Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

●● When I walk I'm afraid because...

2 participants
AuteurMessage
Black Swan
    Poulain

Poulain
Black Swan

Féminin
Nom : Justine

Fiche Personnages
Points d'expérience:
●● When I walk I'm afraid because... Left_bar_bleue0/0●● When I walk I'm afraid because... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

●● When I walk I'm afraid because... Empty
MessageSujet: ●● When I walk I'm afraid because...   ●● When I walk I'm afraid because... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:32

Quand je marche j'ai peur parce que... Mes réfléxions s'arrêtaient là une fois de plus. Je n'avais pas de chance avec mon esprit vif et curieux et mon caractère quelque peu... Lunatique. Mais bon, je devais vivre avec et c'était comme ça et ça ne changerait pas. Beaucoup de chevaux auraient aimer être quelqu'un d'autre. Mais moi je voulais être moi et pas un autre cheval. Je voulais vivre ma vie en solitaire; C'était bien pour ça que j'avais intelligement contourné les clans puisque la vie en troupeau ne me plait pas. Je n'ai pas eut de chance à ma naissance d'être fait ainsi. Mais j'aurais pu être pire. Beaucoup plus pire.

Entre les fleurs, les roseaux, les palmiers et les herbes hautes, je me frayais un passage. Le bois était dense, difficile de trouver un chemin. Le bon. Celui qui me mènerait jusqu'à la clairière du bois. J'aurais aimer rester ici, dans ce sentier étroit entre les plantes, en écoutant le chant des oiseaux mais le temps s'écoulait. Trop vite. Beaucoup trop vite.

Finalement, je réussis à atteindre mon but et j'arrivais à la clairière des colchiques. Je vis un cheval, ou une jument, allongé au soleil, sur l'herbe grasse. Je m'approcha de lui, en espérant qu'il ne me veuille pas de mal.

« Bonjour. Je m'appelle Black Swan. Et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
●● When I walk I'm afraid because... Left_bar_bleue60/200●● When I walk I'm afraid because... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

●● When I walk I'm afraid because... Empty
MessageSujet: Re: ●● When I walk I'm afraid because...   ●● When I walk I'm afraid because... Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:16

(Pardon, j'avais pas vu que c'étais réservé a toutes les deux. Je joue qui, déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/

Page 1 sur 1