Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Time was come... [EVENT TROIS]

+4
Stelmaria
Liberty
Lusitania
Hasard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time was come... [EVENT TROIS]   Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:32

[Alors, on se lance]

Silencieux, la mine grave et lugubre, une ombre s'approchait des Pierres Levées. Aussi léger qu'un spectre, l'impact de ses pas sur le sol ne pouvait être qu'inodible. Il s'approchait, rapidement, un étrange tressaillement s'emparant de son corps. Et déjà, il découvrait l'endroit qui faisait office de champ de bataille. Là, il distingia aisément Renji, le brave second du Soleil qui l'avait tant aidé, face à un entier crème, un des plus terrible Shikaku. Vent Glacé. Sur le corps de ce guerrier constellé de cicatrices, les marques de la puissance, de la force et du combat. Et avec ce duo, sa compagne, la si tendre jument cremello qu'il avait entraîné. Un peu plus loin, Shiki, qui bondissait vers Si Beau, cette même rage qu'il lui avait vu lors de son combat en compagnie de la Dame d'Acier. Et encore à quelques mètres, Black Moon qui se ruait vers celui qui était maintenant devenu LE traître. Le Shikaku qui s'était rangé du côté de Sun Star, Liberty, Black et Stelmaria était partagé entre voler au secours de sa compagne et de celui qu'il considérait comme son ami; ou d'aller aider Shiki, pour se mesurer à Si Beau par la même occasion. Mais il lui sembla que Shiki préférait mener cette lutte seul, il y avait quelque chose de personnel dans ses gestes. Et puis, sa compagne -même si elle l'avait renié entre temps- était bien plus vulnérable. Il se cabra de tout son haut, dressant sa masse obscure dans les airs, frappant le vide de ses sabots noirs. Son col arqué lui donnait une allure agressive et provocante. Il poussa un hennissement rauque, hennissement qui prouvait qu'il faisait désormais parti de la bataille. Il s'élança, s'arrachant du sol avec une rapidité déconcertante. En quelques foulées, il se retrouva aux côtés de Renji, de Pépite d'Or et de Vent Glacé. Son premier réflexe fut de positionner entre la jument et le Shikaku qui devenait fou.

[Pépite, je propose qu'on fasse agir un PNJ avec eux, ppuisque Lib' est partie et donc que Vent Glacé n'est plus joué]

Elancée et charmente, une jument blanche aux truitures acajou s'avançait elle aussi, suivant de près l'odeur d'un Shikaku. Il la distança cependant. Et qu'elle surprise s'empara d'elle quand elle le vit s'intercaller entre Pépite et un autre Shikaku. Elle détourna ensuite le regard, et aperçu Dancing Flame. Elle ne se le dit pas deux fois, et partit dans un galop rapide vers lui, les oreilles plaquées en arrière. Arrivée face à lui, au côté d'une impsante jument noire, elle se cabra, menaçante, et laissa échapper, sur une vois éthérée et pourtant agressive:
"Prêt à en découdre, Dancing Flame?"
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Left_bar_bleue87/200Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Time was come... [EVENT TROIS]   Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:56

L'étalon noir combattait lorsqu'il vit arriver un spectre, qui se plaça de façon à protéger Pépite. Black Hole était là. Renji contourna leur adversaire commun pour se placer à ses côtés, lui lançant un regard lourd de sens.

-Tu es venu, tu as tenu parole. Sun Star le saura.

Lui dit-il en braquant de nouveau le regard sur le Shikaku ennemi. Les regards se croisaient et se défiaient, et Renji savait que, même s'il avait, contre son gré, conduit les Anges de la Mort jusque là, tous étaient prêts à se battre et tous avaient décidé d'en découdre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time was come... [EVENT TROIS]   Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:27

[J'aimerais bien, mais j'ai pas compris le truc de Cham' xD ! Mais si tu veux absolument, Alter me plait bien, par contre, si tu pouvais décrire toi meme ces réactions ect ça m'arrangerais fortement sinon je vais m'embrouiller xD !]

[si tu préfères tu peux aussi "jouer" un personnage selon le principe des "personnages pantins", comme s'il était un de tes persos le temps de l'event quoi. Comme tu le sens. Ma proposition c'est pour les enragés des dés ou ceux qui veulent un peu de Hasard =PP]

[Justement, j'ai peur qu'à force d'avoir trop de persos, je m'en sorte plus. Donc je préfère rien faire pour l'instant x)]

Elle s'appretait à recevoir un coup puissant et fatale, en s'y attendant pour accueillir la Mort comme une vieille amie. Mais c'était sans compter sur Renji qui, le coeur vaillant, avait fait une promesse de protection à Black Hole. Ce fut lui qui accueillit le sabot en pleine tete juste avant de prononcer quelques mots de mise en garde.

-Pourquoi ? Pour Black Hole ? Tu n'as aucune promesse à tenir si elle me concerne. Je ne suis pas un objet et lui meme a trahi Dancing Flame. Tout est à cause de lui, sans lui il n'y aurait pas de bataille !

A peine eut-elle le temps de caresser l'image de son amant malgré elle, qu'il apparut, se matérialisant devant elle. Elle savait se qu'il pensait d'elle en bataille : elle était faible et vulnérable malgré la formation dont elle avait bénéficié qui venait de lui meme. Il se dressait entre les deux cremello comme un mur sombre et menaçant.
Grinçant furieusement des dents face à l'affront que venait de lui infliger Black Hole dans un bref élan de protection elle s'exprima sans dissimuler sa rage et sa colère envers l'étalon.

- Ne t'ai-je pas déjà dis que je n'avais besoin ni de ton aide ni de ta protection ?

Si Beau comprit, oui il comprit que cette bataille n'avait pas comme principal interet la liberté de Wild Horses. Non, avant tout, il y avait l'honneur de MoonDance en jeu. Honneur briévement bafoué mais rétablit aussitot que l'acte se changea en étreinte d'Amour. Chose qui était bien trop souvent ignoré à son gout, jugé trop vite à cause de sa nature de Shikaku.
Il fut rapidement irradié par une vive douleur lui venant des cotes pour se propageait dans tout son corps comme un signal d'alarme. Il sentit son adversaire toujours près de lui, ou du moins, ne cherchant pas à s'éloigner de son profil. Il se laissa tomber de tous son poids vers le jeune, sentant son corps écrasé le sien. Le bai se releva le plus vite possible, se cabrant de tous son long pour s'écraser le plus lourdement possible sur le flanc de Shiki.

Black Moon fut vite rejoint par une autre jument, inconnue. Il étira son encolure, presque persuadé de voir débarquer Last Chance à son tour. Mais il n'en fut rien. Le combat était tellement désavantageux pour lui que ça en devenait presque de l'acharnement à son égard.

- Pourquoi pas. Quitte à etre traité comme un lache, un traitre, autant se battre comme tel.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Time was come... [EVENT TROIS]   Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:40

[J'aurai bien aimé faire appel à un personnage pantin, mais comme équidé, il n'y a que Blue Shadow, jument solitaire, donc elle est du côté de Ren', Pépite et BH... Mais si j'ai bien compris le truc de Cham', on fait intervenir Alter -par exemple-, et celui qui le rajoute le fait évoluer de son propre compte, en lançant le dé... Enfin je crois! xD On essaye.]

[à ce propos les modettes, et les autres, si vous voulez inventer des personnages pantins, n'hésitez pas!!]

A peine Black Hole était arrivé pour s'intercaller entre Pépite d'Or et Vent Glacé, que Renji se prenait un coup de sabot en plein front de la part du Shikaku crème. Un grognement rageur s'extirpa de la gorge du guerrier noir à l'étoile blanche, et la même lueur de folie qui brillait dans les yeux azurs de l'étalon blanc, s'alluma dans les siens, noirs et vides. Il lança un regard franc et sincère à Renji, dans lequel on pouvait clairement lire de l'amitié et du respect. Il lança, d'une voix sourde mais assurée:
"Merci Renji. Si nous gagnons, je tirerai mon salut grâce à toi!"
Vint ensuite la réplique singlante de la mère de ses enfants qu'il chérissait plus que tout au monde. Il détourna alors la tête de celui qui fut, l'espace d'une course effrenée, son compagnon, pour la poser vers elle.
"Effectivement. Mais mon rôle est encore de te protéger, et celà même si tu t'y opposes."
Son ton était mêlé d'une teinte d'ironie, mais ironie sympathique qui ne visait pas à faire du mal, bien au contraire.

Fin et racé, un étalon bai s'approchait à grandes enjambées du quatuor. Il stoppa sa course à un mètre du regroupement, se cabrant de tout son haut. Sur son corps fin est magnifiquement bien sculpté, on pouvait voir les contours précis de muscles saillants et durs. Pourtant, on devinait aisément que la puissance de ses coups ne seraient pas aussi puissante que celle de guerriers du type de Renji ou même de Black Hole, étant donné qu'il était de carrure beaucoup plus fine et légère. Mais Alter possédait une fulgurante vitesse, ce qui était un atout majeur pour esquiver et répondre à des attaques. Il darda derechef son regard sur Black Hole dont il avait déjà entendu le nom, et pour cause, il s'agissait d'un ancien Shikaku qui avait participé à la prise de Wild Horses par leur prise; mais qui, aujourd'hui, se retournait contre eux sans pour autant quitter son statut. Il lui montra les dents, un bref éclair de folie dans ses pupilles brunes.

L'étalon noir, en voyant arriver Alter, un Shikaku qui avait prouvé son assurance au combat par maintes fois, plaqua ses oreilles sur son crâne. Quelque chose lui disait que cet étalon, jeune, intrépide et vif, voulait l'avoir, lui, le Renégat. Il se cabra, menaçant, avec cette pointe de férocité dans ses gestes, dans son regard. Il se batterait, jusqu'au bout. Il s'élança, rapide et farouche, vers le jeune entier, les dents en avant, pointées vers l'épaule du Shikaku.

Sorrow Life se tenait droite devant l'étalon alezan, les oreilles rabattues en arrière. Elle avait légèrement découvert ses dents, et un éclat de défi brillait dans ses yeux. Sur un ton sec, elle lâcha:
"Soit."
Et s'élança, rapide et précise, vers l'étalon. Elle lança son encolure en avant, cherchant à attraper le dos ou le flanc de Dancing Flame, prête à en découdre, ne serait-ce que parce qu'il se battait aux côtés des Shikaku.

[Ok, alors je vais lancer les dés, "attaque" et "déffence", je vous laisse rep, et quand c'est de nouveau à moi, je faits la suite de leur mini-bataille. Je crois. T'en penses quoi Pépite?]
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Time was come... [EVENT TROIS]   Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:41

Le membre 'Black Hole' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!

#1 'Attaquer!' :
Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 A610

--------------------------------

#2 'Se défendre...' :
Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 D010
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time was come... [EVENT TROIS]   Time was come... [EVENT TROIS] - Page 2 Icon_minitime

Time was come... [EVENT TROIS]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2