|
| Playlist | |
|
+3Liberty Darkness Gold Faso' 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Playlist Jeu 25 Aoû - 13:01 | |
| Jeu simple qui permet de faire découvrir des musiques aux autres /o/
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Pour ma part ...
Fuck You - Lily Allen ( ce qui correspond bien a ce que je pense en ce moment owee ♥ )
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 13:06 | |
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 13:47 | |
| Yellow Submarine - The Beatles ... ça en devient maladif, jsuis encore en train d'écouter ce truc D:
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 13:58 | |
| Suppermasive Black Hole - Muse
Ah, cette chanson... Je l'adore, comme tout les Muse d'ailleurs. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 15:02 | |
| Nous Sommes Un - Le Roi Lion II =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 15:02 | |
| Appelle le docteur - Dracula xD |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 15:21 | |
| White ; sunburn & starlight & time is running out *__*
Sinon, là j'écoute ... Eye of the Tiger de je sais plus qui * mur * | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 15:24 | |
| J'adore Muse, et là j'écoute... Map of the problematique ^^ Et comme ça va se finir, je vais écouter... Time of Running Out, quel hasard... J'adore aussi cette chanson ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Playlist Jeu 25 Aoû - 16:59 | |
| Oyeah ♥
Hold me Tight - The Beatles ( ouep, je vis avec la musique ) | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Ven 26 Aoû - 7:19 | |
| Beatles, j'aime! T'sais, il y a quelques semaines ils passaient un James Bond, Live and Let Die. Le générique est de Mc Cartney...pour ceux qui connaissent pas, c'pas compliqué, c'est la chanson que chante la grenouille dans Shrek III à l'enterrement du Roi.
Bref, j'écoute Manureva de Alain Chamfort, pas pour la chanson en elle-même, surtout pour l'histoire...Manureva, c'est le deuxième nom de Pen Duick IV, un trimaran d'aluminium conçu par Eric Tabarly (les bretons doivent savoir de qui je parle?). Racheté par Alain Colas qui le renomme Manureva, il est au départ de la 1ère édition de la Route du Rhum, de St Malo jusqu'à Pointe-à-Pitre en solitaire, au mois de novembre. Manureva n'est jamais arrivé à Pointe-à-Pitre. Le 16 novembre 1978, il passe au large des Açores et envoie son dernier message radio, où il signale que tout va bien. S'ensuit une tempête de quelques jours, et Manureva disparaît corps et bien. On n'a jamais retrouvé, ni le corps d'Alain Colas, ni l'épave du navire, ni quoi que ce soit qui lui ait appartenu, si bien que certains prétendent que Colas a juste quitté la course et abordé en solitaire sur une petite île, mais qu'il n'est pas mort. Fait étonnant aussi, Alain Colas et Manureva se sont perdus corps et biens en 1978. En 1998, Eric Tabarly, le "père" de Manureva - Pen Duick IV, s'est noyé en mer d'Irlande, projeté en mer par la voile de Pen Duick. Tabarly n'utilisait pas de gilet de sauvetage ni de "ligne de vie", un bout relié au sol du bateau, il a donc été jeté à l'eau.
Bon, c'était pour la petite histoire. Du coup entre deux j'suis passée aux Valses de Vienne de François Feldman. J'adore cette chanson, on dirait...enfin, à l'entendre on croirait voir les gens valser!
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 26 Aoû - 11:20 | |
| Tient, j'écoute Ojos Aji - Shakira
Pour une fois que j'écoute pas du Muse... Ca va pas durer longtemps, après Time Is Running Out ♥ | |
| Sujet: Re: Playlist Ven 26 Aoû - 11:30 | |
| Ca me rappelle un jeu, attendez, je vous poste ça. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Sam 27 Aoû - 9:34 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Playlist Sam 27 Aoû - 10:41 | |
| Muse - Sunburn ♥ she buuuurn like the suuuun she buuurn our horizooons ♫
| |
| Sujet: Re: Playlist Mar 30 Aoû - 12:04 | |
| Another Day in Paradise - Phil CollinsShe calls out to the man on the street "Sir, can you help me? It's cold and I've nowhere to sleep, Is there somewhere you can tell me?"
He walks on, doesn't look back He pretends he can't hear her Starts to whistle as he crosses the street Seems embarrassed to be there
Oh think twice, it's another day for You and me in paradise Oh think twice, it's just another day for you, You and me in paradise
She calls out to the man on the street He can see she's been crying She's got blisters on the soles of her feet She can't walk but she's trying
Oh think twice...
Oh lord, is there nothing more anybody can do Oh lord, there must be something you can say
You can tell from the lines on her face You can see that she's been there Probably been moved on from every place 'Cos she didn't fit in there
Oh think twice...Traduction: - Spoiler:
Elle hèle un homme dans la rue "Monsieur, pouvez-vous m'aider? Il fait froid et je ne sais où dormir Pourriez-vous m'indiquer un endroit?"
L'homme s'éloigne sans se retourner Il feint de ne pas l'entendre Commence à siffloter en traversant la rue Semble gêné de se trouver là.
Oh, repenses-y à deux fois! Ce n'est qu'un autre jour pour toi et moi au paradis Oh, réfléchis-y encore! Ce n'est qu'un autre jour pour toi, Toi et moi au paradis.
Elle hèle un homme dans la rue Il peut voir qu'elle a pleuré Elle a des ampoules sur la plante de ses pieds Elle ne peut plus marcher et elle essaye.
Oh, repenses-y à deux fois! Ce n'est qu'un autre jour pour toi et moi au paradis Oh, réfléchis-y encore! Ce n'est qu'un autre jour pour toi, Toi et moi au paradis.
Oh Seigneur, n'y a-t-il rien que quelqu'un puisse faire? Oh Seigneur, il y a certainement quelque chose que tu puisses dire!
Tu peux parler d'après les lignes de son visage Tu peux dire qu'elle s'est trouvée ici Qu'elle s'est sûrement traînée de lieu en lieu Car elle ne parvenait pas à se fixer là.
Cette chanson parle d'elle-même... | |
| Sujet: Re: Playlist Mar 30 Aoû - 12:30 | |
| Muse - Bliss
Je connais pas les paroles, mais j'adore. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Mar 30 Aoû - 12:33 | |
| Les télétobies. Tinkiwinkii, Gipsy, Lala, Po! Pooooooooooo!
Télétobies, Télétobiiiiiiiiiies, dites bon-jour. Hé Hoooooo!!!!
Mon préféré c'était pô! XD | |
| Sujet: Re: Playlist Mar 30 Aoû - 12:35 | |
| Oh Knights of Cydonia, avec ces hennisements au debut XD, lèger mais ils y en a tout de même... De qui XD ? Muse bien sur ! | |
| Sujet: Re: Playlist Mar 30 Aoû - 12:44 | |
| Au début de We Rule the Night, de Ten, il y a des hennissements et un bruit de galop *_* | |
| Sujet: Re: Playlist Mar 30 Aoû - 12:47 | |
| Tient, je vais voir ^^ Y'a aussi une chanson que je ne sais plus comment elle s'appelle où on voit des chevaux dessus. Y'a aussi une de Robie Wiliams si je me souviens bien. | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Playlist Mer 31 Aoû - 2:26 | |
| L'amour à la française - Fatal Picard
Ce groupe est trop con, mais bon sang, j'aime XDD
| |
| Sujet: Re: Playlist Lun 5 Sep - 14:02 | |
| Adele - Set Fire to the Rain
J'adore Adèle, en fait c'est trop bien a chanter, et étant une fada de chant, c'est pas mal. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Ven 16 Sep - 11:37 | |
| Oh Land - Break the Chain | |
| Sujet: Re: Playlist Sam 17 Sep - 11:34 | |
| Je reviens a l'attaque avec...
Time is Running Out, de...
Muse bien sûr ♥♥♥
Je me lasse pas de cette chanson. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Playlist Sam 17 Sep - 13:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist | |
| |
| | | | Playlist | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |