peu. Pourquoi a-til quitté ce troupeau qui tenait tant a lui, est t'il vrai qu'il ne connait rien de lui ou cache t'il un secret bien au fond de lui. Seul lui pourra le dévoiler. caractère:C'est un cheval toujours serein et calme il n'aime pas trop la violence. Il aime passer du temps avec les autres parfois pour parler de tout et de rien. Cependant il n'aime pas trop les chevaux turbulants, ce qui ne l'énerve pas pour autant. Il n'apprècie pas trop de parler, cependant il se mele souvent de ce qui ne le regarde pas. Love Silver est cependant un cheval toujours calme et a l'écoute il aime parler des autres mais pas trop de lui sa réponse reste toujours la même il ne se dévoile pas à tout le monde. C'est un cheval bon et loyal, il ne cherche pas la provocation. il est de nature très douce et n'aime pas voir les autres souffrir surtout a cause de lui . il aime se faire des amis et il s'interesse a eux persque a s'oublier pour eux c'est un ami prècieux qu'il est bon de garder car même dans les pires moments il sait aider ses amis et les accompagner. C'est un cheval sage et mure pour son age. Avec lui les relations ses tissent a long therme. Et peu etre se dévoilera-t-il un jour a une personne digne de confiance. PUF : pie alez' Comment as-tu connu ?: je cherchait des JDR sur internet | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 14 Juil - 4:10 | |
| Welcome ^^ Il faut que tu changes ton pseudo pour le nom de ton cheval et que tu ailles aux effectifs. Bon, je me sauve avant d'être attaquée par la Chamallow Suprème ou Pépite, quoi que Black Hole pourrait aussi s'y mettre. Je suis pas passée hein ^^ En tout cas encre une fois la bienvenue ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 14 Juil - 4:42 | |
| Black Hole est partie faire de la voile en Gréce à 4h de mat' :/ ! DONC OUI JE VAIS T'ATTAQUER è.é ! Ouais bon, Renji t'as tout dit ! Après j'penses que Cham' te valider. On est dans le même clan *-*. Tu vas souffrir x) ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 14 Juil - 5:14 | |
| Hellow hellow... Bon, déjà bonjour, bienvenue, la fiche est belle et je te valide. Il faut que tu ailles poster dans la partie "effectifs", sujet "Clan des Etoiles" et là tu suis les instructions...tu dois faire un copier-coller sur le tout dernier code du message, de mémoire, tu postes à la suite, etc, c'est expliqué.
Un petit bémol, pour l'image, si tu comptes en faire une signature, il te faut réduire sa largeur à 500px. Ca se fait rapido avec un logiciel du type Photofiltre, si t'as pas ça sous la main fais moi signe et je te le ferai.
Bon, validé, tu peux jouer! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 14 Juil - 10:08 | |
| | |
| | | Love silver
Nombre de messages : 5 Age : 26 Nom : Maiween Date d'inscription : 14/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 14 Juil - 11:55 | |
| pour mon image je comptait pas en faire ma signature j'en ferai une plus belle | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 14 Juil - 13:17 | |
| D'accord, pas de problème! Bon, tu es désormais validé et tu peux jouer. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Mar 19 Juil - 13:06 | |
| Bienvenue un p'tit peu en retard !! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Mer 20 Juil - 4:11 | |
| Bienvenue! | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 21 Juil - 6:16 | |
| Je suis encore en retard é.è. Bon Bienvenue ^^ et désolé. Tu es du même clan que mon Ligth j'espère avoir l'occasion de rp avec toi =3. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 21 Juil - 6:36 | |
| Elle est dans MON clan okei ? è.é |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Love Silver Jeu 21 Juil - 6:39 | |
| Nan //PAM// Et puis tu fous quoi ici hein !!! Et encore m'appelle Moony dans un rp pire encore dans un event! Tout ça pour dire Elle est dans MON clan (dans mon deuxième clan xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Silver | |
| |
| | | | Love Silver | |
|