Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 12:55 | |
| Tient, moi aussi je vais partir dans le flood (je sais que c'est pas bien hein XD) :
J'ai de nouvelles photos du poulain qui sera celui de White !! Je suis allée le voir ce matin ^^ | |
|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 4:44 | |
| Tkt, Mélina, je ferai un énorme bisou à Seattle de ta part! Mais à mon avis, je vais pas beaucoup la monter! | |
|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 7:07 | |
| Merci ^^ Et dis lui aussi que quand elle reviendras elle aura plein de carottes XD Faut pas dire ça, sinon c'est sûr que tu vas pas trop la monter... Pense surtout que tu peux rester avec elle ! | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 8:05 | |
| Les jeux de Parelli? J'aime bien, après, il faut savoir aussi les arranger à sa sauce selon le cheval et le but recherché...si on suit à la lettre, ça a tendance à coincer! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 11:12 | |
| Oui, je vai voir comment Si Beau réagit et j'arrangerais selon ces réactions. |
|