|
| Coin beautée de K-rotte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coin beautée de K-rotte ! Mar 3 Mai - 15:22 | |
| La plupart des gens ici sont (j'imagine) des filles. Et comme toute filles (ou les 3/4) j'imagine que vous avez des complexes et que sa vous déranges énormément mais que vous ne savez pas comment régler sa. Étant donné que moi j'ai rencontré plus d'un problème avec mon corps (Je me détestais tellement que je me mordais et me coupais), je peux peut être vous aider. Des cheveux gras, sec ou cassant ? J'ai la solution ! Ou alors un problème de peau ? Je suis là ! Des ongles qui ne poussent pas ? J'ai une recette miracle ! Bref, si vous avez besoins de moi, je suis là !! |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Mer 4 Mai - 6:54 | |
| Ca m'intéresse ^^ Je n'ai pas de problèmes particuliers moi même, mais ma meilleure amie se mutile... Comment as tu arrêté ? Si ce n'est pas indiscret =) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Mer 4 Mai - 9:23 | |
| Pour ma part, j'ai fini par accepter mon physique...ouais, je suis plutôt massive, même en carrure quoi, mais bon! J'ai des grands yeux bleus, à moi de faire avec x)
Les recettes de grand mère de la jeune Pépite^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Mer 4 Mai - 11:55 | |
| Stelmaria : J'ai vraiment eu du mal à arrêter ! C'était un peu comme une drogue, car on se sent "libérer". Comme si quelque chose qui était en trop dans notre corps disparaissait. Mais bon, sa peut devenir dangereux à la fin. Donc voila comment j'ai procéder pour arrêter :
- J'ai pris du magnésium et de l'euphytose
- J'ai bannis (en fait, mes amies me les ont prit xD) tout se qui pouvait être tranchement (Ouuuuh *w*) mortel.
- J'ai trouvée une autre occupation qui me bouffait tout mon temps (mon cheval, mais elle sa peut être ses copines)
- Je dormais beaucoup (dû à l'euphytose)
- J'apprenais à aimer mon corps et à le rendre le plus beau possible
- Je me faisais plaisir (dans la bouffe, les vêtements ect)
- Et j'avais des problèmes à l'époque, donc je gardais le sourire et faisais abstraction de tout se qui me faisait du mal en pensant à des choses positives.
J'ai eus aussi des amis qui faisaient sa et voila comment je me débrouillait :
- Si la personne tient à toi, menace là de faire pareil.
- Si elle fait sa pour se soulager de son mal être ou car en se moment c "à la mode", soit un peu "méchante". Dis lui de faire sa, car si elle veut vraiment se suicider c'est le meilleur moyen ect.
- Si elle est sérieuse dis essaye d'avoir des renseignement sur comme, où et pourquoi en détournant un peu le sujet.
- N'essaye pas de l'empêcher quand même !
- Suivant certaines personnes, si tu l'ignore elle va s'arrêter car elle croira que tu lui en veut.
- Si tu vois qu'elle cache ces marques de moins en moins en le faisant plus ou moins pas exprès, ignores là aussi.
Il y a sûrement autre chose, mais je ne m'en souvient plus. Parles lui, sans pour autant accorder trop d'importance au sujet et en détournant un peu la chose en disant par exemple " Oh, j'ai vus sur internet que les filles qui se mutilaient, elle le faisait dans son bain le soir. Toi c'est pareil ?". 'Fin, que des trucs comme sa quoi !! Mais pas de violence ni de brusquerie. En espérant t'avoir aidé (: !
Cham' : Je crois que je vais faire un livre *w* ! |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Jeu 5 Mai - 8:30 | |
| Merci beaucoup ! Vraiment ! Quelques unes de ces idées vont peut etre m'aider à arranger les choses =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Jeu 5 Mai - 8:35 | |
| D'accord ! Ravie de t'avoir aidé. Tiens moi au courant |
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Ven 6 Mai - 12:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! Ven 27 Mai - 12:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin beautée de K-rotte ! | |
| |
| | | | Coin beautée de K-rotte ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |