|
| Bezoiiin de vous... | |
|
+4Darkness Gold Dream Catcher Faso' Liberty 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 11:25 | |
| Aah White, pas grave, personne n'est parfait =P Si jamais t'as quelques idées, faut appeler Môman Liberty!! Galou: Vouiii...on essaiera de faire ça régulièrement. Apparemment j'vais peut être avoir un ordi portable (en fait mon pôpa dit non et ma môman dit oui alors bon) et dans ce cas je me connecterai genre le soir dix minutes, un soir sur deux, un truc du genre. Pas de RP en semaine ou alors tapés "lentement", mais j'essaierai de rester au courant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 11:47 | |
| Si tu veux rester au courant, je te smserait ! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 12:11 | |
| Yay ! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 12:25 | |
| xD Bon, j'ai du mal à connecter pour tout mais j'aime les idées. Bon, pour revenir à mon sérieux habituel [LOL], pour l'élection des lieutenants [que tout le monde avait oublié xD] j'pense qu'il faut laisser aux chefs de Clan choisir le moyen de l'élection. Certains voudront choisir eux-même, d'autre laisser le choix à un vote ou un sondage. Mais ce n'est que l'avis de ma boule de poipoils noirs xD | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 12:44 | |
| Ouais, je pense comme toi pour les électiosn =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 12:48 | |
| Idem !
Oooh, t'es revenus Renjinounet *-* ! |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 13:31 | |
| xD J'ai raison *0*
Ben vii, mon cheval a eu une boiterie sévère donc on a écourté. C'était juste un hématome à cause d'une barre au sol mais bon, on a cru à plus grave lol. | |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 13:37 | |
| Argh. Ca s'est arrangé, j'espère? | |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 13:39 | |
| J'crois que oui, il m'a littéralement sauté dessus pendant le tour de la mare avant de partir en sauts de moutons et de me trainer au sol xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 14:07 | |
| |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 14:09 | |
| Tout à fait. Mais au moins ma saison d'officiel n'est pas dans le sac ^^. On va rire demain dans le cross --' | |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 16:04 | |
| xDDD magistral ton cheval!! ...Tu nous raconteras le cross? Y a moyen d'avoir des photos? =P | |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 16:06 | |
| Non, pas de photos, c'est dommage. supporte pas les gens à pieds... et les zooms, résultat magique TT j'vous écris un pavé dessus xD | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 1 Sep - 6:28 | |
| Bon, la partie "missions" est désormais lancée, ainsi qu'une partie "demande de RP"! N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, j'ai rédigé trois missions mais si vous avez d'autres idées... https://wildhorses.1fr1.net/f136-deblaterons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... | |
| |
| | | | Bezoiiin de vous... | |
|