|
| Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] | |
|
+3Lusitania Stelmaria Liberty 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 5 Aoû - 12:19 | |
| Je constate que l'été à fais beaucoup d'effet sur certains !! XD | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 5 Aoû - 13:06 | |
| Sur qui donc O: ? On est normaux là xD | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 5 Aoû - 14:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 6:30 | |
| Punaise, si on est normaux, c'est quoi quand on va devenir dingue MDR ! xD
Aspi' : Ouais, t'as intérêt à répondre au RP avec Banshee/BH/Thundy/Bliss/Pépite/Thief sinan j'te coupes euh... Jte coupes les doigts, voila è.é ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 7:07 | |
| DANS MES BRAS PÉPITE TU M'A MANQUÉ !! *serre très fort* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 9:02 | |
| Ouais c'est ça è.é ! C'est pour me bloquer les bras pour pas que je coupes hein ? HEIN ?! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 9:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 10:37 | |
| C'est çaaaaaaa ! Vous savez quoi ? Cham' est tombait à l'eau du coup c'est moi qui dirigera désormais Wild Horses que vous soyez d'accord ou pas. Muahahahaha !! |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 10:56 | |
| J'veux pas! Rebelle, nah! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 11:12 | |
| Vous avez pas le choix de toute façon. J'ai un valeureux cerbère : Si Beau et accessoirement ça famille diabolique Muahahaha ! Oui car rappelez vous Si Beau, selon la légende est né de l'union de Nyx et du Diable non ? Et qui de mes persos dis être "possédé" par le Nyx pour veiller sur ces "enfants" hein ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien (a) ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 12:33 | |
| Perso...Je dis rien. | |
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 14:07 | |
| M'enf fiche, mes persos [Soledad is out] n'aiment pas Sib', naaaaaaaaaaah! Rebelliooooooooooooooon powaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 14:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 6 Aoû - 17:31 | |
| Ouais, mais Renji contre Sib', No Name et Banshee, je sais pas qui fait le poids hein xD ! J'penses quand même que Sib' te défonce ta gueule :DD ! |
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Dim 7 Aoû - 2:56 | |
| Oh les mots pépite lol Ben écoute, ajoutons-y Last Chance contre Dancing Flame. Et pis, mieux vaut mourir fièrement après un combat acharné que de se laisser faire //RAVIN// | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Dim 7 Aoû - 8:02 | |
| Non mais laissez Dancing Flame tranquille T.T ! Le pauvre, il savait pas se qui allait arriver hein ! De toute façon j'men tape car Dancing ben c'est un Warrior *-* ! |
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Dim 7 Aoû - 12:25 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Ven 19 Aoû - 6:02 | |
| Aspi ! toujours aussi beau ! Rhaaa ces expressions, je m'en lasse pas *____* Dites donc... avant d'espérer devenir Mère Suprême, il faudra déjà passer sur le corps de Chamallow ! Et celui de Faso ! Et le mien ! Stelmaria : pour le tien c'est open Stelmy : /SBAFF/ Stelmaria : ok, j'ai rien dit Stelmy : Non mais è_é | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 20 Aoû - 4:56 | |
| Cham', c'est déjà fais :DD ! Je l'ai poussé dans l'eau et elle a gonflé. Toi, je te donne mon frère ! /!\ Ni reprit, ni échangé /!\ xD. Y a que Faso' où ça bloque xD : |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 20 Aoû - 8:50 | |
| T'auras du mal, mais elle est corruptible quand même xD Hé j'te signale que je n'ai toujours pas jugé moi même de euh.. l'allure de ton frère xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 20 Aoû - 9:37 | |
| Faut que je trouve quoi ! T'as cas venir chez nous voir puis repartir ! J'veux pas entendre une histoire de viol après hein U.u ! |
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 20 Aoû - 9:43 | |
| xD maiiiis non t'inquiète ! de toute façon, à son âge ils sont toujours consentants x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Sam 20 Aoû - 19:15 | |
| MDR ! Nan mais c'est pas un pervers mon frère hein xD ! |
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Dim 21 Aoû - 4:22 | |
| Oh, ben t'es plus intéressante alors xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Dim 21 Aoû - 7:14 | |
| MDR ! Roooh, Cowquine va ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] | |
| |
| | | | Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] | |
|