|
| Et Marco joua au Polo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et Marco joua au Polo. Jeu 1 Sep - 6:27 | |
| Ca alors! Vous qui pensiez connaître cet endroit par coeur, voilà que par hasard vous découvrez l'accès à un nouvel endroit! Emerveillé, vous faites quelques pas. Allez vous demander à un ami de vous accompagner dans votre découverte? On ne sait jamais...si c'était dangereux? En tous cas, vous brûlez du désir d'explorer cet endroit, malgré les possibles dangers et les ennemis que vous pourriez y rencontrer. Vous sentiriez-vous une âme de Marco Polo?
Agent 007, voici votre mission : Et Marco joua au Polo. C'est une mission à effectuer: En solo ou en duo, au choix. C'est une mission du type : Description Vous devez vous rendre à : A vous de choisir un lieu d'où vous pourrez parvenir à un endroit dissimulé. Cette mission consiste en : Vous découvrez sur une terre que vous croyez connaître par coeur un passage étrange qui vous mène à un nouveau lieu. Seul ou accompagné, vous l'explorez et le décrivez, émerveillé. Il faut sauver le monde avant : Minimum 50 lignes. Cette mission est digne de vous : Moyenne Vous aurez une promotion : 5 points XP (plus un point par 15 lignes au-dessus de 50), ou bien une boîte à Meuh (facile à saisir pour un animal, manipulable) sur laquelle sera peint le paysage que vous avez découvert. | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Sam 29 Déc - 8:46 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Sam 29 Déc - 9:41 | |
| Ca marche, un message d'au moins 50 lignes alors, ça peut être plus, poste le lien quand tu auras fini!^^ Et au passage, ça me fait gagner du temps, précise directement si tu veux la Boîte à Meuh ou bien les points XP. Evidemment, si tu prends la Boîte, tous les points XP gagnés en écrivant au-delà des 50 lignes te demeurent acquis. | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Mar 1 Jan - 10:41 | |
| Je vais prendre les points XP. J'ai juste un petit problème... je n'arrive pas à copier/coller le RP dans le sujet que je veux ouvrir... Alors je sais pas si je vais devoir tout réécrire, mais ça ne me tente vraiment pas, parce que j'ai vraiment galéré dessus... | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Mar 1 Jan - 11:03 | |
| Tu n'arrives pas du tout, ou tu as "juste" des embrouilles avec la mise en page, des retours à la ligne intempestifs (ça c'est assez courant)? Si c'est le cas, tant pis, poste quand même... Sinon, tu utilises quel logiciel? Si tu as un logiciel "tout bête", par exemple WordPad sous Windows, essaye de coller le texte dedans, de l'y enregistrer, de le copier à partir de là et de le coller, enfin, dans le navigateur. En général OpenOffice embête le monde sur les copier-coller de ce type, à la limite quand tu as juste besoin de taper un texte sans effets de mise en page, je te conseille d'utiliser un logiciel "basique" du style des logiciels gratuits qui pullulent sur le net. Un exemple que j'aime bien, WriteMonkey, simplissime (il compte les mots et c'est tout), dont les couleurs de fond de page et d'écriture sont aussi adaptables (limite la fatigue) et qui évite les embrouilles. Dis-moi si tu t'en sors x) | |
| | | Eldorado
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Mer 2 Jan - 10:42 | |
| Je n'y arrive pas du tout :s J'utilise Microsoft Word (donc c'est sur open office je crois..?) Je vais réessayer voir, et sinon je réécrirais tout, ça ne me dérange pas aujourd'hui, car je suis inspirée.. x)
Si je dois le réécrire et que je n'ai pas fini aujourd'hui, je laisserais le sujet comme ça et j'écrirais en cours dans le titre, au pire... | |
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Mer 2 Jan - 10:45 | |
| Oui, tu peux écrire "en cours" dans le titre, pas de problème. Non, Microsoft Word c'est pas Open Office, c'est un autre logiciel mais...sur mon ordi ça marche bien entre Word et Internet. Je ne comprends pas...la prochaine fois que tu as un RP à écrire, essaye peut-être de l'écrire via WordPad, si tu l'as sur ton ordi? Tu es sous quel navigateur? Moi c'est Chrome, en général. | |
| | | Eldorado
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Mer 2 Jan - 11:28 | |
| Je suis sur Windows Internet Explorer.. Je n'ai pas réussi à faire un copier/coller, alors j'ai commencer à le réécrire et j'ai écris En cours dans le titre. | |
| | | Eldorado
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Sam 5 Jan - 15:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Dim 6 Jan - 4:53 | |
| Tu as fait 62 lignes soit 12 lignes au-dessus de 50...je pense qu'on peut donc t'offrir un point XP en plus, ce qui nous fait 5+1 soit 6 points XP, et évidemment la mission est validée!! Bravooo =) Pour le copier-coller du lien...oui, je crois que ton ordi se fout un peu de toi là.
Edit: point ajoutés, ce qui t'amène à 15 points XP...ce qui te donne en prime le droit de créer deux personnages en plus, ainsi que deux animaux-liés! (enfin, c'est si tu veux, tu peux aussi n'en créer qu'un voire rien du tout^^) | |
| | | Eldorado
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. Lun 7 Jan - 15:41 | |
| Merci Je me suis déjà créée un autre personnage et de pouvoir en avoir deux d'un coup.. Je réfléchis pour le troisième. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Marco joua au Polo. | |
| |
| | | | Et Marco joua au Polo. | |
|