Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai le droit de me prendre pour M?

AuteurMessage
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
J'ai le droit de me prendre pour M? Left_bar_bleue200000/200J'ai le droit de me prendre pour M? Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

J'ai le droit de me prendre pour M? Empty
MessageSujet: J'ai le droit de me prendre pour M?   J'ai le droit de me prendre pour M? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:59

Pour nous proposer une mission farfelue sortie tout droit de votre cerveau farfelu aussi, n'hésitez pas à utiliser ce petit formulaire là et à poster à la suite ou nous l'envoyer par MP. Bon, en fait, utilisez ce petit formulaire.

Formulaire - Rayer les mentions inutiles ou le remplir.

Code:
[b]Agent 007, voici votre mission :[/b][i] Le titre de la mission[/i]
[b]C'est une mission à effectuer:[/b] [i]En solo - En duo - Plus (combien?)[/i]
[b]C'est une mission du type :[/b] [i]Action - Réflexion - Description (maximum 2 catégories)[/i]
[b]Vous devez vous rendre à :[/b] [i]Lieu où doit se dérouler la mission (une terre, ou juste une rapide description, exemple: "une clairière").[/i]
[b]Cette mission consiste en :[/b] [i]Décrivez la mission.[/i]
[b]Il faut sauver le monde avant :[/b][i] Quel nombre de lignes? (maximum - minium - pile?)[/i]
[b]Cette mission est digne de vous :[/b] [i]Quelle difficulté suggérez vous? Facile, moyenne, difficile?[/i]
[b]Vous aurez une promotion :[/b] [i]Une idée de cadeau? Par principe c'est un objet parfaitement farfelu et inutile, pas en vente à la boutique, et une équivalence en Points XP.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai le droit de me prendre pour M?
Page 1 sur 1