|
| Encore une fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Encore une fois Dim 19 Juin - 12:14 | |
| Je voulais d'abord vous dire à toutes et à tous que je suis vraiment désolée de ne pas m'être montrée depuis une éternité. J'étais déjà revenue, m'excusant. Et je suis repartie peu de temps après. Mais, voilà: quand ma soeur me parle de vous et des changements, de l'avancement des topics, j'ai un pincement au coeur, et je m'en veux de vous avoir abandonné. De plus, j'ai eu l'honneur d'avoir une place de modérateur, m'engageant à être présente sur le forum, alors que je l'ai abandonné. J'en suis vraiment désolée, et c'est avec un grand espoir que je vous demande de me réaccepter ici, sur ce forum génial! De plus, je pense que je vais changer mes personnages, car ils ne m'inspirent vraiment plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Dim 19 Juin - 13:35 | |
| Humm, je sais pas, j'hésites... Bien sûr que tu es la bienvenue ! Tu le seras toujours ♥ !! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une fois Lun 20 Juin - 9:33 | |
| Hem, bonne question... Well come back^^ | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une fois Lun 20 Juin - 11:19 | |
| Alors merci! Je vais oeuvrer pour rattraper mon absence! Et déjà, changer mes persos!
Dernière édition par Lune Noire le Lun 20 Juin - 12:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Lun 20 Juin - 12:00 | |
| Si tu veux pour aller plus vite, je peux t'aider ^^ |
| Sujet: Re: Encore une fois Lun 20 Juin - 12:56 | |
| M'aider... Pour changer mes persos'? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 21 Juin - 10:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 21 Juin - 10:47 | |
| |
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 21 Juin - 11:35 | |
| Il faudrait que je trouve un perso' pour remplacer Gaïa... Et Zénith je pense. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Mar 21 Juin - 12:07 | |
| Beeeen, tout dépend de comment tu les veux exactement :/ |
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 11:28 | |
| Dsl, je prépare le Brevet en même temps! xDJe pense que je vais garder Lune Noire, comme c'est ma première jument... Et après les autres... MDRJe pense que je vais faire une autre jument solitaire... Mais j'ai pas trop d'idées... Tu me proposes quoi?*.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 12:06 | |
| Ah, toi aussi --' ? T'arrive à apprendre xD ?!
Mmmh... Déjà, tu voudrais une solitaire comme ? Gentille, méchante, dragueuse ect. |
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 12:20 | |
| C'est galère mais bon... J'essaye de faire les questions de mon livre d'Hist-Géo avec Marion allias BH, et elle m'aide du coup, donc ça va à peu près xD Plutôt sympa et dragueuse^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 12:29 | |
| Mon Amour ?! Et elle m'aide même pas T.T ! Ecoute, mon prof à fait un site pour nous aider en Histoire et tout. Le voici si ça peut t'aider : beziauhistgeo.over-blog.com . Tu cliques sur 3éme et tu regardes un peu se qu'il y a !
Ok, j'te fais ça dans la soirée. |
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour le site, je passe voir! Et aussi pour la jument!♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 12:49 | |
| |
| Sujet: Re: Encore une fois Sam 25 Juin - 12:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois | |
| |
| | | | Encore une fois | |
|