|
| Une petite (grosse XD) absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Une petite (grosse XD) absence Sam 11 Juin - 2:19 | |
| Vu que ça approche a grands pas... Du 10 au 20 Juillet, je pars en stage d'équitation en montagne. C'est a Limoux. Je pense que je vais bien m'amuser, sauf que Seattle et WH vont me manquer !! Je ramènerai des photos . En tout cas, vous allez tous me manquer... Bon, j'vais me mettre au RPs ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Sam 11 Juin - 2:23 | |
| Allez va grosse vache ! :DD |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Sam 11 Juin - 3:22 | |
| Amuse-toi bien! T'en as de la chance toi! Moi ce sera les championnats de France : DD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Sam 11 Juin - 3:23 | |
| Des championnats de France ? Ouahh !! Ben bonne chance ! En quoi ? |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Sam 11 Juin - 10:19 | |
| 10 jours sans toi, on va mourir! En montagne...j'espère que tu vas t'amuser; c'est génial en plus, la montagne en été. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Sam 11 Juin - 10:59 | |
| Mais non, vous allez pas mourir... Je sais, j'y suis déjà allé, mais pas en faisant un stage... Ça l'air génial. | |
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Mar 19 Juil - 13:15 | |
| Ah, j'suis de retour !! En avance, je sais...
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Mer 20 Juil - 2:12 | |
| Pourquoi de l'avance? Y'a eu un souci? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Mer 20 Juil - 4:23 | |
| Euuh... Sur le forum, j'ai pas pus me co' car ben Le Destin marche pas U.u ! Sinon, bienvenue ! |
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence Mer 20 Juil - 12:29 | |
| Non, je devais revenir le 19, mais je ne me souvenais plus de l'horaire donc j'ai préféré dire que je revenais le 20 comme ça si je n'aurai pas pu me connecter... Finalement je suis arrivée chez moi a 14h. C'était trop bien ! J'y reviendrai l'année prochaine. Napo' va me manquer ♥... J'ai encore ces crins... J'ai plein de photos. Vous voulez les voir ? Et puis.... Voila. Je vous raconterez quand j'aurai fini les RPs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite (grosse XD) absence | |
| |
| | | | Une petite (grosse XD) absence | |
|