|
| Bezoiiin de vous... | |
|
+4Darkness Gold Dream Catcher Faso' Liberty 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 7:07 | |
| Je vous explique ça rapido! Quelques changements de chefs auront lieu, cause prépa de l'admine vénérée, j'ai nommé moi-même et mon ego...donc: - Clan de l'Ombre: Pas de changement.
- Clan du Soleil: Sun Star s'associe à Renji. Une place pour le poste de lieutenant se libère.
- Clan des Etoiles: Liberty associe Pépite d'Or au commandement et joue les tuteurs. Une place de lieutenant libre.
- Clan du Crépuscule: Pas de changement actuel. Poste de lieutenant libre.
- Clan de Glace: Pas de changement. Poste de lieutenant libre.
L'event des Shikaku est fini. Vous pouvez cependant garder vos personnages Shikaku et continuer à les faire se balader de ci de là, sachant que les Shikaku ont été très affaiblis par les dernières batailles et ne représentent donc plus une menace pour les Clans. Selon l'attitude de chacun envers les Shikaku, peut-être y aura-t-il un réarrangement des alliances. Pour l'heure, les Shikaku sont des solitaires; ils peuvent être intégrés à des Clans sur décision du chef...avec ou sans l'accord des membres, à chaque personnage de décider. Il n'y a pas d'event défini pour le moment, on va voir comment ça va s'articuler et puis, laissons un peu les rênes aux membres!! A part ça, je me demandais si vous seriez intéressés par certains idées. 1° Mise à Jour, suite à discussion entre modettes et cerveau de Faso efficient, on a un peu changé l'idée. Pour ceux qui veulent se marrer à organiser des scénari, on va créer une partie spéciale si vous voulez "mettre au point", vous vous dépatatouillerez après, z'êtes presque grands. Comme moi =P Ensuite, redorons le blason du Hasard! On va créer une partie spéciale "missions". Vous vous ennuyez, vous ne savez pas quoi faire? Le compte Hasard pourra vous donner une mission plus ou moins farfelue, genre aller parler avec un oiseau tropical au fond de la Forêt des Arbres Roses en 50 lignes, par exemple. Vous ne gagnerez avec ces missions que le nombre de points par ligne "classique". Il y aura aussi des "Missions Libres", postées là et qui, si vous les validez, vous rapporteront au choix des points, ou des objets "collector", farfelus, inutiles, mais que vous n'aurez pas à la boutique^^ On organisera enfin des "concours de RP", par exemple touuus les participants devront aller parler à un oiseau multicolore au fond de la forêt en 50 lignes minimum, et on votera pour les meilleurs RP, là encore on gagnera des trucs... 2° Rééditer un peu la partie "Univers de Wild Horses", dans le hors-jeu, et vous permettre d'y exposer absolument tout ce qui aurait trait à Wild Horses et ne serait pas du RP. Si vous voulez rédiger l'histoire de vos personnages, par exemple. Ou bien des dessins de divers personnages. Ou encore, des poèmes, des histoires, des légendes... 3° Pour le reste, je vous rappelle que si vous avez des idées bien tordues et pas droite, c'est le moment de nous les exposer! N'hésitez pas, même si ça vous semble crétin, si un truc vous gêne, si vous voudriez ceci ou cela pour améliorer le jeu, si vous vous êtes dit "tiens, si on faisait ça?" ou bien "c'est sympa cette idée, mais moi je changerais ça et ça dedans", proposez-nous tout ça à la suite. 4° Quel mode d'élection préférez-vous pour les lieutenants de Clan? Plutôt un vote "hors-RP" des membres, ou laisser le chef choisir, ou quelque chose de différent selon les Clans?
Dernière édition par Liberty le Ven 26 Aoû - 5:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 7:16 | |
| Prosternez-vous devant ma suprématie. MUAHAHAHAHAHAHA ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 7:35 | |
| Tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que quelqu'un venait me vénérer T__T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 9:49 | |
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 11:23 | |
| " Si vous voulez rédiger l'histoire de vos personnages " Comme je fais avec Winka °° Le trip absolu, sérieux xD Bref. Euh pour ton truc de scénario ... pas besoin de compliquer autant, si ? Enfin, on est assez grand pour créer un truc du genre seuls, si par exemple, j'ai envie que Stella et Pépite d'Or aillent en quête euh sur le Pic de l'Ombre, mon merveilleux encéphale ira demander à Pépite direct, pas besoin d'autant de trucs compliqués ... ou alors j'ai pas tout compris m'enfin :c ( j'ai l'impression de contester a peu près tout ce que tu dis jme sens débile a force 0v0 ) Sinon, bravo aux nouveaux chefs /o/ Et justement je zieutait la partie " Univers de WH " tout à l'heure pour écrire un petit conte... | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 12:18 | |
| moi, je préférait une histoire globale de Wild horses, mais ça c'est bien aussi! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 13:49 | |
| C'est normal que j'ai absolument rien compris au petit 1 ?
Après, le reste, je trouve ça bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 14:50 | |
| T'inquiète, moi aussi 8D ! |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 14:51 | |
| Pépite: chez toi, c'est une habitude | |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 15:03 | |
| Faso', ouais, j'ai pensé à ça en tapant mon pavé en fait xDD ...mais peut-être faire une sous-partie quéqu'part, pour qu'on ait un endroit où faire nos bêtises organiser tout ça si on veut? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 15:06 | |
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 15:25 | |
| Pépite & tous ceux qui n'ont pas compris, grosso modo, je résume XDD
Lib' voudrait - veux ? - organiser des " quêtes " en gros, où on se servirait du compte Hasard. On fixe le but de la quête, exemple, buter un Ombre, on demande qui veut participer, on fait un plan du rp, qui fait quoi etc, et on se lance : D | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 15:26 | |
| Ah, je comprends maintenant ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 15:28 | |
| Ah, mais qui va gérer Hasard ? '-' |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 16:45 | |
| Les admins, comme d'hab :b | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 17:09 | |
| Ouais mais non.
Cham' : Elle serra pas là. Toi & Stelmy : Vous êtes pas souvent là non plus.
Donc finalement, mauvaise idée xD ! |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 17:37 | |
| T'occupe, j'essayerais de venir xD ( et au pire des cas, vous autres modos avez le mdp du hasard, c'est pour vous en servir ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 18:03 | |
| Oui mais on peu pas faire de bêtises avec donc bon xD |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 18:56 | |
| ... tant que vous faites pas comme Stelmy & moi on avait fait je sais plus quand, tout va bien xDD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Jeu 25 Aoû - 19:03 | |
| Genre changer le design' (a) ? |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 5:52 | |
| NAOOON PAS LE DESIGN' ^^ Bon, suite à discussion entre modettes et cerveau de Faso efficient, on a un peu changé l'idée. Pour ceux qui veulent se marrer à organiser des scénari, on va créer une partie spéciale si vous voulez "mettre au point", vous vous dépatatouillerez après, z'êtes presque grands. Comme moi =P
Ensuite, redorons le blason du Hasard! On va créer une partie spéciale "missions". Vous vous ennuyez, vous ne savez pas quoi faire? Le compte Hasard pourra vous donner une mission plus ou moins farfelue, genre aller parler avec un oiseau tropical au fond de la Forêt des Arbres Roses en 50 lignes, par exemple. Vous ne gagnerez avec ces missions que le nombre de points par ligne "classique". Il y aura aussi des "Missions Libres", postées là et qui, si vous les validez, vous rapporteront au choix des points, ou des objets "collector", farfelus, inutiles, mais que vous n'aurez pas à la boutique^^ On organisera enfin des "concours de RP", par exemple touuus les participants devront aller parler à un oiseau multicolore au fond de la forêt en 50 lignes minimum, et on votera pour les meilleurs RP, là encore on gagnera des trucs...
Qu'en pensez-vous? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 6:27 | |
| Moi je suis d'accord * mur *
| |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 7:01 | |
| ON S'DEMANDE POURQUOI^^ Si vous avez des idées de missions, n'hésitez pas à les proposer, on fera le tri. | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 9:45 | |
| Ouah ! çà a l'air d'être intéressant ! ^^ | |
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... Ven 26 Aoû - 11:17 | |
| Super idée ! Par contre, pour les missions, j'ai pas d'idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bezoiiin de vous... | |
| |
| | | | Bezoiiin de vous... | |
|