|
| Toiiiii + moiiiii | |
|
+6Pépite d'Or Blasphème Liberty Elixir Darkness Gold Faso' 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 26 Avr - 12:21 | |
| Je la trouve belle cette chanson. Elle m'aurait presque décrite, l'an dernier. ...Allez, à moi?
Lalalalaaaa...Ouais, désolée. Je skie avec Vivaldi dans les oreilles. Ben sérieux, essayez un jour, c'est étrangement...bien. Zénifiant. Tranquille. Never thought I'd feel again Feel the darkness fade and see the morning sun arise Never thought I'd feel alive, again Senses dull and blunt from all the lies.
Now, when I hold your face so close to mine I see a place where the sun will shine, with it is divine. Looking down into those eyes, I know, I'll be lost and never found again Kiss me once and I will surely melt and die Kiss me twice and I will never leave your side... Dreams come true.
Do I dare to trust this time? Ooh, the Bells of Fortune, will I ever hear them chime? Only those who have been burned before Truly know the meaning of Hell's flaming core
I was the brooding night and you were dawn. Saving me, for I was forlorn, in your light I am reborn. Looking down into those eyes, I know, I'll be lost and never found again Kiss me once and I will surely melt and die Kiss me twice and I will never leave your side... Dreams come true.
Then, when the walls are breaking down on us When all we see is misery Will you still believe in me?
Looking down into those eyes, I know, I'll be lost and never found again Kiss me once and I will surely melt and die Kiss me twice and I will never leave your side, Until the sign of winter, all always by your side.
Dreams come true - Hammerfall ...Même si Hammerfall, c'est pas votre truc, écoutez la. La chanson en elle même n'est pas trop du métal, même du tout, mais elle est vraiment superbe. Avec Everytime you kissed me, une des plus jolies que je connaisse x)
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 29 Avr - 13:41 | |
| Je vais pas t'assomer avec mes problèmes! Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie certainement Pas du ciel
Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure
Aussi vrai que de loin je lui parle J'apprends tout seul à faire mes armes Aussi vrai qu'j'arrête pas d'y penser Si seulement je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer
Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père je ne manque De rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche Tous les jours Je briserai le silence Qui m'entoure
Aussi vrai que de loin je lui parle J'apprends tout seul à faire mes armes Aussi vrai qu'j'arrête pas d'y penser Si seulement je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'un père n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'un père n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement je pouvais lui manquer pour Tom♥ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 1 Mai - 13:01 | |
| Un peu vieillotte, mais belle comme tout: Elsa - T'en vas pas: https://www.dailymotion.com/video/x21svp_elsa-t-en-vas-pas_music?fbc=985T'en va pas Si tu m'aimes t'en va pas Papa si tu l'aimes dis lui Qu'elle est la femme de ta vie vie vie Papa ne t'en va pas On veut pas vivre sans toi T'en va pas au bout de la nuit [Refrain:] Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi On ira plus au ciné tous les trois Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi Papa si tu pensais un peu à moi Où tu vas quand tu t'en va d'ici J'arrive pas à vivre sans toi Avec la femme de ta vie vie vie Papa fais pas d'connerie Quand on s'aime on s'en va pas On ne part pas en pleine nuit Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi Tu m'emmènera jamais aux USA Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi Papa j'tassure arrête ton cinéma Nuit .... sans moi Papa j'tassure qu'un jour tu reviendra Nuit ... sans moi Papa j'tassure arrête ton cinéma Nuit ... sans moi papa j'suis sure qu'un jour tu reviendras Nuit ... sans moi Papa si tu pensais un peu Si tu pensais un peu à moi Nuit ... sans moi Tu m'emmeneras jamais aux USA Nuit ... sans moi papa j'suis sur qu'un jour tu reviendras | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 29 Mai - 11:59 | |
| U2_Sunday, Bloody Sunday ♥♥♥
Can't believe the news today I can't close my eyes and make it go away How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one Broken bottles under children's feet Bodies strewn across a dead end street But I won't heed the battle call It puts my back up, puts my back up against the wall
Sunday, bloody Sunday Sunday, bloody Sunday
And the battle's just begun There's many lost, but tell me who has won? The trenches dug between our hearts And mother's children, brothers, sisters torn apart
How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one Tonight, tonight
Wipe the tears from your eyes Wipe your tears away Wipe your bloodshot eyes
And it's true we are immune When fact is fiction and T.V. is reality And today the millions cry We eat and drink while tomorrow they die The real battle just begun To claim the victory Jesus won On a Sunday, bloody Sunday Sunday, bloody Sunday | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 29 Mai - 12:37 | |
| Hi hi, j'en ai une autre ! C'est horrible comme elle me ressemble (x ! I hate my life I can't sit still for one more single day I've been here waiting for Something to live and die for Let's run and hide
Out of touch Out of time Just get lost without a sign As long as you stand by my side
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine
You see my soul I'm a nightmare I've lost control I'm crashing
Into the dark By to the blue Into the world of our cocoon You're the sun and I'm the moon
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine
Don't Let Go Oh, Oh, Oh, No! Don't You Know
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine, Shine, Shine
In your shadow I can shine In your shadow I can shine In your shadow I can shine Shine, Shine, Shine | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mer 30 Mai - 5:39 | |
| Vivo per lei se passera de commentaires Vivo per lei da quando sai La prima volta l'ho incontrata Non mi ricordo come ma Mi é entrata dentro e c'é restata Vivo per lei perché mi fa Vibrare forte l'anima Vivo per lei e non è un peso
Je vis pour elle depuis toujours Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre Elle nous dessine après l'amour Un arc-en-ciel dans notre chambre Elle est musique et certains jours Quand notre cœur se fait trop lourd Elle est la seule à pouvoir nous porter secours
E' una musa che ci invita Elle vivra toujours en moi Attraverso un pianoforte la morte è Lontana io vivo per lei
Je vis pour elle jour après jour Quand ses accords en moi se fondent C'est ma plus belle histoire d'amour E un pugno che non fa mai male
Vivo per lei lo so mi fa Girare di città in città Soffrire un po ma almeno io vivo
Je serais perdue sans elle Vivo per lei dentro gli hotels Je suis triste et je l'appelle Vivo per lei nel vortice Attraverso la mia voce Si espande e amore produce
Vivo per lei nient'altro ho E quanti altri incontrerò Che come me hanno scritto in viso Io vivo per lei Io vivo per lei
Sopra un palco o contro ad un muro Elle nous ressemble encore tu vois Anche in un domani duro J'existe encore je sais pourquoi Ogni giorno una conquista La protagonista sarà sempre lei Oh,Oh,Oh
Vivo per lei perchè oramai Io non ha altra via d'uscita Perche la musica lo sai Davvero non l'ho mai tradita
Elle est musique, elle a des ailes Elle m'a donné la clef du ciel Qui m'ouvre enfin les portes du soleil J'existe par elle
Vivo per lei la musica J'existe pour elle Vivo per lei è unica lo vivo Elle est toi et moi Io vivo per lei Io vivo per lei
| |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 31 Mai - 14:59 | |
| Elle a vu le Loup - Renaud
T'as vu, Lolita, ta pote Marilou Qu'a quinze ans comme toi, je l'ai connue bout d'chou T'as vu comme elle a changé tout d'un coup? Eh ben ma doudou, elle a vu le loup. J'vais pas lui reprocher, hé, c'est pas un crime A peine un péché, et des plus minimes D'après sa copine, qui l'a balancée, c'est à la mi-août Qu'elle a vu le loup.
C'est plus pour la frime que pour le frisson Qu'un soir de déprime, un gentil couillon A eu l'grand bonheur de gagner l'bourbon De cueillir sa fleur avant la saison.
Hormis la jouissance d'emmerder ses vieux Y avait pas urgence, y avait pas le feu, D'autant que la romance a duré bien peu: elle a vu le loup Deux minutes en tout! Pour la performance et puis pour l'extase, La pauvre a l'malchance d'tomber sur un naze Vilain comme un pou, maladroit comme tout, Elle a vu le loup, y vaut pas un clou!
Elle a vu le loup, tant mieux ou tant pis C'tait pas un bon coup, ni un bon parti J'lui jette pas la pierre, j'crée pas une émeute Y paraît qu'sa mère a vu toute la meute!
Mais toi ma douce, ma jolie pucelle, Suce encore ton pouce, joue à la marelle Ce qu'a fait Marilou, ben toi, tu t'en fous, Elle a vu le loup, c'était un voyou. Et j'espère ma fille, que quand viendra l'heure De prendre cette Bastille sous ta robe à fleurs Le loup aura l'heur de te plaire autant Pour son joli coeur que pour ses talents
S'il est ce beau jour doux comme un agneau Donne lui ton amour en paquet cadeau En plus du diamant que tu gardes encore, Mais combien de temps, au creux de ton corps.
SUP C2 (air de Il était un petit navire...)
Il était un p'tit SupC2 Il était un p'tit SupC2 Qui n'avait ja, ja, jamais disséqué Qui n'avait ja, ja, jamais disséqué Ohé ohé... Il rencontra Mr Garreau (prof de bio) Il rencontra Mr Garreau En salle salle, salle, salle de TP En salle salle, salle, salle de TP Ohé ohé...
[Refrain] Ohé ohé SupC2! SupC2 arrive à l'Agro! Ohé ohé SupC2! SupC2 arrive à véto!
Puis il se rendit en info Puis il se rendit en info Que pour une fois il n'avait pas séché Que pour une fois il n'avait pas séché Ohé ohé!
Et Mr Dhotte fit des remarques (prof de maths) Et Mr Dhotte fit des remarques Sur le DS, S, qu'il avait foiré Sur le DS, S, qu'il avait foiré Ohé ohé...
[Refrain]
Son TIPE n'a pas marché-é Son TIPE n'a pas marché-é Mr Garreau, il, il a rien pigé Mr Garreau, il, il a rien pigé Ohé ohé...
L'DS de bio, c'était la dèche L'DS de bio, c'était la dèche Tous ses schémas, c'est, c'était des horreurs Tous ses schémas, c'est, c'était des horreurs Ohé ohé...
[Refrain]
Et le DS de physique Et le DS de physique Tous les exos, c'est, c'était des classiques (expression typique de la prof "un grand classique") Tous les exos, c'est, c'était des classiques Ohé ohé...
Il finit au Trocadéro-o Il finit au Trocadéro-o Pour oublier qu'il, qu'il aura zéro Pour oublier qu'il, qu'il aura zéro! Ohé ohé...
[Refrain] | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Sam 2 Juin - 9:04 | |
| SUP C2 tout simplement génial! Frozen_Madonna
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open
You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open
Mmmmmm, if I could melt your heart Mmmmmm, we'd never be apart Mmmmmm, give yourself to me Mmmmmm, you hold the key
Now there's no point in placing the blame And you should know I suffer the same If I lose you My heart will be broken
Love is a bird, she needs to fly Let all the hurt inside of you die You're frozen When your heart's not open
Mmmmmm, if I could melt your heart Mmmmmm, we'd never be apart Mmmmmm, give yourself to me Mmmmmm, you hold the key
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open
If I could melt your heart | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Sam 2 Juin - 14:25 | |
| Une paillarde gentille, chantée dans le car!! Le premier chante, et les autres répètent...
Chez nous le football c'est une coutume Mon papa tire les pena Ma maman fait les corner Et le curé la touche Et le grand vicaire, toujours par derrière... (chanté en choeur, celle-ci) N'a jamais pu la toucher Et c'est ce qui l'emmerde!!
Chez nous la basse-cour c'est une coutume Mon papa fait le dindon Ma maman fait le lapin Et le curé lapine (= la pine^^) Et le grand vicaire, toujours par derrière... N'a jamais pu la piner! Et c'est ce qui l'emmerde!
Chez nous l'argenterie c'est une coutume Mon papa sort l'argenterie Ma maman lave l'argenterie Et le curé l'astique Et le grand vicaire toujours par derrière... N'a jamais pu l'astiquer! Et c'est ce qui l'emmerde!
Chez nous la couture c'est une coutume Mon papa sort les aiguilles Ma maman prépare le fil Et le curé l'enfile Et le grand vicaire toujours par derrière... N'a jamais pu l'enfiler! Et c'est ce qui l'emmerde!!
Après, on peut remplacer à l'envi, tant qu'il reste des verbes disponibles =P | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 10 Juin - 13:24 | |
| C'était l'hiver_Cabrel
Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Elle disait "je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine" Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Le vent n'a jamais été plus froid La pluie plus violente que ce soir-là Le soir de ses vingt ans Le soir où elle a éteint le feu Derrière la façade de ses yeux Dans un éclair blanc Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon coeur
j'ai déjà trop marché, mon cœur est déjà trop lourd de secrets, trop lourd de peines... et je suis désolée de t'avoir déçu, et de t'infliger ce spectacle, qui est cependant la seule chose que je puisse encore t'offrir, pardonne-moi s'il te plaît, ne m'en veut pas... | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mer 13 Juin - 17:15 | |
| Elle m'évoque toujours ma vieille voisine, cette chanson... A qui t'adresses-tu dans tes derniers mots?
| |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 24 Juin - 2:53 | |
| Elle est vraiment triste c'est vrai... Mon Père. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 5 Juil - 11:12 | |
| Maniaque - 1789, Les Amants de la Bastille Danser, danser dans ses yeux En'mi en'mi en'mi en'mi J'ai su j'ai vu qu'elle me veut Soumis soumis quelle infâmie Ainsi, ainsi insideux Phobie manie folie poison Epris je crie je prie Dieu Dans les murmures de ma prison Il va bien falloir qu'un jour je m'évade Ta cellule est dans ton cerveau Il va bien falloir qu'un jour je l'extrade Elle est l'acier de tes barreaux Hohoho yeheho Je suis insomniaque J'ai le cœur en vrac Hohoho yeheho Complètement maniaque Dansez dansez dans ses yeux J'ai vu le feu qui vous condamne J'étais le fou dans son jeu D'un geste elle a brûlé mon âme Il va bien falloir qu'un jour je m'évade Ta cellule est dans ton cerveau Il va bien falloir qu'un jour je l'extrade Elle est l'acier de tes barreaux Hohoho yeheho Je suis insomniaque J'ai le cœur en vrac Hohoho yeheho Complètement maniaque Il va bien falloir qu'un jour tu t'évades Ma cellule est dans mon cerveau Il va bien falloir qu'un jour tu l'extrades Elle est l'acier de mes barreaux Hohoho yeheho Je suis insomniaque J'ai le cœur en vrac Hohoho yeheho J'ai mes nerfs qui craquent Tout qui se détraque Hohoho yeheho Complètement maniaque | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| Pumped Up Kicks - Foster the People
Robert's got a quick hand He'll look around the room He won't tell you his plan He's got a rolled cigarette Handing in his mouth It's a cowboy kid, yeah He found a six shooter gun In his dad close hidden A box of fun things And I didn't know what But he's coming for you Yeah he's coming for you
All the other kids With your pumped up kicks You'd better run, better run Otrun my gun All the other kids With your pumped up kicks You'd better run, better run Faster than my bullet
Daddy has a long day He be coming home late Yeah he's coming home late And he bringing me a surprise Cause diner's in the kitchen And it's packed in ice I've waiting for a long time Yeah the side of my hand Is now a quick pull trigger I speak with my cigarette I said "with your hairs on fire, you must lost your wits", yeah | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Ven 6 Juil - 1:05 | |
| Il faudra leur dire _ Cabrel Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment Si les enfants sont tous les mêmes Alors il faudra leur dire C'est comme des parfums qu'on respire Juste un regard facile à faire Un peu plus d'amour que d'ordinairePuisqu'on vit dans la même lumière Même s'y a des couleurs qu'ils préfèrent Nous, on voudrait leur dire C'est comme des parfums qu'on respire Juste un regard facile à faire Un peu plus d'amour que d'ordinaire Juste un peu plus d'amour encore Pour moins de larmes, pour moins de vide Pour moins d'hiver
Puisqu'on vit dans le creux d'un rêve Avant qu' l'amour ne touche nos lèvres Nous on voudrait leur dire C'est comme des parfums qu'on respire Il faudra leur dire C'est comme des parfums qu'on respire Juste un regard facile à faire Un peu plus d'amour que d'ordinaire
Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment Si les enfants sont tous les mêmes Alors il faudra leur dire les mots qu'on reçoit C'est comme des parfums qu'on respire Il faudra leur dire... | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Lun 9 Juil - 10:03 | |
| Je reviendrai à Montréal - Robert Charlebois
Je reviendrai à Montréal Dans un grand Boeing bleu de mer J'ai besoin de revoir l'hiver Et ses aurores boréales J'ai besoin de cette lumière Descendue droit du Labrador Et qui fait neiger sur l'hiver Des roses bleues, des roses d'or.
Dans le silence de l'hiver, Je veux revoir ce lac étrange Entre le cristal et le verre Où viennent se poser des anges
Je reviendrai à Montréal Ecouter le vent de la mer Se briser comme un grand cheval Sur les remparts blancs de l'hiver Je veux revoir le long désert Des rues qui n'en finissent pas Qui vont jusqu'au bout de l'hiver Sans qu'il y ait trace de pas
J'ai besoin de sentir le froid Mourir au fond de chaque pierre Et rejaillir au bords des toits Comme des glaçons de bonbon clair
Je reviendrai à Montréal Dans un grand Boeing bleu de mer Je reviendrai à Montréal Me marier avec l'hiver...
A mon sens, cette chanson peut être inscrite au palmarès des plus beaux textes de chansons! Elle est juste...superbe. Mais une de mes grandes préférées reste Vienne de William Sheller...
Si je t'écris ce soir de Vienne J'aimerais bien que tu comprennes Que j'ai choisi l'absence Comme dernière chance Notre ciel devenait si lourd...
Si je t'écris ce soir de Vienne Mais que c'est beau, l'automne à Vienne C'est que sans réfléchir, j'ai préféré partir, Et je suis à Vienne sans toi...
Je marche, je rêve dans Vienne, Sur trois temps de valse lointaine. Il semble que les ombres tournent et se confondent Qu'ils étaient beaux les soirs de Vienne! Ta lettre a dû croiser la mienne Non, je ne veux pas que tu viennes. Je suis seul et j'aime être libre Que j'aime cet exil à Vienne sans toi...
Une vieille dame autrichienne Comme il n'en existe qu'à Vienne Me logeait dans ma chambre, tombent de pourpres et d'ambres De lourdes tentures de soie. C'est beau, à travers les persiennes, Je vois l'église Saint Etienne. Et quand le soir se pose, ses bleus, ses gris, ses mauves, Et la nuit par-dessus les toits.
C'est beau Vienne! C'est beau, Vienne...
Cela va faire une semaine Déjà que je suis seul à Vienne C'est curieux le hasard, j'ai croisé, l'autre soir, Nos amis de Lontaccini. Cela va faire une semaine, Ils étaient de passage à Vienne Ils n'ont rien demandé, et se sont étonnés De me voir à Vienne sans toi.
Moi? Moi, je me promène Je suis bien, je suis bien.
Et puis de semaine en semaine, Voilà que je suis seul à Vienne. Tes lettres se font rares, peut-être qu'autre part, Tu as trouvé l'oubli de moi... Je lis, j'écris, mais quand même, Ce qu'il est long, l'automne à Vienne! Dans ce lit à deux places, où la nuit, je me lgace Tout à coup j'ai le mal de toi...
Que c'est long, Vienne! Que c'est loin, Vienne...
Si je t'écris ce soir de Vienne Tu sais, c'est qu'il faut que tu viennes. J'étais parti, pardonne-moi, Notre ciel devenait si lourd... Et toi, de Paris jusqu'à Vienne, Au bout d'une invisible chaîne Tu me guettes et je pense, jouant l'indifférence, Tu m'as gardé malgré moi...
Il est minuit ce soir à Vienne Mon amour, il faut que tu viennes... Tu vois, je m'abandonne, il est si beau l'automne, Et j'aimerais le vivre avec toi...
C'est beau, Vienne! Avec toi, Vienne... | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 10 Juil - 11:28 | |
| On change de registre! ^^
Pour que tu m'aimes encore_Céline Dion, écrite par JJ Gold' ♥
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d’avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent
Il faut que tu saches
J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses, d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore
Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres avant maintenant, Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche
Je veux que tu saches
J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses, d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore
Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules les magiques des marabouts d'Afrique Je les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore
Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir
Plus brillante, plus belle, pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore
Pour que tu m'aimes encore... | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 10 Juil - 12:14 | |
| Without or without you; U2 ♥ See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for youSleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait without youWith or without you With or without youThrough the storm we reach the shore You give it all but I want more And I'm waiting for you[Chorus 1]With or without you With or without you I can't live With or without you[Chorus 2]
And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself awayMy hands are tied My body bruised, she's got me with Nothing to win and Nothing left to lose
[Chorus 2]
[Chorus 1] (x2) With or without youTu m'as dis ce sera celle-là. Ne l'oublie pas, c'est celle-là que je veux. Quelques jours plus tard, c'est ton pote qui l'avait. Maintenant t'as son âge et j'ai peur. Pas trop vite. Je ne l'oublie pas. Lorsqu'elle trotte dans ma tête j'ai peur et j'ai mal. Mais je ne l'oublie pas. Elle t'accompagnera. Je t'aime ♥ - TRADUC' ♥:
Vois la pierre placée dans tes yeux Vois l'épine plantée dans ton flanc Je t'attends
Tour de passe passe et renversement du sort Sur un lit de clous elle me fait attendre Et j'attends, seul
Avec ou sans toi Avec ou sans toi
Dans la tempête nous atteignons le rivage Tu te donnes entièrement mais j'en veux plus Et je t'attends
[Refrain 1] Avec ou sans toi Avec ou sans toi Je ne peux pas vivre Avec ou sans toi
[Refrain 2] Et tu te révèles Et tu te révèles Et tu... Et tu... Et tu te révèles
Mes mains sont liées Mon corps est meurtri, elle m'a piégé avec Rien à gagner et Rien à perdre
[Refrain 2]
[Refrain 1] (x2)
Avec ou sans toi
| |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 10 Juil - 14:03 | |
| Tu parles à qui Ren'♥?
Numb_Linkin Park
I'm tired of being what you want me to be Feeling so faithless, lost under the surface Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes (Caught in the undertow, just caught in the undertow) Every step that I take is another mistake to you (Caught in the undertow, just caught in the undertow)
[Chorus:] I've become so numb, I can't feel you there Become so tired, so much more aware I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you
Can't you see that you're smothering me, Holding too tightly, afraid to lose control? 'Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you. (Caught in the undertow, just caught in the undertow) Every step that I take is another mistake to you. (Caught in the undertow, just caught in the undertow) And every second I waste is more than I can take.
[Chorus:] I've become so numb, I can't feel you there, Become so tired, so much more aware I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.
And I know I may end up failing too. But I know You were just like me with someone disappointed in you.
[Chorus:] I've become so numb, I can't feel you there, Become so tired, so much more aware. I'm becoming this, all I want to do Is be more like me and be less like you.
[Chorus:] I've become so numb, I can't feel you there. (I'm tired of being what you want me to be) I've become so numb, I can't feel you there. (I'm tired of being what you want me to be)
Juste demander pardon de mes erreurs,...
| |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 19 Juil - 6:21 | |
| ♪ When I look into your eyes I can see a love restrained But darlin' when I hold you Don't you know I feel the same
'Cause nothin' lasts forever And we both know hearts can change And it's hard to hold a candle In the cold November rain
We've been through this such a long long time Just tryin' to kill the pain
But lovers always come and lovers always go An no one's really sure who's lettin' go today Walking away
If we could take the time To lay it on the line I could rest my head Just knowin' that you were mine All mine So if you want to love me Then darlin' don't refrain Or I'll just end up walkin' In the cold November rain
Do you need some time...on your own Do you need some time...all alone Everybody needs some time... On their own Don't you know you need some time...all alone
I know it's hard to keep an open heart When even friends seem out to harm you But if you could heal a broken heart Wouldn't time be out to charm you
Sometimes I need some time...on my Own Sometimes I need some time...all alone Everybody needs some time... On their own Don't you know you need some time...all alone
And when your fears subside And shadows still remain I know that you can love me When there's no one left to blame So never mind the darkness We still can find a way 'Cause nothin' lasts forever Even cold November rain
Don't ya think that you need somebody Don't ya think that you need someone Everybody needs somebody You're not the only one You're not the only one ! ♪
November Rain - Les Guns'n'roses. 8D.
( c'est deprimant comme musique.) | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 29 Aoû - 7:41 | |
| Je suis là ♫ Louis Delort ♥
J'ai pas choisi. Ni le noir ni le gris. J'ai pas le choix... Je suis... Je suis là. Mais pas perdu. Même pas mort dans la rue. Tordu, tout droit. Je suis... Je suis là. Je suis... Je suis là.
Je vois mes détours et mes erreurs. Les incendies, les jours de froid. Tu me dis que j'ai souvent l'air ailleurs mais je suis... Je suis là. Je suis... Je suis là.
Ma vie, mon amour. Y'a rien qui dure toujours. Je sais pourquoi... Je suis... Je suis là. Je suis... Je suis là. Je vois dans tes yeux mon avenir. Les jours de pluie, les jours de joie. Qu'est-ce que je peux faire à part tenir ? Alors je suis... Je suis là. Alors je suis... Je suis là.
Alors je suis avec toi... ♫ ♥ | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 29 Aoû - 8:02 | |
| Je connaissais pas, je viens d'aller l'écouter, elle est plutôt sympa!!
Staring at the stars - Passenger
Tobacco stains our yellow teeth An all our fingers and underneath Our fingernails that clasp on sheets And we try desperately to sleep Hearts are sad and eyes are tired And all this red bull keeps us wired It gives us wings It gives us rings around our eyes
We put three sugars in our tea Sit to watch day time TV And laugh at mums who don't know who the father is And all our girlfriends are long gone We watch too much internet porn Who needs love when you've got silicone and strap ons
And beer bloats our spoilt guts And shit jobs keep us in ruts And keep us eyeing up the what's and if's and but's and maybe's and Falling over in the street Is just a part of week And we lie drunkenly just staring the stars
Remember when they were in reach And all the teachers used to teach You can do anything if you put your mind to it We put our minds to it all But disappointment crashed the ball We could've done anything We just never quite knew it so,
(X8) Tie your scarf on tight It's to be a cold night. | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 12 Sep - 12:01 | |
| Wrecking Ball.
We clawed, we chained, our hearts in vain We jumped, never asking why We kissed, I fell under your spell A love no one could deny
Don't you ever say I just walked away I will always want you I can't live a lie, running for my life I will always want you
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me
I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground
Don't you ever say I just walked away I will always want you I can't live a lie, running for my life I will always want you
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me I came in like a wrecking ball Yeah, I just closed my eyes and swung Left me crouching in a blaze and fall All you ever did was break me Yeah, you wreck me
I never meant to start a war I just wanted you to let me in And instead of using force I guess I should've let you in I never meant to start a war I just wanted you to let me in I guess I should've let you in
Don't you ever say I just walked away I will always want you
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me I came in like a wrecking ball Yeah, I just closed my eyes and swung Left me crouching in a blaze and fall All you ever did was break me Yeah, you wreck me. | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mer 7 Mai - 7:38 | |
| Elle reste dans la tête, celle-là, et avez-vous vu sa version Chatroulette? Ici : https://www.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xk (rien de compromettant ni de salace là-dessus, ce sont les réactions des gens qui tombent là-dessus qui sont excellentes. Un mec, qui ne ressemble pas du tout à l'interprète originale, a décidé de faire une jolie reprise play-back et c'est assez culte). A moi...une chanson que j'ai découverte récemment et que j'ai fredonnée pendant toute la semaine de dissection...elle reste dans la tête, vous êtes prévenus ! Die for You - Alice Cooper A hundred numbers on my wall Some with names I sometimes call I drop a coin and watch it fall Tryin' to get connected to you
A thousand hours all alone My softest pillow turns hard as stone This is the longest night on my own Lying here thinking of you
Sometimes I shake my head And laugh to myself I'd like to start again with somebody else I'm like a broken toy forgotten on the shelfBaby, I could have been someone I could have been something It would have been nothing to die for you Baby, you're going to need me You'd better believe me It would have been easy to die for you A million memories flood my brain Drown my sorrow Kill my pain Whets my thirst for you again Just another night to get thru
All my neighbors scream for quiet at my door Shattered glass and torn up photos on the floor Well, I couldn't stand to see your pictures anymoreBaby, I could have been someone I could have been something It would have been nothing to die for you Baby, you're going to need me You'd better believe me It would have been easy to die for you These cuts are deep but you plead innocent Are you hell or are you heaven-sent You're much to cold to know how much You meant to me, yeah
A billion tear drops fallen from my eyes But it's just a joke now And I'm laughing at your lies You mae me hard as rock and now I realizeBaby, I could have been someone I could have been something It would have been nothing to die for you Baby, you're going to need me You'd better believe me It would have been easy to die for you | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii | |
| |
| | | | Toiiiii + moiiiii | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |