|
| Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire | |
|
+5Darkness Gold Faso' Amaëlle Stelmaria Dream Catcher 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Sam 27 Aoû - 11:44 | |
| Antéa, Jument du Ciel
Je me nomme Antéa depuis peu. Je pense avoir trois ans environ, mais je n'en suis pas sûre. Depuis que j'ai découvert Wild Horses, je suis une jument solitaire, et cela me vas bien. Comment suis-je arrivée ici? C'est une longue et triste histoire. Je veux bien vous la raconter seulement si vous voulez l'entendre.
Je suis née sur la terre des humains, comme beaucoup de chevaux. La seule chose dont je me souvient lorsque je suis née, c'est de ma mère. Une magnifique jument à la robe blanche comme la neige et aux yeux doux comme la soie. Je me souvient aussi du lait chaud de ma mère coulant dans ma gorge. Les mois qui suivirent étaient merveilleux. Je découvrais le monde en compagnie de cette belle jument blanche qui restait à mes côtés jours et nuits, veillant sans cesse sur moi. Jusqu'à ce qu'on me l'arrache. Oui, à mes trois mois, on m'a embarquée dans un camion. Je me souvient de la dernière fois où j'ai vus ma mère, ses beaux yeux doux emplis de larmes, à travers la vitre du camion. Après un long trajet, on m'a fait rentré dans un avion. Ou du moins, c'est ce que disaient les hommes.
Lorsque l'avion s'est décroché du sol, je me suis vite sentie mal à l'aise. J'ai cabré plusieurs fois, et malgré tout le foin que me donnait l'homme, mon angoisse était toujours là, me soulevant le cœur. Puis soudain, je fut projetée en avant. Mon postérieur droit se foulant au passage. Je n'arrivais pas à me relever. Non pas à cause de mon membre foulé, mais à cause d'une force qui m'obligeait à rester collée contre le mur. C'est la fin, je le sens. Soudain... Une explosion. Noir.
J'ouvre péniblement les yeux que chatouille le puissant soleil qui me fait face. De multiples entailles recouvrent mon corps, dont une assez profonde, qui me tiraille la peau. L'eau fraiche qui me lèche le ventre et le sable fin qui colle à mes naseaux m'indiquent que je suis couchée sur une plage, comme m'avait expliquée ma mère. Mon corps frêle recouvert de fines gouttelettes salées, j'écoute le murmure des vagues léchant le sable blanc de la plage. Je me lève péniblement, observant la trace que mon corps avait modelé dans le sable, puis entre en boitant dans la forêt qui surplombe la plage...
Après quelques semaines de recherches, je suis tombée sur une terre immense peuplée de chevaux sauvages divisés en trois clans. Et il faut dire que le chef du Clan du Ciel m'a accueillit comme une reine. Les membres de ce clan ont soignés mes blessures, ont écoutés attentivement mon récit, m'ont redonnés foie en la vie! Ils m'ont nommée Antéa. Juste parce que c'était joli, que ça m'allait bien. Ils m'ont élevés, m'ont appris à vivre. J'étais heureuse avec eux. Ils étaient ma seule famille. Je m'étais même fait un ami de mon âge : Silver Stone. Lui était du Clan des Tempêtes. Nous étions même plus que de simples amis. J'ai donc vécu une vie merveilleuse jusqu'à mes deux ans. Là où je fut entrainée pour le combat. Jour et nuit. Sans relâche. Jusqu'à que je devienne la meilleure combattante de mon clan, et qu'on m'annonce que j'était la représentante du Clan du Ciel, et que je devais me battre contre le Clan des Tempêtes, particulièrement contre Silver Stone, qui représentait son clan. J'ai catégoriquement refusée. C'est là qu'ils ont menacés de me tuer. Je me suis alors enfuie avant de découvrir Wild Horses. Voilà comment je suis arrivée ici, sur ces terres, et pourquoi je n'ai pas voulut intégrer un Clan.
Je suis en général très gentille. J'ai un caractère à la fois très doux et très ferme. Je suis attentionnée avec mes amis, je ferais tout pour eux. Mais méfiez vous. Je suis meilleure combattante que vous ne le pensez.
Mon père est un mustang, ma mère une Anglo Arabe. J'ai la robe appaloosa léopard alezan, avec des mèches de la queue noires.
Voilà. Vous savez tout sur moi! (Qui veut faire un ptit Rp, maintenant? XD)
(Je mettrais la signa plus tard)
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Sam 27 Aoû - 12:00 | |
| | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Sam 27 Aoû - 12:02 | |
| ok!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Sam 27 Aoû - 12:24 | |
| EFFECTIIIIIIIIIIIIIIIFS ! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Sam 27 Aoû - 12:48 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Sam 27 Aoû - 13:30 | |
| | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Dim 28 Aoû - 0:53 | |
| Mercii! à toutes les deux! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Dim 28 Aoû - 12:26 | |
| Moi j'veux bien un RP avec White et Uprinsing si tu veux ^^ Jolie fiche. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Dim 28 Aoû - 12:29 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Dim 28 Aoû - 12:40 | |
| Bienvenue!! (Re) PS: j'adore ta signa'!! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Dim 28 Aoû - 12:57 | |
| Re!
[Blak Hole le retour ♥] | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Dim 28 Aoû - 13:09 | |
| Merci à tous euh' XD >hite : oui si tu veux, mais TU commence! XD merci BH! | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 2:26 | |
| Hé ouais!! Juste pour vous en plus! ♥ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 6:02 | |
| Quelle bonté cette Black Hole... XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 6:20 | |
| Normal, qu'elle soit bonne, c'est mon mec ! |
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 7:40 | |
| T'as vu un peu! | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 12:28 | |
| pépite, ça m'étonne pas que tu dise ça... XD remarque dans mon genre perverse chui pas mauvaise, aussi... c'est plus fort que moiiiiiiii! T.T | |
| | | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 12:47 | |
| je suis perverse ET sadique... mais chui pas maso. Pas encore. | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 12:55 | |
| | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 13:05 | |
| merci, white! gentille white... | |
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 13:10 | |
| Qu'est ce que j'ai fais encore ? | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 13:53 | |
| roh, rien, rein! XD c'est fou comme tu t'énerve vite, j'ai rien dit, moi! T.T | |
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 14:18 | |
| Mais je me suis pas énervée, j'ai juste mis le lien ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Lun 29 Aoû - 15:36 | |
| Ah la la, ça tire à vue par ici, moi j'dis vous vous énervez toutes les deux. *fuit poursuivie par un tir de tomates* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire | |
| |
| | | | Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire | |
|