| Absences de Fifi K-rotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences de Fifi K-rotte Ven 10 Juin - 14:53 | |
| Alors je vous écris de la fin fond des vignes (chez moi quoi xD) pour vous dire que je serais absente le 12/06/11 jusqu'au 13/06/11 car je vais à Port Aventura ! Donc voila, amusez vous bien !
PS : J'ai pas envie d'abandonner le Fow' xD PS 2 : Je dors avec un garçon que je ne connais pas T.T PS 3 : Je vais être en manque de cigarettes T.T PS 4 : Ce post servira pour toutes mes absences. PS 5 : Les PS sont finis xD ! |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:08 | |
| Port Aventura ? J'y suis déjà allé... C'est bourré d’attractions aquatiques. Mais ma préféré c'est Furius Baco. Je suis comme mes chevaux : J'adore la vitesse ^^. En tout cas, amuse toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:22 | |
| Oui merci, ça fait 5 ans que j'y vais chaque années à la même période. Je connais :DD ! Sinon, merci ♥ ! J'adore aussi le Furious Bacos ! Mais je le trouves trop court et l'attente est trop longue pour ce que c'est. T'as déjà fais la tour ? |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:24 | |
| Non, j'ai pas pu, on avait pas assez de temps pour tout faire. C'est vrai que c'est long. Mais j'adore la vitesse que ça fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:40 | |
| Non, je trouves ça PAS long x) ! Ah, ben la tour c'est pas mieux. En haut j'ai cligné des yeux à cause du flash et j'étais déjà en bas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:42 | |
| Je parle de l'attente en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:44 | |
| Ah ok xD ! Ouais presque 2h ! Autant faire un autre manège --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 2:50 | |
| Oui. Après... Je sais plus quel attraction je préfère après... Peut être Stampida... Je sais pas du tout XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:00 | |
| Dragon Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *bave* ♥ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:01 | |
| Celui avec plein de looping ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:13 | |
| Oui, sur le continent asiatique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:16 | |
| Ah ! J'ai pas pu le faire... Pas le temps. | |
|
| |
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:20 | |
| Amuse-toi bien là-bas : DDDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:23 | |
| White : Faudra essayer !
Renji : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:39 | |
| Je voudrai bien, mais ma mère a dit : Si tu veux avoir Seattle, tu n'y vas pas ! Et je préfère avoir Seattle que d'aller là bas, en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:46 | |
| Euuh... j'veux pas être méchant ou quoi mais, c'est bidon --'. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:48 | |
| De quoi ? Ben en fait, le truc, c'est que je suis bordélique, maladroite, sadique et tout ce qui va avec. Donc ma mère veut que je lui montre que je peux vraiment m'occuper d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:52 | |
| Peut être, mais je vois vraiment pas le rapport avec un manège --' |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Sam 11 Juin - 3:58 | |
| Ben c'est ma mère, hein... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Lun 13 Juin - 17:08 | |
| JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Mar 14 Juin - 4:16 | |
| K-rotte is back !!! C'était bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Mar 14 Juin - 4:33 | |
| Secret secret ! Je vous direz tout quand j'aurais les photos :p ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte Mar 14 Juin - 5:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Fifi K-rotte | |
| |
|
| |
| Absences de Fifi K-rotte | |
|