|
| Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] | |
|
+3Lusitania Stelmaria Liberty 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 26 Aoû - 16:10 | |
| Pire, en effet xD Renji il est famille avec personne, Last non plus, Sole' avec son futur miniature par No Name et Dulce heu... Avec Sib' de façon détournée peut-être bientôt... J'm'en sors encore bien moi! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 26 Aoû - 16:17 | |
| Et mes persos juste Mirage/Blue, sinon calme plat! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 26 Aoû - 16:21 | |
| Cham : OYEAH ! Odyssée va faire la gueule xD ! On est une famille de tordue MDR ! Renji ! J'VAIS TE VIOLEEEEEEEEEEEER !! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 9:30 | |
| MAIS BON SANG DE BONSOIR QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR !!!!???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 11:09 | |
| Cries pas sinon j'égorge Pépite !! |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 15:18 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 15:20 | |
| T'inquiètes Galou, elle rira moins quand je divulguerai certaines conversations MSN, haha. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 16:48 | |
| Non mais c'est bon j'me tais là T.T ! En plus j'peux faire pareil !! C'est quand d'ailleurs que tu fais le journal ? xD PS : Y a toujours un truc qui me fait rire : quand j'me suis kické toute seule MDR ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 16:50 | |
| J'admets que...Excellent^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Lun 29 Aoû - 16:57 | |
| Rien que le fait d'y penser, j'me bidonne. Je sens que ça va être dans l'journal tous ça xD ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] | |
| |
| | | | Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] | |
|