Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Dim 18 Sep - 5:38
Mad World - Tears for Fears...
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Dim 18 Sep - 9:19
Encore et toujours du Muse - Supermassive Black Hole ♥♥♥
Dream Catcher
Grand guerrier
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Ven 30 Sep - 13:09
Foster The People : Pumped Up Kicks <3 j'adore...
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Sam 1 Oct - 13:57
Manhattan Kaboul - Axelle Red et merde, c'est qui le deuxième?
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Dim 2 Oct - 2:31
Renaud je crois
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Dim 2 Oct - 9:12
Bad Romance-30 seconds to mars ♥
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Dim 2 Oct - 13:33
MK Ultra - Encore et toujours Muse ♥
Sujet: Re: Playlist Jeu 6 Oct - 14:07
Ville de Lumière - Gold
Sujet: Re: Playlist Ven 7 Oct - 9:35
Pour une fois que c'est pas du Muse...
Kyo -Dernière danse
Dream Catcher
Grand guerrier
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Playlist Ven 7 Oct - 13:28
Jeune et Con - Damien Saez Très profond, cette chanson, écoutez là.
Encore un jour se lève sur La planète France Mais j'ai depuis longtemps Perdu mes rêves Je connais trop la danse Comme toujours Il est huit heures du soir J'ai dormi tout le jour Je me suis Encore couché trop tard Je me suis rendu sourd, encore Encore une soirée où La jeunesse France encore Elle vas bien s'amuser Puis qu’ici rien n'a de sens Alors on vas danser Faire semblant d'exister, Qui sait, si on ferme les yeux On vivra vieux... Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque les hommes crèvent sous les ponts et tout le monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Contents d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour Nous nous aimerons Comme des fous, comme des fous
Sinon :
Sujet: Re: Playlist Sam 8 Oct - 3:54
Et moi, Bella Ciao, alias Canti Partigiani:
La Butte Rouge...Et Le Déserteur aussi.
Et Hasta Siempre de Natalie Cardone...je suis dans les chansons "partisanes" =D
Sujet: Re: Playlist Dim 9 Oct - 12:35
Oh, Belle Ciao... On la chante en Musique. J'ai eu une note pas mal. Tout le monde dis que je chantes bien mais j'y crois pas XD Surtout en italien. J'préfère l'allemand.
Sujet: Re: Playlist Lun 10 Oct - 9:54
Je la trouve belle, mais ma chouchoute du moment, c'est Ville de Lumière...Et WIND OF CHANGE. Surtout Wind of Change. Sinon, Les Valses de Vienne, de Feldman. Et puis Let the sunshine in. Quoi, comment ça, période peace'n'love? xD Ah, et Die Another Day, de Madonna...juste parce que c'est le générique d'un superbe James Bond, et avec l'acteur que j'aime bien.