Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une petite (grosse XD) absence

3 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une petite (grosse XD) absence  Left_bar_bleue60/200Une petite (grosse XD) absence  Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Une petite (grosse XD) absence  Empty
MessageSujet: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:19

Vu que ça approche a grands pas...
Du 10 au 20 Juillet, je pars en stage d'équitation en montagne.
C'est a Limoux. Je pense que je vais bien m'amuser, sauf que Seattle et WH vont me manquer !! Je ramènerai des photos Wink. En tout cas, vous allez tous me manquer...
Bon, j'vais me mettre au RPs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:23

Allez va grosse vache ! :DD
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une petite (grosse XD) absence  Left_bar_bleue87/200Une petite (grosse XD) absence  Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:22

Amuse-toi bien! T'en as de la chance toi! Moi ce sera les championnats de France : DD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:23

Des championnats de France ? Ouahh !! Ben bonne chance Wink ! En quoi ?
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une petite (grosse XD) absence  Left_bar_bleue257/400Une petite (grosse XD) absence  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:19

10 jours sans toi, on va mourir! En montagne...j'espère que tu vas t'amuser; c'est génial en plus, la montagne en été.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une petite (grosse XD) absence  Left_bar_bleue60/200Une petite (grosse XD) absence  Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:59

Mais non, vous allez pas mourir... Je sais, j'y suis déjà allé, mais pas en faisant un stage... Ça l'air génial.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:15

Ah, j'suis de retour !! En avance, je sais...
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Une petite (grosse XD) absence  Left_bar_bleue87/200Une petite (grosse XD) absence  Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:12

Pourquoi de l'avance? Y'a eu un souci?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:23

Euuh... Sur le forum, j'ai pas pus me co' car ben Le Destin marche pas U.u !

Sinon, bienvenue !
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:29

Non, je devais revenir le 19, mais je ne me souvenais plus de l'horaire donc j'ai préféré dire que je revenais le 20 comme ça si je n'aurai pas pu me connecter... Finalement je suis arrivée chez moi a 14h.
C'était trop bien ! J'y reviendrai l'année prochaine. Napo' va me manquer ♥... J'ai encore ces crins... J'ai plein de photos. Vous voulez les voir ?
Et puis.... Voila. Je vous raconterez quand j'aurai fini les RPs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite (grosse XD) absence    Une petite (grosse XD) absence  Icon_minitime

Une petite (grosse XD) absence
Page 1 sur 1