Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Rétablir un RP supprimé par erreur. Mar 30 Aoû - 13:18 | |
| Il semble que certains RP se soient retrouvés à la corbeille alors qu'ils étaient des RP "actifs". Je vais donc vous demander de vérifier vos RPs, si c'est possible, et de poster à la suite pour nous dire lesquels nous devrons "ramener" et où nous devons les remettre. Par exemple si j'ai perdu un RP nommé "Xxx" et qu'il se déroulait aux Hautes Pierres, je poste ça: Titre: Xxx Lieu: Hautes Pierres (Terres libres) Nous ferons ensuite le transfert... Pour vérifier vos RP, cliquez sur "profil" en bas d'un de vos messages ou sur votre pseudo dans le "Qui est en ligne" en bas du forum. Là, cliquez à droite de l'avatar sur "Sujets", juste en dessous de "trouver tous les messages de..." . Vous verrez alors vos sujets, tous ceux auxquels vous avez participé. Si vous êtes sous Firefox, Chrome, Opera, Explorer, faites "Ctrl+F" et dans la barre de recherche, tapez "Corbeille". Il vous reste à faire défiler la liste en repérant les endroits où le mot "Corbeille" a été mis en valeur. Ce sont vos RP se trouvant dans la corbeille. Si vous constatez que certains RP sont situés dans la corbeille et qu'ils ne devraient pas y être, remplissez ce petit formulaire pour chaque RP: - Code:
-
[b]Titre:[/b] [b]Lieu où le replacer:[/b]
Les modos et admines pourront alors rétablir vos RPs "perdus". | |
|