| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Absence Mar 5 Juil - 11:37 | |
| Je serais absente du 10 au 17 juillet car je pars en stage d'équitation! Désolé! | |
|
| |
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juil - 12:17 | |
| Ok, tu nous manqueras! Un nouveau membre qui part déjà! En tout cas, profites bien de ce stage! =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juil - 12:28 | |
| Mais Pépite, BH est moi sommes là! Enfin, ça me fait penser qu'on part le 14 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juil - 12:36 | |
| Mon Amour et ma belle demie soeur xD ! Han', vou m'abandonnez vous aussi :OO ? C'est bon, je boude è.é |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 9:18 | |
| Je vais peut-être ouvrir un sujet "spécial vacances", qu'on voit qui part quand et qu'on fasse une liste, non? Il nous faudra peut-être des modos de remplacement s'il y a un "trou" dans les deux mois de vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 10:38 | |
| Moi j'pars pas T.T ! Emmenez mouaaaaaaaaa !! |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:09 | |
| Je t'enmène! Il reste de la place sur le bateau en plus!♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:13 | |
| OWIIIIII ♥ ! Le bateau OO' ? Mais tu vas où ? |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:17 | |
| xD On part en Grèce, pour faire de la voile!^^ Catamaran géant, on sera avec une famille de potes! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:22 | |
| T'as rien contre la voile? xD Mais moi au début j'étais flippée, parce qu'à Athènes on a pleins de révoltes en ce moment, et je passe les 3 premiers jouers dans la ville! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:29 | |
| Euuh... Je sais pas en faire xD ! Ben tant pis, tu me mettras sur ton testament (a) xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:35 | |
| Je t'apprendrai Mais t'y es déjà! J'ai failli mourir au rond-point hier! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:39 | |
| YEAH ! Ah ouais ? J'hérites de quoi *w* ? Ah oui, xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:42 | |
| De tout! TOUT!! Comme j'ai l'impression qu'on va recommencer, en essayant de mieux se débrouiller et, surtout, en changeant de voiture! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:46 | |
| Tout ? Wouuuuuu' *w* ! Pff, t'es folle x) ! Après tu t'étonnes que tu te fasses engueuler x) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:48 | |
| Dis-moi ce que tu veux, et je te dirai si j'ai! MDR
Nan, mais cette fois on demandera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:57 | |
| Tu m'as dis TOUT alors c'est TOUT ! Nanméoh ! è.é Vaut mieux xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 11:59 | |
| Ok, tout, et le bout de carosserie qui reste de la Mas' MDR
PS: j'ai des problèmes de mise en forme, ça marche plus! xD Je suis obligée d'utiliser "inserrer une ligne" pour faire un retour ligne MDR Tu sais comment on fait pour se débarasser du bug? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 12:04 | |
| D'accord MDR ! Non, désolé s: |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 12:11 | |
| Tkt, je fais des copi/colle avec WOrd MDR | |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 12:36 | |
| Tu vas faire de la randonnée en catamaran? En habitable je suppose? Claaasse! Moi je vais me contenter du Nacra 520 cette année, et si j'ai du temps, avec mon père et mon frère, on va ressortir et réparer le petit 470 familial pour l'emmener en balade dans la baie de Quiberon^^ | |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 12:50 | |
| Chanceuse ^^ Toi tu vas voir Seattle ^^ Prends bien soin d'elle, un ? Je te fais confiance XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Juil - 12:52 | |
| Euuh... Ben moi je vais faire les 7 jeux de Parelli (aucun rapport, je voulais juste dire le "palpitant" que j'allais faire xD !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|