|
| Site ressemblant énormément à Wild Horses | |
| | Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Site ressemblant énormément à Wild Horses Mer 27 Juil - 14:26 | |
| Salut! Alors voilà : en cherchant des images de chevaux pour mes futurs persos sur internet, je suis tombée sur un forum rpg EXACTEMENT pareil que Wild Horses. Même nom, même principe, même règlement, même histoire. Il y a même des chevaux équivalents aux Shikakus!!! c'est ici : http://wildhorses.forumactif.com/Alors à mon avis, c'est une GROSSE COPIE de Wild Horses, ou alors c'est Wild horses qui a copié sur ce site, j'en sais rien (en tout cas ça m'étonnerais.). Mais c'est quasiment impossible que cette ressemblance soit une simple coïncidence. C'est trop évident. Voilà . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Mer 27 Juil - 15:32 | |
| Ben tu sais, y a pas QUE Wild Horses qui s'appelle justement Wild Horses xD ! Puis un forum, c'est comme les fictions : les idées ne varies pas vraiment. Bien sur, certains pompent sur un autre site une idée ou deux mais de là dire que c'est de la copie... |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 0:08 | |
| Mais c'est exactement le même site! (sauf pour les noms et les graphismes) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 3:09 | |
| Ben oui et alors ? Le contexte à le droit d'etre le meme ! Sinon dans ce cas, je dénonce le Fow' de White ! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 5:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 8:34 | |
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 14:39 | |
| Oui, j'en ai un ^^ Ça ressemble a peut près, mais pas trop quand même. Je me suis surtout inspiré pour les bannis, après je me suis pas trop basé sur Wild Horse. Ou alors c'est un formidable hasard. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 15:10 | |
| x) j'espère!! Nan, celui-là on le connaît, c'est "le vieux" Wild Horses. Même qu'il fut un temps où il avait voulu râler sur le nom de notre fofo, jusqu'à ce qu'on lui rappelle que les histoires étaient différentes (si si^^), les lieux aussi, tout ça, les graphismes...et que une bonne centaine de RPG devaient comprendre "Wild Horses" dans leur nom =P De toute manière il est plus ancien que nous, tu sais, même si je ne le connaissais pas en créant mon forum. Mais, non, le seul qui nous ait plagié à ma connaissance avait été un dénommé Spirit of Horses qui s'était allègrement tapé notre fiche de présentation et le système des points XP!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 15:25 | |
| |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Jeu 28 Juil - 16:31 | |
| Ouh ça va alors! ^^parce que si il y a bien un truc que j'aime pas c'est les gens qui piquent les idées des autres!>< | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Ven 29 Juil - 5:18 | |
| x) non, là c'est juste un même nom et évidemment, un concept qui ressemble, mais il n'y a eu, à ma connaissance, plagiat ni d'un côté ni de l'autre! | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Ven 29 Juil - 6:25 | |
| okay! ça va alors! mais je te jure j'était prête à leur faire un procès! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Ven 29 Juil - 6:57 | |
| ça va, c'est que du plagiat hein --' |
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Ven 29 Juil - 7:28 | |
| Ben écoute...ça peut gueuler très fort des histoires de plagiat. Ce que je puis comprendre d'ailleurs. Il y a des choses dans lesquelles on s'investit, on y passe du temps, c'est pas pour les voir "piquées" par d'autres n'ayant pas demandé la permission (en pratique, si on me demandait de recopier le système des points XP, j'accepterais à condition que le principe soit crédité, en d'autres termes qu'il soit précisé que ça vient de notre fofo). Et puis légalement, c'est un délit. Il y a toute une loi sur ça, mais c'est vrai que sur Internet, faire respecter la propriété intellectuelle, c'est dur. Cela dit souvent, le plagiat c'est un truc de débutants qui comprennent pas tout...on arrive, on leur dit que c'est plagié, qu'il faut changer ça, s'ils rechignent on leur rappelle le règlement et ça va tout seul tant qu'on reste calme^^ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Ven 29 Juil - 10:07 | |
| VOILA! ^^ (je rigole, hein, Pépite) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Dim 31 Juil - 17:54 | |
| Ouais mais pou moi le plagiat c'est une forme de... flatterie ?
Oui, j'men doute Cirius x) ! |
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Dim 21 Aoû - 8:48 | |
| Certes...mais c'est quelque chose d'agaçant tout de même. Il y a une notion de principes...si on demande la permission et qu'on l'obtient, et qu'on cite ses sources, oui, c'est plutôt "flatteur". Si on ne la demande pas et qu'on ne cite pas le site d'où ça vient, c'est simplement du vol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Dim 21 Aoû - 10:39 | |
| |
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Mar 1 Nov - 11:43 | |
| T'as pas l'air convaincue...^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Mar 1 Nov - 11:45 | |
| Wow, tu relance la discution qui date un peu là xD ! |
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses Mar 1 Nov - 12:46 | |
| *va creuser un trou et mettre sa tête dedans* J'avais jamais remarqué que t'avais pas l'air convaincue^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site ressemblant énormément à Wild Horses | |
| |
| | | | Site ressemblant énormément à Wild Horses | |
|