|
| Essence Noire [PV-Pépite] | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Essence Noire [PV-Pépite] Mar 30 Aoû - 11:25 | |
| Essence Noire Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul Cause it seems that wrong Really loves my company Rihanna_Unfaithful Douce et belle saison aux charmes enivrants, douce et belle saison où tout est beau, où tout revient à la vie, où la joie déborde... Douce et belle saison qu'il ne pouvait cependant s'empêcher de maudir. Las et fatigué, il n'était plus qu'une ombre. Son pas sur le sol était devenu trop léger pour l'entendre bruire, trop tremblant pour lui assurer une allure soutenue. Il ne restait en lui qu'un trou, qu'un trou béant qui avait tout emporté, tout terrassé. Comme un Trou Noir. Oui, son nom venait de prendre un autre sens, plus terrible encore. Il s'anéantissait de l'intérieur, laissant son coeur saigner à flot. Et il ne laissait pas seulement son intérieur dépérir, non, l'extérieur aussi se trouvait bien abîmé. Une épave. Il n'était plus ce fier étalon, les allures nobles, la beauté engageante, le port royal. Il avait maigri, terriblement maigri, son poil autrefois plus noir que la Nuit était devenu terne, ses yeux se perdaient dans le vague... Ô, Démon vêtu de Nuit, reviens à toi! Plus d'envies, plus de force. Un vague sentiment -peut-être- de Haine, de Rage et de Souffrance extrême. Pourquoi? Pourquoi Pépite d'Or l'avait ainsi renié? Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite affirmer mon statut de Shikaku, m'opposant aux sentiments. Et je te l'avais dit, ô oui, je te l'avais dit. Je t'avais promis que je saurai canaliser ma Vieille Amie quand je me trouverai avec toi, mais je t'avais dit que je ne renoncerai pas pour autant à mon statut. J'étais un Criminel, et je te l'avais hurlé, maintes fois! Vois, ma robe est encore maculée de ces reflets rouges... Mais sais-tu que ce n'est plus comme avant? Qu'il ne s'agit plus que du sang de mes adversaires? Sais-tu qu'il est en grande partie mien? Et pourtant, tu m'as fait m'ouvrir aux sentiments, tu m'as fait construire avec toi un lien d'or. Qu'aurais-tu voulu que je fasse? Que je réponde non à l'appel de mon groupe? Que je change encore une fois, que je pervertisse ma nature pour plaire? Tu étais ma Vie... Mais à côté de toi, j'avais besoin des vibrations du Combat, de la présence de la Mort à chaque coups. Tu étais cet équilibre. Et mes enfants... Mes enfants que tu m'as arraché!! Quel âge ont-ils aujourd'hui? 6 mois. Six mois au cours desquels je ne les ai vu que trois fois, ou je n'ai pu leur parler que trois fois! Bien sûr, j'étais là, à l'ombre des fourrés, j'étais là pour veiller sur vous. Et je les ai vu grandir, mais pas comme un père! J'étais une Ombre Pépite! Tu m'as fait devenir une Ombre!! Et aujourd'hui, regarde, aujourd'hui je ne suis plus que le Fantôme de l'Ombre que tu m'as forcé à devenir!! Tu ne le vois donc pas?... Je meurs Pépite... Je meurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Mar 30 Aoû - 13:11 | |
| - Spoiler:
Monstre sans coeur... Cette phrase qui la torturait inlassablement, elle l'entendait, comme un démon, à chaque fois qu'elle pensait à lui... A chaque fois qu'elle pensait à Black Hole. Leur histoire semblait écrite dans leur avenir, dans le futur. Et du jour au lendemain, elle avait tout gâché. Non, ils avaient tout gâché. Ils étaient fautif tous les deux mais la jolie cremello rejetait inlassablement la faute sur elle. Elle lui avait fait bien plus de tord que lui aurait put lui faire en une vie, en une éternité. Dieu sait que l'éternité était longue !
Milles fois elle avait pensé de se jeter en haut d'une falaise ou de se noyer dans une eau profonde et obscur. Mais non, elle ne voulait pas que son histoire se répète avec ces enfants. Que faire ? Partir avec un autre ? Avec Last Chance ? Non, entre eux, tout était un jeu de séduction, pas comme avec le Shikaku. Si Beau ? Elle ne lui pardonnerait jamais la faute irréparable qu'il avait fait en tuant ces parents. Nuit Blanche ? Il avait mystérieusement disparu depuis des lustres, lui infligeant une autre blessure. Elle qui était sa lumière autrefois...
Voila qu'elle n'était plus qu'une ombre et non une lumière. Une Lumière Noire. Éteinte à l'intérieure, brillante à l'extérieur. Jamais, jamais elle n'avait cessé de garder le sourire, ne serais-ce que pour ces enfants qui étaient grand maintenant et étaient partis vers d'autres horizons. Du moins Bliss. Bliss était avec son père, se qui devait les réjouir à tous les deux et mettre du baume au coeur de son père dont elle c'était joué. Maintenant, elle regrettait, mais il était déjà trop tard. Trop tard pour tout...
Enfin peut être pas. Ici, les hautes pierres, elle avait rencontré Black Hole pour la première fois et avait ressentit un pincement au coeur pour la première fois. Et pas la dernière. Effectivement, un ombre, tout comme elle, venait de disparaitre derrière une pierre. Mais contrairement à elle, cette ombre était faible, amaigrie, terne. Alors que Pépite, n'avait pas changé extérieurement. Elle était toujours belle, forte, douce et brillante. En apparence.
N'essayant même pas l'option discrétion, ces sabots claquèrent sur le sol dur et froid en pierre qui s'étendait à perte de vue. Elle retint son souffle ainsi qu'un couinement de peur. Cette ombre qui marchait tel un fantôme, n'était autre que Black Hole, son ancien amant. Dans un souffle qu'elle savait que le vent porterait jusqu'à ces oreilles, elle dit.
- Qu'est devenu l'étalon que j'aimais ?
Ce n'est pas la Mort le problème. Le problème, c'est que tu a risqué ma vie, celle de Renji ainsi que celle des chefs et plus particulièrement celles de mes parents adoptifs. Tu savais qu'il y aurait MoonDance, une Nomade. Et tu savais qu'il y aurait des Shikakus. Qui dit Shikaku et Nomade, dit danger. MoonDance a été violé et battu, elle attend un poulain de ces ennemies. Elle est peut être brisé, et personne ne peut rien y faire. Même pas toi, toi qui a commit tant de mal autour de toi. C'est pourquoi j'ai préféré briser se lien d'or qui nous unissaient et qu'on nourrissaient l'un l'autre d'amour. Au moins, tu pouvais maintenant répondre à tes "pulsions" sans avoir besoin de le cacher. Tu étais libre, tu pouvais faire se que tu voulais ! Mais tu a préféré te laisser mourir, m'accablant des pires fautes que j'aurais préférer éviter. Et maintenant que tes enfants sont grands, va. Va les voir, à eux de t'accepter ou pas. Je ne choisis plus pour eux, ils choisissent pour eux maintenant. Maintenant, cesses de nous observer et viens nous voir en face, juste pour que je vois tous le mal que je t'ai fais.
|
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Jeu 1 Sep - 3:57 | |
| And I've had recurring nightmares That I was loved for who I am And missed the opportunity To be a better man
Muse♥ Son âge et l'époque dans laquelle il vivait faisait qu'il ne cherchait plus à savoir de qui leur situation était la faute, mais bien de savoir pourquoi et comment ils en étaient arrivés là. L'étalon noir ne cessait de ressasser les différents souvenirs qu'ils avaient en commun, pour chercher la faille, pour chercher le point de rupture où tout avait commencé à déraper. Mais rien, rien n'aurait jamais du défaillir. Ils s'étaient aimés d'une passion des plus ardentes, d'un Folie des plus douces. Ils s'étaient noyés dans un torrent de sentiments onctueux, toujours l'un à côté de l'autre, la communion parfaite de leurs esprits pour les accompagner et consolider un lien d'or. L'or, inoxydable. Quelque chose était cependant restée. Quelque chose qui les tenait toujours, accrochés ensemble, l'énergie du désepoir, peut-être. Ils n'avaient plus qu'à s'y accrocher de toute leur force. Et seul, hagard, il ruminait ses pensées, les yeux dans le vague, l'esprit loin, projeté sur de doux souvenirs aimants. Ô, quelle douleur il avait pu ressentir en se faisant renier de la sorte, en se faisant arracher ses deux enfants, sa fierté mais surtout, son droit d'être père. Et mille fois, mille fois il aurait pu se réfugier dans les parfums d'une autre, se plier à ses désirs, la charmer, et vivre, vivre d'amour et d'eau fraîche. Mais non. Il était resté lui. Black Hole, l'étalon noir à l'étoile immaculée, le Démon vêtu de Nuit, le compagnon de Pépite d'Or... Jamais il ne s'était écarté de sa route, et toujours dans l'optique de ses pensées, les courbes de son actuelle compagne. Il aurait même pu retourner quérir la Mort, vivre de Haine et de Folie, tout massacrer sur son passage, anéantir encore plus le Royaume. Mais il avait essayé de réparer, dans l'espoir de la retrouver, elle, la jument cremello aux reflets platines qui faisait pulser son coeur. Meis elle, que voulait-elle, qu'avait-elle choisit pour eux? Rien n'est jamais trop tard. Certes, leurs enfants étaient à présent sevrés et déjà plus indépendants qu'avant, mais il n'avait toujours pas retrouvé sa fille, ni son fils qu'il aimait autant. Il voguait à leur recherche, espérant derrière chaque fourré leur présence, mais il ne tombait que sur du vent et du vide, que sur des pierres inertes qui le regardait avec une expression tranquille, alors qu'il était dans la tourmente, à la recherche de son sang, de ses deux petits brins d'amour. Il savait qu'il avait à leur apporter. Il s'était juré d'apprendre à Thief à devenir fort, et de veiller à ce que Bliss ne se fasse pas enrôler chez les Shikaku sur de belles promesses. Il pensait même s'opposer à son choix, celà faisait trop souffrir, et puis, elle n'aurait pas l'expérience du Territoire. Tant de choses qu'ils pourraient compenser en s'entraînant ensemble, encore faudrait-il la trouver, cette pouliche baie déjà ravissante. Les Hautes Pierres. Première rencontre. Qu'elle lui avait semblé fragile ce jour-là! Frêle et pataude, elle n'était encore qu'une pouliche qui découvrait la vie malgré sa grande mâturité. Et c'était de cette façon qu'ils avaient parlé, se perdant dans les méandres d'un prémice à ce qui deviendrait de l'amour. A l'époque, il était encore fragilisé de sa précédente relation qui l'avait conduit jusqu'ici, sur les terres de Wild Horses, pour motif de vengeance envers l'être précédemment aimé. Ô, il avait bien passé deux ans de sa courte vie à ses côtés, deux ans qu'il avait adoré, adulé, avant de les haïr. Mais cette histoire devenait ancienne, et il avait rencontré Pépite d'Or, la mère de ses enfants, Thief et Bliss. Il sortit de la torpeur de ses pensées quand un claquement de sabots l'alerta d'une présence. Black Hole rappela tout ses sens, les projetants sur les alentours, afin de récolter un maximum d'informations en peu de temps. Une odeur de vanille lui sauta au nez, le doute était nul. La jument des Etoiles se trouvait ici, à quelques mètres seulement de lui. Il ne se retourna pas, pas tout de suite, se contentant de s'arrêter. Bien sûr, elle ne verrait pas son visage, pas encore. Les yeux fermés, une larme coula le long de sa joue, avant de s'écraser au sol. Larme qu'elle ne pourrait voir, car cachée par sa masse ternis mais encore sombre. Il répondit, d'une voix neutre et assez forte pour qu'elle puisse l'entendre. "Cet étalon là est devenu le triste spectacle qui s'offre à tes yeux d'azurs..." Je n'ai pas risqué ta vie. Je ne me le serai jamais permis. Ils savaient que s'ils osaient s'en prendre à toi, ils affronteraient ma colère en retour, et que seulement peu d'entre eux s'en seraient tirés sans de sérieuses blessures. Je n'ai pu empêcher qu'ils s'en prennent à Renji, il était à l'époque Second, et les Chefs dirigeaient la politique. Je sais que j'ai commis une énorme faute... Mais j'ai essayé de la réparer! Je me suis mis à disposition des Chefs trompés, j'ai rendu la direction des Etoiles à Liberty, et j'ai promis de me remettre aux sentances des guerriers en cas d'échec. Nous n'aurions pu prévoir les Nomades, c'était un risque à courir... Je le sais! Tu crois que je n'ai pas assez mal?! Tu crois que je savais que Si Beau allait lui sauter dessus?? Nous ne devions que prendre la direction des terres, comme un coup d'Etat. Je me suis trompé, je le sais, et j'ai mal; mais tu ne veux pas l'entendre! Que viens-tu de dire? J'ai "préféré" me laisser mourir? Mais en avais-je seulement le choix? C'est moi qui t'accable des pires fautes? Tu m'accuses d'avoir détruit à moi seul ce Royaume, d'avoir presque prémédité le viol de MonnDance, et JE t'accable des pires fautes?! Maintenant, ils choisissent. Mais je suis devenu un étranger pour eux. Celà fait depuis six mois, que vais-je leur dire? Faire semblant de rien, faire comme si tout était normal? Es-tu seulement sûre qu'ils me reconnaîtront dans l'état dans lequel je suis?! Tu veux me voir en face? Soit. Et sans préavis, il fit volte face. Grand, sa maigreur faisait peine à voir; il avait les traits du visages tirés, comme si celà faisait depuis plusieirs mois qu'il ne dormait plus. Son chanfrein était balayée par une toute nouvelle cicatrice, trois larges griffures. Son poil aussi avait changé: il n'avait plus cet aspect doux et propre, ce semblant satiné et soyeux; il était aujourd'hui terne. Et que dire de son autrefois si sublime regard! Il était aujourd'hui perdu dans le vague... Et c'était ça qu'elle avait demandé à voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Jeu 1 Sep - 12:58 | |
| Tous deux souffraient de la situation actuelle et de la situation qu'elle leur avaient imposés dans le passé. Tous ça à cause d'un caprice autant puérile qu'idiot. Peut être n'était elle pas apte à assumer pleinement son rôle de mère et encore moins celui d'épouse. D'ailleurs, elle n'avait plus se dernier rôle. Elle l'avait chassé, comme un étranger. Elle avait l'impression que cela faisait partit du passé, d'une vie antérieur. Et pourtant, c'était bien là, dans son cœur remplit de larmes qu'elle n'ait pût laisser couler, dans le présent. Comme lui, elle ne savait plus pleurer.
Mais oh, qu'avait elle ressentit sur leur lien ? De l'eau. De l'eau salé. Une larme ? D'amour, de tristesse, de joie ? Trop flou, trop abstrait, pas assez de lien. Leur lien s'était il fragilisé après ces six mois d'absences ? Sans aucun doute car, autant avant elle pouvait dire où il était, à quoi il pensait avec qui il était ect. Maintenant, rien. C'était à peine si elle le sentait, de l'autre côté. Tant pis pour elle, elle l'avait cherché, elle devait maintenant assumer les conséquences de ces actes.
- Mes yeux azurs ? Oh, mais je donnerais n'importe quoi pour ne plus les avoir. Je les donneraient, les arracheraient, les rendraient, je ferais n'importe quoi pour ne plus te voir dans cet état. Pour ne plus te voir dans l'état où je t'ai mis.
Pourtant, il y a eu des conséquences à tes actes. Même après la grande bataille, je risquais d'être prise à cause de ma rébellion. Bliss, Thief et moi. Je sais se que tu a fais, nous ne sommes pas. Puis, si tu ne lui avais pas rendu les rênes, comment serais-je devenue à mon tour Chef de mon clan ? Par magie peut être. Qui sait ? Les miracles existent bien, pourquoi pas la magie ? Sans parler de Si Beau, il y avait d'autre Shikaku et je pense que MoonDance a eut la chance d'être tombé sur lui et sur un autre. Un autre l'aurait sûrement tué sans aucun remord...Tu a très bien entendues se que je viens de dire et je continues de l'affirmer comme moi j'affirme t'avoir détruit. On n'oublies jamais un père, même si on ne l'a vue que quelques fois dans sa vie. Moi, je n'oublies jamais un amant, même si je le renies...
Non, elle ne reconnaissait plus l'étalon qu'elle avait aimé. L'étalon à qui elle avait fait enduré ça... Elle ferma les yeux, d'effroi, de peur, de dégoût. De dégoût envers elle, de se qu'elle lui avait fait. Elle ne pouvait décidément pas le regarder en face tellement il l'effrayait. Et tous ça, par sa faute. Jamais, jamais elle ne se lasserait de le dire.
|
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Ven 2 Sep - 6:09 | |
| Demandez-moi de combattre le diable D'aller défier les dragons du néant De vous construire des tours, des cathédrales Sur des sables mouvants Demandez-moi de briser les montagnes D'aller plonger dans la gueule des volcans Tout me paraît réalisable Et pourtant
Jean-Jacques Lafont_Le Géant de Papier Mais combien de fois lui avait-il affirmé son amour? Il l'avait crié, hurlé, murmuré, susurré, chanté même. Partout, il avait écrit ces lettres qui les liaient, dès qu'il l'avait pu. Pourtant, rien n'avait suffit. En aurait-il fallu plus? Hole s'était usé à essayer de le lui faire comprendre, à être sûr qu'elle le sache, qu'elle le comprenne... Mais celà n'avait pas suffit. Ceux sont les étincelles qui allument les plus grands feux. Et eux, ce couple idyllique, ce couple qui défiait toutes les lois, eux étaient passés d'un brasier ardent d'amour à un incendie destructeur pour eux même. Les larmes ne coulaient plus, les gémissements ne s'échappaient plus... Seul le regard et l'esprit s'effarouchaient, et obstruaient les colontés les plus vives. resteraient-ils ainsi, tout deux dépossédés de leurs attributs d'êtres vivants? Je redeviens Démon, à mesure que tu t'éloignes. Je redeviens cendres, et je finirai brumes... Il fallait se révolter, se rebeller. Comme le jour d'orage où il lui avait avoué ses sentiments. Parader sous les regards offusqués, sous les regards dégoûtés, montrer cet Amour plus puissant que n'importe lequel. "Qui fait le dégoûté montre qu'il se croit beau"... Plus Fort, plus Grand, plus Beau... Irradier ses sentiments, les aimer, comme on aime sa compagne. Se laisser aller à l'envie de la serrer contre lui, de s'enivrer de son parfum, de sentir son corps contre le sien; rêve qui le tenait par la gorge. Reconstruire. Le Shikaku avait passé une grande partie de ses belles années à détruire ce qu'il s'efforçait de construire; mais il s'était promis que ce temps là devait être révolu. Il était encore là, le lien qui les unissait. Affaibli et fragile, mais bel et bien là. Entre eux, dernière chance, peut-être. Dernier espoir auquel il fallait s'accrocher. Et, comme s'il en était conscient, il canalisa ses forces sur ce petit lien d'or, qui sembla se renforcer, lui dans les Brumes des Ténèbres. Il essaya d'y faire passer cette envie qu'il avait de la serrer contre lui. Si elle le recevait, tout pouvait être regagné. Il le fallait, il n'en avait de toute façon plus le choix. Pouvaient-ils vivre l'un sans l'autre? Ressens cette énergie qui passe, qui s'émane de ce lien, respire là, elle est notre souffle conjugué... "Tes regards étaient tes mots... Sans eux, comment pourrions-nous nous comprendre? Cet état pourrait changer, avec du temps et de..." Il laissa sa phrase en suspend. Combien de fois, alors qu'ils étaient séparés, il lui avait hurlé qu'il l'aimait?! Et qu'avait-il récolté? A elle, à elle de faire un pas, de saisir la perche qu'il lui tendait, de répondre à son appel par leur lien, et de poursuivre sa phrase... A toi, Petit Ange Immaculé... Tu as toujours bénéficié du protectorat de Liberty, il ne te serait jamais rien arrivé. Et j'aurai pu te défendre. Mais je le sais, je le conçois et je le regrette: il y a eu des conséquences à mes actes. Je ne le saurai que toujours, et me le répéter n'y changera rien. Je crois que nul être n'a jamais ressente une même Honte que celle qui m'étreint. N'en ai-je pas non plus souffert, de mes actes? Regardes-moi dans les yeux, et dis-moi que je suis resté indemne. On n'oublie jamais un Père, mais on le hait pour son abscence... Il redressa légèrement la tête, le regard bloqué sur elle. Pourquoi ne le regardait-elle pas? Avait-elle peur de lui, maintenant qu'il était réduit à l'état d'Ombre, de Fantôme? Il ne pouvait plus rien lui faire, c'était à peine s'il réussissait à prendre le trot...Et cet étalon là l'effrayait? Le père de ses enfants, son ancien Amant... M'aimes-tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Ven 2 Sep - 19:36 | |
| Lune Qui là-haut s'allume Sur Les toits de Paris Vois Comme un homme Peut souffrir d'amour
Lune - Notre Dame de Paris Elle laissa retomber doucement son encolure, et regarda les pierres qui jonchaient le sol avec un profond accablement.
- Si ces pierres pouvaient parler, murmura-t-elle, oui, elles diraient que voilà une jument bien malheureuse.
Elle cacha son visage. Elle était certaine qu'il l'entendait pleurer. C'était la première fois. Ainsi debout et secoué par des sanglots, elle était plus misérable et plus suppliante qu'à genoux. Elle pleura ainsie un certains temps. Et là, ne détachant pas so regard du seul objet qu'il y eût pour elle au mode en ce moment, elle était immobile et muette comme une jument foudroyé, et un long ruisseau de pleurs coulait en silence de ces yeux qui, jusqu'alors n'avaient encore versé qu'une seule larme. C'était quelque chose d'effrayant que le silence de ces deux équidés. Tandis que le Shikaku, à quelques pas d'elle agonisait de cette horrible façon, la jumet des Etoiles pleurait et regardait le sol. Pépite d'Or le regarda tomber. Tomber dans la souffrance. Une chute si haute... Elle dit avec un sanglot qui souleva sa profonde poitrine.
- Oh ! Tout se que j'ai aimé !
Elle ne parlait pas de son amant de maintenant. Elle avait une amer pensée pour celui qu'elle avait pensé. D'où l'emploie du passé dans sa phrase. Oui car il était bien le Fantôme, l'Ombre dont lui avait parlé, à elle. Car on la montrait du sabot en chuchotant son nom comme une insulte ou une menace. Comme si elle était une sirène à la beauté innégalable, attirant les marins de son chant mélodieux et irrésistible avant de les faire sombrer dans les eaux noires et profonde, sans aucun échappatoire, eux et leur navire.
Non, non, non ! Elle n'était pas un monstre, elle n'était pas fautive de son malheur. Ou presque... Douce, un sanglot enreillant sa voix, elle eut du mal à lui répondre sans qu'un hoquet ne la coupe. - Et de l'amour Black Hole. Et de l'amour... Quelle protectorat ? A ma connaissance, il n'y a eu rien de cela. Me défendre ? Comment ? Tu n'a jamais été là pendant cette période ! Tu étais un vrai phantôme ! Pire que Thunderhead. Elle releva doucement les yeux, à sa demande, jusqu'à croiser les siens. Oui, tu es le même, tel que je le vois. Et elle retourna à la contemplation du sol, interdite, effrayé par sa laideur, secoué de sanglots. Si le père n'a pas d'autre choix que de s'absenter, on lui pardonne. Si on ne le pardonne pas, il serra là, dans notre coeur. Elle lui effleura le côté de son poitrail osseux où aurait dû être son coeur. Mais en avait il un encore ? Pour lui, pour elle, pour eux ? Elle l'avait tellement malmené qu'elle craignait de ne l'avoir détruit, tué, assassiné. Moi, je t'aime. N'ouvre pas la bouche, ne me parle pas, si c'est pour me dire que tu me hais. Je t'aime. Oh ! Cela est pourtant bien vrai ! Nuit et jour, oui, nuit et jour. C'est un amour de la nuit et du jour, c'est une tortue. Me pardonnera tu ? Tu me haïrra toujours ? C'est donc fini ? Je me jetterais à tes genoux ! Je sanglotterais comme une pouliche et j'arracherais de ma poitrine mon coeur et mes entrailles, pour toi et non des paroles ! Tu es, tout entier suave, bon, miséricordieux et charmant. Quelle fatalité... Maintenant, je tremble, je frissonne et je défaille à l'instant décisif. Je vais tomber si tu ne prends pas pitié de moi, de moi, de nous. Si tu savais combien je t'aime ! Je changerais pour toi, pour être plus digne de ton enfer ! Oh ! Moi je ne veux pas te voir mourir ! Un mot, un seul ! Et toi, m'aime tu ? Oh ! Ne me dis pas que tu m'aime, ments moi, dis moi que tu essayera ! Dis un mot ! Rien qu'un mot ! |
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 3 Sep - 14:07 | |
| Demandez-moi de réduire en poussière Cette planète où un dieu se perdrait Elle est pour moi comme une fourmilière Qu'on écrase du pied Demandez-moi de tuer la lumière Et d'arrêter ce soir le cours du temps Tout me paraît réalisable Et pourtant
Jean-Jacques Lafont_Le Géant de Papier Droit, malgré toute les souffrances qui l'accablaient, il demeurait étrangement, durement droit. Le regard posé sur elle, regard qui sembla, l'espace de quelques secondes, flamboyer d'une nouvelle passion, d'une Renaissance de sentiments. Droit, l'était-il trop, avec cette résistance qu'il s'imposait à lui-même d'aller se serrer contre elle. Mais il ne survivrait à un autre rejet. Il s'imposa donc la bride qui retenait son idée, amenuisant la force qu'elle avait instillé en son être. Il avait changé sous bons nombres de points, mais il restait ce charmeur invêtéré, cet Amant fou de passion et d'envie.Il la regarda, il a fixa, tandis qu'elle baissait l'encolure, camoufflant presque son visage de son sombre regard qu'elle avait connu encore lumineux et torride. Oh, n'avait-il pas prié pour qu'elles lui répondent, ces pierres grises qui le narguaient d'un sourire cruel...? "Mais elles s'en sortent avec cet odieux sourire et cette muette ironie." Les larmes purifient les âmes, disait-on... Sans un mot pour briser l'insoutenable silence, il la regarda, encore. Et dans ses grands yeux sombres, une vague, presque opaque, qui menaçait de se déverser le long de sa joue à tout moment. Mais il n'avait jamais pleuré, pas devant ses semblables, pas encore. Juste aux côtés de sa tigresse, et encore, quand il s'était retrouvé que demi-conscient de ce qu'il faisait. Il ne pleurerait pas, pas de façon visible; mais il sentait que dans son coeur, une tour venait de se briser, nouvelle ruine venant s'ajouter au chant, nouveau cri de son âme mortifiée. Nouvelle larme pour lui, larme intérieure mais si douloureuse! Les plus grandes douleurs restent muettes... Encore une vérité qu'il démontrait bien malgré lui. "J'ai offert mon être tout entier pour l'Amour!..." Et lui, n'avait-il pas aimé? Ô, avec une telle ardeur, une telle rage, une telle force! Il aurait été capable de combattre le Diable, juste pour écarter les Démons de la route de sa Dame; il aurait été capable d'aller défier les dragons du néant, juste pour que le monde de sa Belle soit rempli d'amour, de joie et de bonheur; il aurait été capable de déplacer les montagnes, juste pour ne pas la voir disparaître au détour du sentier; il aurait été capable de construire une tour sur des sables mouvants, juste pour la voir briller de n'importe quel endroit... Ne l'avait-il pas aimé de tout l'Amour de la Terre?! Il l'avait adulé. Elle était sa Reine, et lui, le Fils Déchu... "Oui, besoin d'amour..." Elle aurait été là, pour défendre ta cause! Tu ne m'as pas vu, mais il ne t'est rien arrivée. Pire qu'un phantôme, oui... Et comment le vois-tu? Son regard azur glissa au sol, et il n'éprouva pas grand mal à deviner le dégoût que sa vision venait de lui imposer. Pourtant, il était le même, à la fatigue et la souffrance prêtes...Détruit, tué, assassiné... Mais il lui restait un coeur, malmené et faible, mais qui battait toujours, pour elle, pour eux; et sans doute moins pour lui... Mais il était encore là, faible et agonisant, mais peut-être survivrait-il à ses blessures...Il ne cilla pas à son contact, se contentant d'arquer le col, et de frôler son front clair de ses naseaux froids. Fluide caresse qui lui arracha tout de même un frisson. Je n'ouvrirai pas la bouche, ni pour te dire que je te hais, ni pour te dire que je t'aime. Je n'en aurai pas besoin, car je sais que tout au fond de toi, tu sais, et tu n'as jamais cessé de savoir que je t'aimais, que je t'aime. Alors oui, je t'aime, et c'est ce lien d'or que nous avons construit qui te le dira, ouvres-toi à lui, et écoute. Entend mon amour. C'est une torture que je vis également, car tu me rejettes... Tu me renies malgré ce que j'éprouve. Aimes-moi!Dis-le moi de vive voix, comme je l'avais fait par cette journée d'orage, dis-le moi de vive voix! Oh, fait bruisser tes sentiments! Ne me regarde pas mourir, sauves-moi, rattrapes-moi avant que je ne m'écrase, dis-le moi... Un mot, un seul... Te mentir? Non, je n'en ai pas la force. Et si je devais parler, ce serait pour te dire mon amour, encore une fois. Dis-moi que tu m'aimes, et réponds à cette question... "Nous offres-tu un avenir commun? Comme au premier jour, comme à la première danse?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 8 Oct - 13:08 | |
| Les cloches ne sonnent plus La cathédrale s'est tû Quasimodo est malheureux Quasimodo est amoureux
Notre Dame de Paris - Les Cloches Non, elle se refusait à regarder le mal qu'elle avait causé. Les rôles c'étaient inversé l'espace de quelques mois : elle était devenue le Mal et lui le Bien. Il en avait plus fait pour les autres en quelques mois qu'elle aurait pût en faire en plusieurs années, même en dirigeant le clan. Elle ne se sentait vraiment plus capable de l'aimer, d'aimer un être si parfait, si pur et qui, pourtant, avait causé tant de mal dans son passé. Alors pourquoi avoir changé ? Pourquoi maintenant ? Il y en avait des questions qu'elle c'était posé, mais jamais celle là... - Alors pourquoi ne pas faire de même ? Même les pierres sont plus intelligente que nous, pauvres équidés...
Oh ! Alors son âme était aussi pur que ducristal brut sortit des mines. C'est se qu'elle était autrefois, pur et dur comme du cristal. Maintenant, elle n'était plus rien. Elle avait perdu toute nuance de ce diamant à partir du jour où elle avait perdu son mineur, celui qui l'avait extraite des mines sombres et lugubre, son Black Hole... - Non. Tu a offert tout ton être entier à la Mort. L'Amour a prit le relais après, quand tu m'a rencontré, à ce même endroit.Et encore... Leur idylle en était elle vraiment une quand ils se sont rencontrés ? Ni lui ni elle n'avait connut vraiment ça avant, alors comment vraiment savoir ? Peut être étais-ce simplement une forte amitié qui c'était mué en Amour véritable. Peut être ne l'avait elle jamais vraiment aimé pour lui faire autant de mal. Oh si, elle l'aimait ! Elle souffrait bien maintenant de ce troue béant dans son coeur. Oh, elle aurait pût en choisir des amants, se n'était pas ça qui manquait. Si Beau en tête, Nuit Blanche, et tant d'autres dont elle avait oublié le nom ! Mais se qui lui fallait, se qui l'a faisait vivre, c'était Black Hole, le seul et l'unique... Liberty n'aurait rien pût faire ! Elle avait peur, se qui est tout à fait compréhensible. Ma... Mère n'aurait pas sût comment faire pour me défendre. La seule chose qui m'a protégé est ma propre force et l'esprit de mes parents biologique encore présent autour de moi.
Impossible à expliquer avec des mots ou des geste... Tout se que je sais, c'est que c'est entièrement et uniquement de ma faute...
Elle ressentit son frissonnement qui fût aussi violent que le sien. Mais peut être ne fût il pas le même. Le sien venait du dégoût qu'elle éprouvait envers lui ou plutôt envers elle. Envers se qu'elle lui avait infligé et qu'il avait subit sans un mot, se fermant dans son mutisme. Oh, elle aurait tout donné pour qu'il l'a rabaisse plus bas que terre, qu'il l'a souille, qu'il l'a mutile par des mots ou plus violemment, par des gestes. Non, justement, je ne sais pas, je ne sais plus ! Je n'ai jamais sus !! Et quand j'essaye d'écouter, j'entends mon propre chagrin ou ma propre colère. Même Papageno ne m'a pas fait de visite depuis la naissance des petits ! Il m'en veut d'avoir abandonner mon ancienne vie et je pense qu'il a honte de moi et de se j'ai fais. Alors qu'il devrait être fière de se que je suis, il m'évite et m'oublie. Peut être est-il devenu le Daemon d'une autre, qui sait... En tout cas, je ne lui en veut pour rien au monde et je le comprends. J'ai déjà assez honte de moi comme ça, je n'imagines que trop bien se qu'il ressent à mon égard : de la haine, de la honte et du méprit. Tout se que je n'étais pas auparavant... Les gens changent Black Hole, et souvent en mal. Sauf toi. A croire que tu as aspiré tout se qui était bon en moi le même jour où tu m'a volé mon coeur...Je répondrais à n'importe quelle question, du moment que tu ne me rejettes pas et que tu m'aime sans réfléchir...- C'est tout se que je demande... Pourquoi te refuserais-je cette faveur alors que je t'aime ? |
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 22 Oct - 11:27 | |
| [Dsl de rep si tard, mais c'était un peu dur, et ça reste dur... A croire qu'en ce moment, je galère autant que Black Hole...]
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'innaccessible étoile... Jacques Brel-La Quête
Mais comment pouvait-elle? Comment osait-elle? N'était-il pas en droit de la haïr, en droit de la détester pour ce qu'elle lui avait fait subir? Non seulement il en avait le droit, mais, de plus, il le devait. Il le devait tout d'abord pour lui, pour se dire qu'il n'était pas fou d'aimer cette jument qui le détruisait, mais il le devait également pour ses enfants, pour ses deux petits qu'il n'avait pût voir jusque là... Irrationnel, Fou au point de l'aimer encore... Il était tout celà. Blessé et mort, mais amoureux. Et ce visage tiré, ces traits fatigués, toutes ces choses qui faisaient bonds à son habituelle beauté disparaitraient, en un moins tout au plus, pour le laisser redevenir cet étalon plein de fougue et de charme qu'il avait été. Bientôt, tout serait comme avant, tout pourrait redevenir content d'être, d'exister, tout simplement. Pouvoir. Mot qui, dans ses pensées, prenait un autre sens, se modelait une tout autre défintion, plus libre et maléable, plus abstraite et volatile... Tout son bonheur ne dépendait plus que de ça: vouloir et pouvoir. Mais elle, cette jument platine aux yeux d'azurs, que désirait-elle? Le voulait-elle lui, l'étalon noir à l'étoile blanche, le Shikaku à la cicatrice reptilienne, l'amant fou mais passionné? Lui, le cheval fatigué qui se présentait nu face à ses yeux accusateurs...? Accepterait-elle encore de se perdre à ses côtés? De se coller contre son corps autrefois brulant? Lui en avait besoin, de sa présence, de ses morts, de son odeur... Mais même les mots n'étaient pas suffisants, même les gestes, même les cris. Que devait-il donc faire? Se tuer pour elle, mourir pour son nom? Tout détruire, amener le chaos? Ou tout refaire, tout embellir? Fallait-il refaire le Monde pour qu'il lui plaise? Devait-il forcément la perdre, être juste capable de la regarder s'éloigner sans pouvoir protester? "Parce que... Nous avons un coeur. Malmené en ce moment, mais encore là. Un coeur qui bat, et qui ne cherche qu'à se raccrocher à celui qui lui donnait le rythme, à celui qui peu à peu s'en est allé..." Non. Non! Il devait se relever, et repartir, encore. Il n'était donc bon qu'à cela, le grand guerrier plus noir que la nuit, celui dont le nom faisait trembler les familles... Il n'était donc que bon à souffrir des sentiments les plus doux? *Et à faire souffrir aussi... Souviens-toi, Black Hole, le pourquoi de ta formation au sein du Territoire. Souviens-toi de tout, jusqu'au cri de ta première victime, jusqu'à la première fois ou tu sentis le goût métallique du sang... Sais-tu pourquoi je t'ai appelé toi et pas un autre?! Le sais-tu?! Tu n'es qu'un indigne et un être perfide, à toi seul, tu es pire que tout les autres! Tu fais même souffrir le mal!* Hystérie et raillerie se mêlaient à cette voix qui s'insufflait en lui, sans qu'aucune barrière mentale ne parvienne à altérer sa puissance. La Mort, plus grande et plus mauvaise, qui changeait de refrain, qui semblait ne plus lui dire, ne plus lui commander de mourir. Pire que le mal? Oui. Pourtant, il avait obstacle à ce mal, il s'était battu contre lui, se consummant dans le feu de combats trop durs et trop longs pour qu'ils l'ai laissé en bonne forme. "Oui. J'avais, dans un premier temps, dédié ma vie à la Mort. Je m'en étais remis à elle, à sa voix, à son parfum... Pourtant, tu m'en as détourné. N'était-ce pas un beau et dur combat que tu venais de gagner? Tu m'avais transformé en amant, en compagnon, puis en Père. Pour toi, je suis allé jusqu'à combattre en vos noms, les votres, ces noms qui riment avec le bien. Et pourtant, malgré tout cela, tu ne m'aimes pas. Et tu vas même jusqu'à douter de m'avoir aimé un jour! Que dois-je te dire, si tu me dis que tu n'as jamais cru en notre histoire?" C'était un cri. Un hurlment qui venait du plus profond de son être. Il tenait la beauté de son coeur détruit, et la force de son pouvoir maléfique, de sa faculté à la destruction et au chaos. Ô, paradoxe pour un Shikaku tel que lui; paradoxe que d'essayer de sauver son amour! Pourtant, c'était ce qu'il désirait. Sauver son histoire. Lui, lui avait déjà connu les passions de l'amour, les bonheurs et les craintes, les douleurs, parfois. Mais, ce qui lui restait aujourd'hui, c'était la trahison et la blessure. Ne pouvait-on pas l'aimer, rien qu'une fois, d'un amour vrai et pour lui, pour cet être complexe, fort de son corps et de son mental, fort de ses pouvoirs d'apocalypse, mais si sensible et doux, si fragile quant aux sentiments...? Non, tu n'es pas la seule fautive. Ne te l'ai-je pas assez dit. Crois-tu que le répéter pourrait apporter un quelconque bien à l'un de nous? Mais si tu y tiens, je suis prêt à m'accabler. Demandes-le moi de vive voix, et je m'accablerai... Oui, c'était bien elle qui se trouvait contre lui, c'était bien son corps tiède et ferme qui tremblait contre le sien, froid. Tout s'éclaircissait, tout redevenait soudain simple et doux. Mais avait-il réellement le droit de s'attacher à ce sentiment qui le heurtait avec force et dévouement? Tu es restée la même, bonne et douce, cette fière Dame des Etoiles. Et je n'orai la force de te demander de changer, car ce n'est que toi, la même, la première, la vraie Pépite dont je suis amoureux. Je ne demande rien d'autre que toi. Abandonnée de quelconques apparâts, juste toi et tes idéaux, avec ce même sourire et cette même joie. Toi, Pépite, toi.Et je suis prêt à t'aimer sans réfléchir, à t'aimer jours et nuits, et à m'abîmer encore plus s'il le faut. Je suis prêt à tout les sacrifices pour une seule de tes paroles, en plus de ton amour: je veux que tu m'aimes jusqu'à l'éternité! "Tu m'aimes... sourire Alors, ne par plus, ne me hais plus, et reste, retse avec moi, et promets-le moi... Pépite, dis-moi que tu seras la jusqu'à l'éternité." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 22 Oct - 13:45 | |
| [Moi j'ai bien répondus 1 mois après xD ! Puis t'es pas la seule, moi aussi (:]Elle qui l'aimait, ne l'avait ellepas trahie aussi ? Lui, jamais il ne s'était permis de se détourner d'elle. Alors qu'elle, oui elle, quand elle n'y croyait plus, n'avait-elle pas séduit un autre étalon ? Last ? Oh ! Malgré lui, il se retrouvait entre eux, entre Black Hole et Pépite d'Or, comme une barrière de glace dur et froide, infranchissable.Oh, elle aurait pût se détourner de lui et revenir auprès de son premier amour. Oui, elle aurait pu. Mais elle n'en avait pas envie. Pas qu'elle aimait LastChance. Black Hole restait et resterait le premier dans son cœur. Non, elle avait besoin de séduire et d'être séduite pour savoir qu'elle plaisait malgré son statut. Elle y avait goûté et maintenant c'était en elle, elle aurait du mal de s'en détourner. Pour le faire, elle aurait besoin d'aide et de volonté, car elle savait que si Black Hole le savait (quoi qu'il devait déjà être au courant), il en serait malheureux à en mourir. C'était comme une drogue maintenant et elle avait besoin d'une cure de désintoxication à cette danse sensuelle qu'était la séduction. - Il est revenu, celui qui lui donnait le rythme. Alors qu'attend t'il pour se réparer ce cœur malmener ?
Phrase qu'elle savait inutile. Mais si elle avait laissé le silence s'emparer de ce moment, elle ne saurait plus quoi dire par la suite. Elle aurait pu dire n'importe quoi qui n'avait rien à voir pour détourner son attention, mais justement, ça n'avait rien à voir et il n'était pas dupe. Loin de là, il était très loin d'être idiot et n'aurait pas cru une seule minute, non, une seule seconde, à une phrase choisit au hasard dans son esprit embrumé et il serait vite revenu à l'attaque pour connaître le fin fond de cette histoire. Quoi qu'il était doux et discret. Et s'il avait vu que cela la gênait, il n'aurait pas plus insisté *idiote !*.
- Il était facile ce combat. Il n'a fallu que de quelques paroles et d'un effleurement. Le reste, tu t'en es chargé. Tout était facile, trop facile à mon gout. Je me demande encore comment a tu pus t'abandonner si facilement à moi, alors que tu étais déjà adulte et moi une jeune pouliche. Tu aurais pu aller voir ailleurs étant donné que j'étais jeune. Trop jeune. Mais non, tu m'as attendu jusqu'à mes 3 ans, pour ensuite refaire une tentative, sans jamais m'abandonner. C'est ton combat, pas le mien.
Elle émit un léger couinement de stupeur.
- Comment peux-tu dire ça ? Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas à notre histoire !!
Elle aussi sauvait leur histoire. Ou du moins essayer, ce qui n'était pas gagné d'avance. Autant pour lui que pour elle. Mais elle ne devait pas s'apitoyer sur leur sort, sinon, tout était perdu et tout deux le savaient comme ils savaient qu'ils s'aimaient malgré tout et par-dessus tout. Ils le savaient, comme au tout premier jour...
Je ne te demande rien du tout. Car toi et moi savons pertinemment que tout viens de moi. Et si tu en doutes, j'ai plusieurs preuves et plusieurs arguments que tu ne pourras contester. Tu n'es pas obligé de me l'avouer, je le sais assez bien toute seule. J'en ai parlé aux enfants, ils sont au courant, ils n'ont rien à reprocher à leur père, à toi Black Hole. Non, je suis resté la même... En apparence. Contrairement à toi, je ne me suis pas laissé mourir et j'ai profité de ces quelques mois seule. J'ai... Changé. En bien selon certains, en mal selon moi. Et sûrement selon toi, car, j'imagine que tu sais de quoi je parle. En fait, tu as changé physiquement, pas moi, mais tu mes resté fidèle, pas moi. Excuse moi...
- Non, pas l'éternité. Se serait trop long et lassant. Disons, jusqu'à notre dernier souffle à tous les deux...
|
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 5 Nov - 13:16 | |
| Voila. L'issue, la fin de ce cauchemar. La clé était donc ici, juste devant lui; offrande et promesse à la fois. Mais avait-il raison de vouloir y croire? Black Hole ne pouvait pourtant que s'y raccrocher. Il était trop faible pour se permettre de douter encore, pour se dire que tout ceci n'était que mascarade et mensonge. Il voulait, et il avait besoin d'y croire. De retrouver ce qu'il avait aimé, adoré, chéri puis perdu. Elle, ses enfants... Tout lui était vital, et même si le Monde doutait qu'un tel animal puisse avoir un coeur, même si les dieux se détournaient de sa parfide image, même s'il avait le Monde à dos; il lui fallait réandosser ses rôles, reprendre possession de ses sentiments, et sentir l'appui de sa compagne. Etaient-ils allés trop vite? Il se refusait de le penser, ce n'était pas possible. Black Hole, s'il ne devait être sûr que d'une chose, c'était de celle-là: il l'aimait. Pourtant, il savait que, dans les mois suivants, la question de savoir si son amour suffirait à combler Pépite d'Or ne cesserait de l'assaillir, plus dure et violente à chaque fois, comme un boomerang qui revient trop vite. La séduction. Un art sensuel qu'il ne connaissait que trop bien, tant il s'était usé à l'explorer. Séduire, pour s'amuser, pour rire, pour se sentir désirable par un autre regard que celui qui n'a de cesse de nous réafirmer son amour... Soit. Tant que celà n'allait pas plus loin, tant que cela ne volait pas les sentiments profonds que l'on éprouvait envers l'amant, le compagnon, le Père... "Il n'attend pas, il n'attend plus, il vient, il coure, il vole..." Rien n'était plus inutile, tout devenait bon et délectable, tout lui emplissait le coeur d'une vague d'amour et de sentiments des plus forts. Il n'y avait plus qu'eux, seuls mais ensembles, rien que leur deux corps et leur deux esprits, rien d'autre, sinon les roches pour témoin. C'était un nouveau chapitre qui s'ouvrait, une promesse de pages blanches et douces où ils auraient le loisir d'écrire ce qu'ils voudraient. Mais était-ce vraiment si simple? Oui. Ils ne leur suffisaient que de s'aimer, et de se faire confiance pour que tout redevienne doux et bon. Et réfléchir à un quelconque sens négatif quant à la phrase de sa belle compagne ne l'effleurait pas, il voulait alors son passé loin de lui, emportant ses blessures et ses douleurs, ses craines aussi; au-delà de l'horizon qui se promettait alors infini, et qui semblait rimer pour eux avec "espoir". "Comment j'ai pu t'attendre? Je ne peux pas te répondre avec précision... Peut-être que j'avais mal, encore, ou que j'étais alors trop seul; peut-être que je le sentais comme une obligation que je n'aie jamais regretté par la suite; ou bien, tout simplement, peut-être faut-il s'enquérir de cette question auprès des sentiments qui m'étreignent...?" Le bel étalon noir pourtant si las s'autorisa un sourire, maigre et pitoyable, mais qui alluma son visage d'une lueur d'espoir. Oui, il voulait oublier le passé, et ne se concentrer plus que sur le présent et le futur, pour que Pépite, Thief, Bliss et lui puissent former une vraie famille, unie et heureuse. Mais également pour écarter les dangers du chamin de ses enfants, qu'ils aient un bel avenir devant eux, qu'ils deviennent forts et beaux, loyales et droits. Je crois que nous pouvons repartir sur le bon pied, maintenant, tout de suite. Oublions ce que nous venons de vivre, ou, du moins, gardons-en que la force que celà peut donner à notre famille. Nous avons besoin loin de l'autre. Et non, je ne me suis pas laissé mourir, j'ai juste bravé quelques obligations, pour essayer de reconstruire ce que je venais de détruire. Viens près de moi, viens, comme avant... En aimes-tu un autre, Pépite? "Resteras-tu là? Et m'aimeras-tu comme au tout premier jour?" L'espoir perçait dans sa voix devenue rauque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 12 Nov - 11:50 | |
|
Il fait la grève des cloches Depuis déjà trois jours Quasimodo est triste Quasimodo est fou Parce qu'il se meurt d'amour Les Cloches - Notre Dame de Paris
Son coeur se serra. Elle voulait se jeter contre lui, l'aimer, le chérir, le protéger. Mais, elle se sentait beaucoup plus forte que lui et avait bien peur de le casser d'un simple effleurement. Malgré son dégoût et sa peur de le voir tel qu'il était, faible et blessé, elle releva doucement l'encolure, le détaillant mais gardant en image l'étalon fier et fort qu'il était avant. Et quand elle croisa son regard où brillait une lueur d'espoir, elle ne pût y résister : elle alla se blottir tout contre lui. Le contact de leur deux corps la brûla, elle dû prendre sur elle même pour ne pas faire un bond en arrière et hurler de douleur, non, elle resterai près de lui pour lui transmettre son Amour.
Les mots étaient de trop ils s'étaient tout dit et en rajouter ne servirait à rien. Elle se tût et resta muette tout le long de cette étreinte sans jamais laisser la brûlure les séparer. Mais il avait fait mouche. En aimait-elle un autre ? Oh oui, elle en était sûr et il suffisait de la voir danser avec pour en être persuadé. Même ces enfants avaient doutés. Oui, Last Chance avait prit une partit de son coeur avec lui qund ils s'étaient séparé la dernière fois. Mais elle, avait-elle emporté une partie de lui avec elle ? Elle ne savait pas,c'était un simple séducteur, un beau parleur, pas un amant ! Et pourtant... J'en suis désolé mais... Oui, j'en aime un autre. Je n'ai connus personne d'autre que toi et je ne l'ai jamais regretté. Mais le temps est passé, notre situation était contraignante pour moi et j'ai craqué. Fais de moi se que tu veux, fais moi souffrir, fais moi mal, se que tu veux. Frappe moi ou viol moi, je ne t'en voudrais pas. Je veux simplement avoir mal autant que je t'ai fais mal. Je veux payer ma souffrance par la souffrance. Fais moi quelque chose qui me ferra mal et, si tu ne le fais ps, moi je le ferais en bien pire. Fais ton choix et fais le bon, il ne serra pas sans conséquence. - Je te le promets ! Apel d'un coeur douloureux. Mais saura-t-il l'entendre, se coeur déchiré entre deux amants ? |
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 19 Nov - 3:44 | |
| ♫I'd take another chance, take a fall, Take a shot for you I need you like a heart needs a beat, But that's nothing new♪ Souffle. Comme un long et profond soupir, ou, plutôt, une inspiration, comme si c'était la dernière, le prémice de la Mort qui lui apporterait toutes les sentances aimées, tous les parfums chéris. Il l'aimait, et cela, Pépite d'Or en était sûre, il ne pouvait en être autrement. Pourtant, cette compagne chérie, tout en lui promettant son amour, lui avouait en aimer un autre. Et, alors qu'elle s'approchait de lui, effectuant ainsi le geste que Black Hole avait tant souhaité, il recula, s'écartant de son contact presque aussitôt, et la dévisageant, bien trop silencieux et calme... Immobile, son aura se mutta pourtant brusquement: soudain, il ne parut plus fragile et blessé, il était juste... impassible. Ce fût son regard qui se chargea de trahir ce qu'il ressentait: la flamme qui un instant plutôt y brillait fût soufféle, ne laissant qu'un abysse sans nom et dénudé de toutes sensations. Anéanti, encore? Black Hole ne souffalit mots, se contentant de l'observer, comme si elle devenait une étrangère. En lui, quelque chose venait de se briser, ce qui laissait un peu plus de place à la folie meurtrière qui l'abitait. Il ne se tenait qu'à un mètre d'elle, et juste une foulée aurait réussi à les rapprocher, dans un échange des plus doux et des plus affectueux. Mais il n'en fit rien, loyal à lui-même. Black Hole ne reconnaissait plus en elle celle qu'il avait aimé, il ne voyait plus l'ombre d'une mère et d'une compagne. Il ne voyait plus rien, sinon la silhouette claire d'une odieuse étrangère. Etait-ce si simple, de se détourner d'une telle passion? L'image de ses deux poulains fit alors irruption dans son esprit, lui insufflant un sentiment de crainte. Que deviendraient-ils? Le Shikaku se sentit soudain mal, tordu de crainte quand au devenir de ses deux enfants. Ils étaient abandonnés à eux-même, alors que lui, leur Père, discutait avec une étrangère. Pourtant, tout au fond de lui, il sentait qu'ils allaient bien, qu'ils étaient, en ce moment même, en sécurité; et, mentalement, il les enveloppa d'une force sans nom, qui repousserait le Mal, du moins, c'est ce qu'il voulait croire. Les silences du Shikaku étaient bien pire que n'importe quelle injure, que n'importe quel cri ou coup, et cela, personne ne l'ignorait. Quand il faisait silence, et qu'il se mouvait dans l'immobilité, l'Apocalypse était plus proche que jamais. Tu me crois si peu digne? Tu crois que je serai capable de te violer ou de te faire du mal? Au fond, tu n'es que comme les autres, et d'assassin tu voudrais passer à victime. Ne m'as-tu jamais aimé? Encore une fois, je me suis fait tromper, abuser par cette gârce de vie. Mais cette fois, je serai plus fort. Et c'est moi qui me détourne de mon propre Chef, et qui te désavoue. Je ne te souhaite plus que du plaisir avec cet étalon, que je félicite. Il m'est même sympathique, et j'espère que tu ne le feras pas souffrir. Je crois que personne ne devrait mériter cela. Personne sauf moi. "Ne promettez plus et disparaissez. Tout est fini entre nous." Un murmure trop doux et pas assez rauque, Pépite avait toute les raisons de craindre ce calme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 19 Nov - 10:57 | |
| Tout compte fait, détourner la question n'aurait pas était plus mal... Mais se qui était dit était dit et aussi bizarre que cela puisse paraitre... Elle ne regrettait rien. Non, elle ne regrettait pas d'avoir perdue son Amour de jeunesse, le père de ces enfants, les plus belles années de sa vie. Elle devait continuer, et se n'était pas ce petit obstacle sur sa vie qui allait l'arrêter. Elle le sauterait ou le contournerait, rien de plus simple. Et cette obstacle aujourd'hui était de taille. Se n'était autre que Black Hole. Et alors ? Tant pis, elle en avait vue d'autre, se n'était une broutille. Elle n'allait pas faire comme ces jument qui pleuraient pendant des mois leur amant perdu. Pathétique.
Elle était désormais à fleur de peau et son coeur était devenu dur comme la pierre et froid comme la glace. Son masque qui ne laissait transparaitre aucun sentiment se muait sur son visage et devenait son compagnon quotidien. Autant avant elle se serait dégouté, autant maintenant elle se trouvait droite et juste.
Je n'ai jamais voulus me faire passer pour victime. Je voulais te donner une chance de te venger mille fois plus que tu n'a pas sus saisir. Tant pis, cela ne m'affecte pas plus que ça. Mais le sais tu ? Sais tu que le fait d'avoir grandit auprès d'un Shikaku m'a fait changer ? Je suis bien plus garce que n'importe qui ici et tu le ressentira. Comment ? Tu demandera à Thief comment voit il son père désormais. Je peux très bien être manipulatrice, au même titre que vous.
- Ah car il y a eut quelque chose entre nous ?
Elle comptait bien lui faire sentir qu'elle oubliait le passé, jusqu'à son nom, jusqu'à son existence. Jusqu'au fait où elle est pût l'accueillir sur sa croupe. |
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 3 Déc - 12:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Sam 3 Déc - 18:12 | |
| [Comme tu veux ! Mais réponds si tu veux faire une sortie théâtrale xD] |
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] Dim 4 Déc - 3:49 | |
| [Je locke, histoire de commencer l'autre sujet plus rapidement] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essence Noire [PV-Pépite] | |
| |
| | | | Essence Noire [PV-Pépite] | |
|