|
| Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE | |
|
+5Liberty Lusitania Black Hole Faso' Fidelio 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 2:07 | |
|
Présentation de Fidélio ♥
Un peu plus en profondeur. Histoire: Un beau matin de printemps, dans un plaine ensoleillée ma mère à mise bas de mon faible petit corps. Mon paternel n'était pas présent, avant ma naissance il a été tué lors d'un combat ou j'sais plus quoi.. J'ai vécue toute mon enfance aux cotés de ma maman, cette magnifique pouliche avec une joie de vivre énorme, qu'elle m'a transmis. Mais étant le dernier de ces poulains, avec pleins de frères et soeurs ( d'ailleurs si quelqu'un veut être l'un deux :DD ), elle mourra à mes 4 ans... Ses nombreuses naissances régulières et pas toujours facile l'ayant affaiblie... Etant un bon guerrier, j'attend de devenir second depuis une année. Je suis dans le clan du Soleil depuis ma naissance.
Caractère: Vous voulez savoir comment j'suis à l'intérieur ? Bah.. Faut papoter avec moi pour connaitre ca. Mais bon, j'vais vous dire un peu quand même sur mon caractère; j'suis plutôt sympathique et drageur. Je cherche très rarement la bagarre, pépère dans l'âme je trouve que les combats sont trop fatiguant. Très populaire grâce à mon physique, j'ai beaucoup d'ami. Je ne me vante jamais :DD J'ai de temps en temps l'araignée qui monte au plafond mais je reste toujours paisible.
Description Physique: Fidélio est un petit poney aux formes arrondies et à la robe pie. Ses yeux marrons brillent de joie régulièrement. Ses crins sont très fournis lui faisant une touffe magnifique de deux couleurs : blanche et marron. Ses sabots sont noir avec quelques minuscules petites taches blanches, brillant et sur. Ses muscles légèrement musclés sont néanmoins peu visible sous son corps si arrondie.
Le "quelqu'un" de derrière l'écran.
Des suggestions pour l'améliorer ? : Euh.. Aucune. Il est parfait, j'adore surtout le désign' et l'ambiance à l'air sympathique et rigolote :DD
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 2:47 | |
| Roar, il est trop chou °° Bienvenue ! Pour la place de second, je pense pas que ça soit possible, va falloir faire tes preuves avant ;D Enfin, à voir avec Liberty (:
Validééé.
edit ; n'oublie pas de poster dans les effectifs *^* | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 3:44 | |
| J'adore l'image!!! Bon, on est pas net, mais faut pas le dire! Welcome en tout cas!♥ | |
| | | Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 4:15 | |
| Merci :DD J'vais poster directement et j'ferais mes preuves ! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 5:07 | |
| Mae' MDR J'en peux plus là. Après Cacahuète v'là Fidelio l'Shet'. Trop bon!! Tiens, j'veux deux RPs quand tu seras validé! Un avec Renji [Logiiiqueuh!] Et un avec Soledad le fou, qu'tu vois la différence avec les autres que TU dis fous! XDDDD | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 5:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 5:31 | |
| COMMENT ÇA ON EST PAS NET è.é ? ELLES sont pas net, moi j'suis normal hein U.u ! Faut pas en faire une généralité xD ! Ouais, pour le post de second, faut voir avec Cham' (ou Renji maintenant xD), car je ne sais pas comment elles veulent élire son second. Seul ? Par vote ? Bref, bienvenue ! T'inquiète, je mors plus, BH m'a mit une muselière ! |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 7:57 | |
| J'sais pas comment on choisit, j'dois d'mander à la mère suprème vénérée aux pieds de laquelle je m'incline plus bas que terre //MAGGLE// | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 8:08 | |
| J'crois que normalement, on avait dit que chaque chefs faisaient comme ils voulaient. Mais ouais, mieux vaut demander. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 9:48 | |
| - Renji a écrit:
- J'sais pas comment on choisit, j'dois d'mander à la mère suprème vénérée aux pieds de laquelle je m'incline plus bas que terre //MAGGLE//
T'es chef associée, demoiselle, alors on va décider à deux. Plutôt vote, concertation entre nous deux? Comme tu le sens. A part ça...un poney, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de poneys sur Wild Horses, alors bienvenue! Pour la place de second, rien ne t'empêche d'être candidat(e?), faudra juste voir selon ton activité sur le forum et comment tu t'en sors en RP...bref, on va voir, je ne repousse pas ta candidature, je la garde sous le coude =D Bon, tu vas poster dans les "Effectifs", côté Clan du Soleil, je te mets en membre pour l'heure, on va peut-être carrément faire un sujet de candidatures...ok? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 10:10 | |
| Je crois pouvoir affirmer avec certitude que c'est demoiselle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 11:52 | |
| Oh YEAAAAAAAH ! Faudrait faire un sujet candidature pour tous les clans pour savoir qui voudrait postuler :DD ! |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:02 | |
| BIENVENUE!!!!! :DDDD Wii wii nouveau men-membre! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:18 | |
| Bienvenue! L'est trop chou! ♥ | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:28 | |
| Welcome! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:29 | |
| LUUUUUUUUUUUUUUUUUNE *-* ! |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:40 | |
| Bienvenue sur ce forum aux gens pas nets, comme Renji l'a dit ^^ J'espère que tu te plaira ici, et au fait, j'suis Moonbeam sur SV ^^ | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 12:52 | |
| J'dis que Renji et Sun Star devraient juste se concerter pour choisir le prochain second ^^' Ce serait drôle un miniature comme second MDRRRRR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 13:13 | |
| Lune : Comment que tu m'a manqué *-* ♥ !
White : Je répète, je suis net MOI ! è.é |
| | | Fidelio
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 13:15 | |
| Oui, oui, toi t'es nette, mais y'en a qui le sont pas. Je ne les citerai pas (cause : Trop nombreux XD) | |
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mar 30 Aoû - 13:42 | |
| Un vrai pas net! Commences-en un Mae', moi l'autre! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE Mer 31 Aoû - 2:22 | |
| Je - suis - clean - MOI e_e Topic Stella-Fidélio, ça te dit °° ?
| |
| | | Fidelio
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE | |
| |
| | | | Fidélio ♥ [du Soleil] - TERMINE | |
|