|
| encore... Désolé... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 1:10 | |
| Bouh... Alors voilà : Je serais absente du 31 juillet au 17 aout environ, c'est très approximatif... parce que... Ben... NE RIGOLEZ PAS Je vais chez ma mamie. NE RIGOLEZ TOUJOURS PAS. Je suis un peut obligé d'y aller, elle est toute seule chez elle et j'ai l'habitude de partir 15 jours chez elle pendant les vacances d'été... Pas d'ordi, pas de télé, le téléphone passe pas et le premier magasin dans les 150 km à la ronde c'est super U . --' Alors un peut de compassion, hein! XD non, j'exagère un peut... Le téléphone passe au super U .
Dernière édition par Cirius le Jeu 28 Juil - 13:27, édité 2 fois | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 2:51 | |
| Tu manqueras au forum! C'est normal d'aller chez ses grands-parents, on comprend, t'inquiètes! J'espère que tu trouveras quand même quelque chose qui te plaîra à faire! Après relecture du message, je suppose que c'était le 27 juillet! xD | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 3:03 | |
| On es toutes les deux hantées par les mamies apparemment... Sauf que la mienne, c'est elle qui vient. Bon, ben... Je comprends pas un truc : tu as marqué : - Citation :
- Je serais absente du 17 juillet au 3 aout environ
Sauf que le 17 Juillet est passé ^^ Donc sauf si c'est moi qui fais encore mon idiote tu devrai déjà être partie, non ? En tout cas, je sens que tu vas me manquer, et aussi a Seattle ^^... Et aux RPs XD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 3:03 | |
| Courage ! Moi aussi avant j'y allait. Avant qu'ils ne me supportent plus et moi aussi xD !
Euuh, ouais, y a eu un truc là mais la 27 aussi c'est passé donc bon xD ! |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 6:45 | |
| Oui, vous avez raison je me suis trompée c'est bien le 27! XD et pour les trucs à faire là bas, je vois pas trop... hum... bah ça lui fera plaisir, et c'est qu'un mauvais moment à passer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 8:32 | |
| Baah, tu trouves toujours un truc ! Moi en face y avait des trotteurs et des galpeurs de courses donc j'allais les voir ! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 11:59 | |
| ah oui ya une chienne! enfin une sorte de chienne. (elle doit être croisé extra-terrestre ou un truc comme ça XD) Je lui constuirait des sauts avec des batons et je la ferait sauter de force XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 12:25 | |
| |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 13:25 | |
| Maaaaa... je me suis complètement trompée! je part le 31 juillet, pas le 17 juillet! (en fait je revien le 17 aout...) désolé pour ceux qui ont comprit l'inverse! je rectifie, et je le met sur ma signature, donc.
Dernière édition par Cirius le Jeu 28 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 13:28 | |
| 17 août au 3 septembre donc, non? | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 13:30 | |
| non, j'ai re-rectifié... XD désolé vraiment, mais moi et les dates... ça vas pas ensemble! en fait , quand c'est moi qui calcule, ça vas pas! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 14:17 | |
| Oh, tu fais aussi sauter les chiens ? Je fais pareil, et aussi avec les chats. Mais je préfère voir les chevaux sauter...
Cool, on va pouvoir s'amuser sur le futur... Oups, secret. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 15:22 | |
| - Pépite d'Or a écrit:
- Baah, tu trouves toujours un truc ! Moi en face y avait des trotteurs et des galpeurs de courses donc j'allais les voir !
J'avais vu ça à mon stage de 3e à la clinique véto de Grosbois, installé dans un centre d'entraînement! http://cheval-francais.eu/fr/le-trot-de-a-a-z/centre-d-entrainement-grobois/presentation.htmlCa faisait drôle, t'entrais en voiture et tu voyais, sur la piste longeant la route, un cheval qui faisait son canter à côté de la voiture...plus vite, car on était limité à 30km/h! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 15:42 | |
| Ah non, quand meme pas xD ! C'était des yearling en entrainement en attendant qu'ils soient chronométré pour savoir ou non s'ils pouvaient participer aux courses. En hiver, j'ai l'honneur de m'occuper d'eux, de les observer et meme d'en monter un ou deux au repos mais etroitement surveillé. |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 15:50 | |
| t'a monté des trotteurs? *-* hey vous avez quels galops, vous?
Méli, tu fait sauter des chats? Comment tu fait? Moi perso, les chiens je les attire avec un bout de pain XD ou alors des coups de pied au cul ça marche aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 16:00 | |
| Et des galopeurs, mais ça reste plutot rare car ben... qui ferait confiance à une fille de 14 ans xD !
Mais dans ton CE tu peux aussi hein xD. Mon cheval est un ancien des courses et je l'ai connu dans mon CE et non sur l'hyppodrome x) |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 16:26 | |
| Je vais changer de centre la. Parceque ceui ou j'était avant c'était trop "compet" ou "ouaich moi j'ai un chval a 100 000 euros alors j'me la pète" et gnangnangnan... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Jeu 28 Juil - 16:51 | |
| Oh, je connais trop bien ce genre de CE ! Le mien avant était comme ça.
Oh Cham', tu sais pas quoi d'ailleurs en parlant de mon ancien CE ? Elles font fuir tous les cavaliers, la directrice et les cavalières qui se prennent un peu trop pour la directrice. Conséquence : Les chevaux son vendus car plus de sous et quand je demandes pourquoi un cheval est parti et qu'on me répond vendue et que je dis "ah, plus de sous", je me fais agresser par les cavalières sur FB xD ! Du coup j'ai supprimer tous les commentaires d'elles et j'ai reçu des messages dans la seconde qui a suivit du genre "Pourquoi t'as supprimé ? T'as peur de quoi ? De moi ?" Ouaiiiiiiis, on y croit MDR xD |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 2:22 | |
| wi ben cette année je change, et j'en suis bien contente! je vais dans un centre plus "campagne" mais où il y a quand même de bons chevaux et ils font aussi des concours club alors c'est parfait! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 2:36 | |
| Mon CE est comme ça, mais y a malheureusement pas de chevaux pour les débutants. Que des poneys. Du coup, ils m'appellent à la rescousse ou c'est sa fille, se qui m'arrange xD |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 3:12 | |
| Mon CE était super familial avant, mais la monitrice qui a été virée a foutu la zizanie... Du coup, t'as une partie super familiale et l'autre super "pete-pete". J'suis prise entre deux fois moi XD
Côté famille, c'est mon côté de coeur, j'suis comme ca. Mais l'autre côté, c'est le sproprios et j'en suis une XD
Au fait, j'suis galop 5 mais je travaille mes théories parce j'ai mes pratiques galop 6 et 7 validées. Il me manque plus que mon oral, mon écrit et aussi la pratique. Je passe la galop 6 bientôt, j'ai la trouille OO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 3:15 | |
| Pour les chats, ça dépend des chats : Mélody y va parce qu'elle aime ça. Et Kiara, faut la forcer, en... Créant un sorte de tunnel où elle est obligée de passée pour sortir XD Elles sautent autant que moi a cheval quand même XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 3:53 | |
| Soit tu sautes pas haut, soit ton chat c'est un super-cat xD ! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 4:00 | |
| Super-cat? XD il me semble auvoir déjà entendu ça quelque part...
Renji : Pourquois ta monitrice a été virée? | |
| Sujet: Re: encore... Désolé... Ven 29 Juil - 4:49 | |
| Soucis avec les chevaux. Quand ca bossait mal, ca avait mal. Le patron n'a pas apprécié du tout! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore... Désolé... | |
| |
| | | | encore... Désolé... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |