|
| Toiiiii + moiiiii | |
|
+6Pépite d'Or Blasphème Liberty Elixir Darkness Gold Faso' 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Toiiiii + moiiiii Jeu 25 Aoû - 13:25 | |
| ... plus tous ceux qui le veuuulent, plus lui, plus elle, plus tout ceux qui sont seuuuls allez veneeez et entrez dans la daaanse.
Quand y'a plus d'espoir, écoute du Grégoire.
Bref, les paroles des musiques que vous avez en tête en ce moment, pour continuer dans la lignée des jeux utiles xD Moi ça tourne entre deux trucs ... toi + moi ( htm ) & Yellow Submarine des Beatles ... Ca donne.
Toi plus moiiiii we all livin a yellow submariiiiine et tous ceux qui sont seuuls yellow submarine allez veneez lived the maaan who sailed to seaaa ♫
* go se pendre *
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 25 Aoû - 14:02 | |
| Alors moi c'est aussi un mélange de Muse pour changer, ça tourne entre Map of the Problematique et Suppermasive Black Hole.
Fear and panic in the air I want to be free Oh baby dont you know I suffer? Oh baby can you hear me moan? You caught me under false pretences How long before you let me go? From desolation and despair And I feel like everything I saw Is being swept away When I refuse to let you go I can't get it right Get it right Since I met you You set my soul alight You set my soul alight.
Mélange bizarre, hein ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 25 Aoû - 15:02 | |
| Dracula - Appelle le docteur xD.
Quelqu'un appelle le docteur Qu'on me délivre de là Je délire, je me meurs Mais jamais jamais loin de toi Quelqu'un appelle le docteur Qu'on me libère de là Je délire j'en est peur Mais jamais jamais loin de toi
Yeah xD ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 25 Aoû - 15:26 | |
| Map of the problematic *__*
Là ... ce que j'écoute en même temps xDD tu sais tu me demandais hieeer ma vision du bonheuuur
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Ven 16 Sep - 12:12 | |
| Oh Land, Break the Chain: And I feel like running, and I feel no pain I feel like running When I'm lost within my frame | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Sam 17 Sep - 12:03 | |
| Alors, comme Gitane (mon ordi ^^) a buguer entre temps, je n'écoute plus Time is Running Out, mais... Je vous préviens, j'ai des goûts que des gens peuvent pas comprendre (Comme Nina)
La fin de la fin du monde - Calogero
C'est la fin de la fin du monde, Même la mer ne fait plus de vague, Cette nuit enfin tout est calme... Les lèvres et les mains se décontent, (Je sais pas ce qu'il a dit) Les mots se touchent sans heurter, Les gens qui se passent a côté, N'existe plus... Ce soir le monde est enfin apaisé...
Le premier couplet, que je connais pas coeur... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 18 Sep - 5:42 | |
| C'est pas "décantent", ton mot? Mais si oui ça veut rien dire^^
Mad World - Tears for Fears et Wind of Change - Scorpions
Le premier couplet de Wind of Change:
I follow the Moskva Down to Gorky Park Listening to the wind of change An August summer night Soldiers passing by Listening to the wind of change
Qui s'alterne avec le refrain de Mad World:
And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best i've ever have. I find it hard to tell you 'Cause I find it hard to take When people runs in circles It's a very very... Mad World.
| |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 18 Sep - 9:22 | |
| Ah oui ça peut être ça... Oui, c'est ça ^^ Merci ^^
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 18 Sep - 10:16 | |
| Un mélange entre Tournent les violons de Goldman, The Voice de Celtic Woman, ou encore Hello de Martin Solveig ^^.
I just came to say ... Helloooo.... | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Jeu 6 Oct - 14:16 | |
| Petit mélange de Ville de Lumière de Gold, On the Road again par Lavilliers, Lacs du Connemara de Sardou, Wind of Change de Scorpions.
Au petit jour on quittait l'Irlande Et derrière nous s'éclairait la lande Il fallait bien qu'un jour, on nous pende... On the road again.
On y vit encore au temps des Gaëls et de Cromwell Au rythme des pluies et du soleil, au pas des chevaux. On y croit encore aux monstres des lacs qu'on voit nager certains soirs d'été Et replonger pour l'éternité.
Et tes murs de sable rose ont perdu leur éclat Sous les ombres noires des soldats... Ville de lumière, qu'ont-ils fait de toi?
Take me to the magic of the moment on a glory night, When the children of tomorrow dream away...in the wind of change.
Ne plus parler, rester là, à se demander pourquoi N'exister que pour toi, t'aimer jusqu'au dernier combat...
On y croise encore des hommes d'ailleurs venus chercher le repos de l'âme Et pour le coeur un goût de meilleur...On y croit encore que le jour viendra Il est tout près, où les Irlandais feront la paix autour de la croix...
Nous étions jeunes et larges d'épaules, on attendait que la mort nous frôle Elle nous a pris les beaux et les drôles, on the road again.
Et dans ma prison de pierre où je tremble et j'ai froid Je sais bien que je ne te reverrai pas Ville de lumière, qu'ont-ils fait de moi? | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Ven 7 Oct - 9:39 | |
| Kyo - dernière danse
J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage, j'ai trouvé de l'or et même, quelque étoiles, en essuyant ces larmes... J'ai appris par coeur la pureté de ses formes, parfois je le dessine encore... Elle fait partie de moi...
Je veux juste une dernière danse... Avant l'ombre et l’indifférence... Un vertige puis le silence... Je veux juste, une dernière danse.
Je l'ai vu trop tôt, mais c'est pas d'ma faute, la flèche, a traversée ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal... Et je connais l'histoire, il est déjà trop tard, et dans son regard, on peux apercevoir qu'elle ce prépare, au grand voyage...
Et etc... Je la connais par coeur! | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Sam 8 Oct - 3:53 | |
| Oh, on la chantait au voyage en Sicile en 4e, sur les quais de Naples, je me souviens, juste après Canti Partiagiani! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 9 Oct - 11:58 | |
| Aw, j'aime bien cette chanson de Kyo ^^ ! ♥ *Sort* | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Dim 9 Oct - 12:32 | |
| C'est Looly, une fille du Stage a Ninaute qui me l'a fait découvrir... Elle la chantait tout le temps ! Et avec son "Loup Garououououou !!!" ! Je l'ai imitée cet après... Hein Nina XD ? | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Ven 14 Oct - 12:36 | |
| Moi je suis sur Plus ça va, de Fugain...
Plus ça plus on va devant sans savoir où l'on va Faut pas rêver y a forcément des faux pas. Plus ça va plus on sait de choses et pourtant chaque fois Les questions restent et les réponses, on n'a pas. Plus ça va plus le monde change et reste comme il est On gagne au change autant qu'on perd il est vrai. Plus ça va plus on a le choix mais entre quoi et quoi? Puisqu'au bout tout au bout c'est chacun pour soi... Plus ça va plus on vend de vent mais le vent quelquefois Souffle la colère et l'espoir à la fois.
Et ça alterne avec Partir, repartir de Fugain.
A quoi bon courir en cage, dès qu'on se réveille Pour une vie toujours toujours pareille? A quoi bon ces nuits sans rêve et ces jours sans soleil Les semaines qui traînent... A quoi bon courir sans cesse, si c'est pour tourner en rond Et tomber devant sa télévision? Envie d'aller voir plus loin qu'au bout de son balcon, On se donne un coup de pied au coeur, et on va renaître ailleurs...
Partir, repartir, aller prendre l'air à l'autre bout du monde Partir, repartir, pour que la route et mes rêves se confondent Partir, pour se reconstruire, Fuir les pieds de plomb de la bêtises immonde. Changer d'avenir, chaque jour, chaque nuit, à chaque seconde.
A quoi bon les dieux de paille, margelins et marabouts Qui ont dicté leur table des tabous? Un matin on se décide à mettre enfin les bouts! On déchire les rideaux ridés, et l'on n'a plus qu'une idée... | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Sam 25 Fév - 12:12 | |
| EYE OF THE TIGEEER!!! Risin' up, back on the street Did my time, took my chances Went the distance Now I'm back on my feet Just a man and his will to survive So many times, it happens too fast You trade your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive Refrain: It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Risin' up to the challenge Of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night And he's watching us all with the Eye of the tiger Face to face, out in the heat Hangin' tough, stayin' hungry They stack the odds Still we take to the street For the kill with the skill to survive (Refrain) Risin' up straight to the top Had the guts, got the glory Went the distance Now I'm not gonna stop Just a man and his will to survive (Refrain) The eye of the tiger The eye of the tiger The eye of the tiger The eye of the tiger Traduction: - Spoiler:
Me relevant, je reviens dans la rue J'ai fait mon temps, j'ai saisi mes chances, j'ai tenu la distance. Maintenant, je reviens sur mes pas. Juste un homme, et sa rage de survivre!
Si souvent, cela arrive trop vite On trahit sa passion au profit de la gloire Ne relâche pas ta prise sur les rêves d'antan Tu dois lutter pour les garder vivants!
Refrain: C'est l'oeil du tigre C'est le frisson du combat Relever le défi De son rival. Et le dernier survivant connu Traque sa proie dans la nuit Et il nous lorgne tous De l'oeil du tigre.
Face à face, dans la fournaise Tenant bon, toujours affamés, Ils saisissent toutes les chances Et nous faisons encore de la rue le théâtre De la mise à mort et de l'habileté à survivre.
(Refrain)
Vers le haut, droit vers le sommet J'ai eu les tripes qu'il fallait, j'ai connu la gloire, j'ai tenu la distance Maintenant je ne m'arrêterai plus. Juste un homme, et sa rage de survivre!
(Refrain)
L'oeil du tigre L'oeil du tigre.... ...
| |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Lun 2 Avr - 14:28 | |
| I am so sorry....J'adore cette chanson, et j'ai mis du temps à retrouver où je l'avais entendue ^^. Brefouilles. J'aime beaucoup les paroles, pour diverses raisons. Et parce qu'elles sont bien vraies, je trouve. Pas vous ? I didn't mean to cause you pain. I'll never do anything like that again. If sorry helps to make it right, Then sorry 10 times let's not fight
I'm sorry Sometimes, it's so hard to say. I'm sorry. I let my pride get in the way, But I want you to know, I am so sorry.
Even though I made this mess. It doesn't mean I love you any less. Let's not waste words on idle chatter. Let's say things that really matter.
I'm sorry Sometimes, it's so hard to say. I'm sorry. I let my pride get in the way, But I want you to know, I am so sorry.
Sometimes it's hard to admit it when I'm wrong. When I'm wrong. But when I'm with you, I feel like I belong. Like i belong.
I'm sorry...- Traduction:
Je ne voulais pas te faire de mal, Je ne referai plus jamais quelque-chose comme ça, Si "Désolé" peut faire que ça aille mieux Alors dix fois pardon, ne nous fâchons pas.
Je suis désolé Parfois c'est si dur à dire Je suis désolé J'ai laissé derrière moi ma fierté Mais je veux que tu saches Que je suis si désolé
Même si j'ai causé ce gâchis Cela ne signifie pas que je t'apprécie moins Ne nous perdons pas en bavardages Disons ce qui importe vraiment...
Je suis désolé Parfois c'est si dur à dire Je suis désolé J'ai laissé derrière moi ma fierté Mais je veux que tu saches Que je suis si désolé
Parfois c'est difficile d'admettre que j'ai tort Que j'ai tort Mais quand je suis près de toi j'ai l'impression d'être quelqu'un D'exister
Je suis si désolé...
Excusez-moi si la traduction est approximative et parfois peu littérale, mais sinon cela fiasiat de bien étranges phrases ^^'.
Dernière édition par Blasphème le Mar 3 Avr - 10:18, édité 1 fois | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Lun 2 Avr - 23:24 | |
| Je... ne parles pas anglais, pardon xD ! | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 3 Avr - 10:20 | |
| Pas de soucis, traduction rajoutée ^^. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 3 Avr - 12:04 | |
| J'ai juste eu besoin de quelques mots pour me faire enfermer, pour clore à tout jamais ce chapitre de ma vie...
Derrière les barreaux, Pour quelques mots Qu'il pensait si fort. Dehors, dehors il fait chaud, Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort...
Mais quel, quel est ce pays Où frappe la nuit, La loi du plus fort...?
Diego, libre dans sa tête, Derrière sa fenêtre, S'endort peut-être...
Et moi qui danse ma vie, Qui chantee et qui rit Je pense à lui
Diego, libre dans sa tête, Derrière sa fenêtre, Déjà mort peut-être...
♥ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 3 Avr - 22:16 | |
| Nala : C'est bien jolie !
Mon Amour : OH MON DIEU ! J'ai chanté ça au collège et j'ai eus la chance d'avoir un solo dessus. J'aurais pas été sur scène, j'en aurais pleuré (x. | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mer 4 Avr - 4:59 | |
| C'est une très belle chanson! ♥
Et qui va bien avec les circonstances... | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Lun 9 Avr - 10:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mar 10 Avr - 10:19 | |
| J'enchaîne les merdiers impossibles, tout se barre en * depuis peu. | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii Mer 25 Avr - 13:33 | |
| Mince alors =O. Que se passe-t-il ? Do you ever feel like breaking down? Do you ever feel out of place? Like somehow you just don't belong And no one understands you? Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room With the radio on turned up so loud And no one hears you screaming No you don't know what it's like When nothing feels alright You don't know what it's like to be like me... To be hurt, to feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toiiiii + moiiiii | |
| |
| | | | Toiiiii + moiiiii | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |