Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spring Storm [PV-Gitane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:06

En observant la fin du combat, je tremble, m'inquiétant pour Sorrow. Mais tout semble bien se passer, et l'ours s'en va. Je m'approche de la jument truitée, et lui adresse un signe de tête, pour dire : Oui, je vais bien. Je m'arrête près d'elle, encore tremblante. Je n'avais jamais vu un ours de ma vie. J'ai eu une de ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:50

Un bref sourire se dessina sur les lèvres grises de la jument truitée après le hochement de tête de la pouliche. Une chance, grande chance d'ailleurs, que cet ours se soit enfuit si rapidement! Elle plongea alors son regard dans celui de Gitane, ressentant sa peur. Elle lui donna un affectueux coup d'épaule, avant de lui dire sur un ton empreint de gentillesse:
"Impressionnante la bête, hein? J'espère que çe ne t'as pas trop inquiété, on s'en est plutôt bien sorties, non?"
Elle reprit alors le pas, comme si rien ne c'était passé, et que tout était normal. Espérant que la pouliche vienne aussi, ce qui témoignerait que sa peur serait un peu passée!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:14

Je suis Sorrow, un peu plus détendue. Je lui dis :
"Oh ça oui ! Je me suis quand même assez inquiétée... Mais je m'inquiète tout le temps de toutes façon."
Je piaffe, et montre que je ne suis plus inquiète. Je peux même me remettre a galoper ! Je regarde Amigo qui semble tout effrayer. Lui aussi a du avoir peur. Je lui souris, et souris aussi a la jument truitée, tout en piaffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:03

La jument truitée hennissa doucement, avant de repartir dans un pas calme et posé. Depuis les premiers instants de leur rencontre, et jusqu'à l'épisode heureux de l'ours, au moins trois bonnes heures venaient de s'écouler. Et bientôt, le jour allait commencer à décliner, pour laisser place au Crépuscule, puis à la Nuit puis à demain... Et ainsi suivraient les jours suivants, et ainsi passeraient les semaines, les mois et les ans... A cette idée, un sourire sculpta son visage de reine blessée.
"Il commence à se faire tard Gitane... Tu devrais commencer à rentrer dans le coeur de tes terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:36

Je sourit a Sorrow. Oui, elle a raison. Je détourne la tête d'un côté, puis de l'autre, et dit a la jument :

"Oui, c'est vrai. Il faut que je rentres."

Mais suite a l'épisode de l'ours, je me sens un peu... Inquiète, de rentrer toute seule. Mais il y a Amigo... Bon, je vais y aller avec lui.
J'adresse un signe de la tête a Sorrow pour lui dire au revoir, puis part au petit trot vers un chemin. Mais bien vite, je remarque que je ne sais pas part où passer. Je reviens vers Sorrow et lui demande :

"Mais au fait... C'est part où ?"

J'affiche un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:01

Silencieuse et immobile, elle écoute la pouliche, calme, posée; comme apaisée d'un quelconque mal. Elle lui retourne son signe de tête, et s'apprête à faire demi-tour, pour regagner le perpétuel froid de ses terres. Mais voilà que Gitane et Amigo font déjà demi-tour, pour revenir vers elle.
"Ne sois pas désolée. Je vais t'accompagner jusqu'à ce que tu retrouves le chemin par toi-même."
Elle prit alors le pas, dans le chemin opposé à celui qui devait la mener à son clan. Un étrange sourire aux lèvres, son allure était cadancée, et sa longue crinière blanche et ocre flottait sur son encolure gracieuse. Fantôme qui voguait dans une forêt verte et torride.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:49

Lentement, Amigo suit Sorrow. Je les rejoins au petit trot. Une fois a leur hauteur, je repasse au pas. Je souris a la jument pour la remercier, accompagné du mot :

"Merci beaucoup."

Je regarde Amigo, qui trottine devant Sorrow. Il me fait penser a quelqu'un, mais je ne me souviens plus très bien comment il est. Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:00

Fantôme, fantôme drappé de blanc et paré d'acajou, fantôme silencieux aux courbes gracieuses et légères... Elle marchait doucement, suivant le sentier qu'elles avaient emprinté tantôt, alors qu'elles galopaient côte à côte. Ce même sentier qui les mènerait dans les terres qui constituaient le coeur du Clan des Etoiles, terres où les trois quarts des membres du Clan devaient se trouver. Elle adressa un bref signe de tête à la pouliche grise, et répondit, dans un bref murmure:
"Derien."
Avant de reprendre l'expression figée qu'elle avait abordé au tout début de leur rencontre. Son oeil redevint froid et sombre, tandis que son visage se fermait peu à peu. La perspective de d'abord passer par les terres de l'Ombre se heurta alors à elle. Elle y réfléchit quelques instants, ne prononçant cependant mots. Elle regarda quelques instants Amigo, pour finalement fixer le sol spongieux. Il lui tardait à présent de sortir des terres des Etoiles, dans l'espoir de ne croiser aucun guerrier, discuter et se montrer courtoise à cette heure ne figurait pas dans ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:59

Elle reconnût le chemin de son Clan. Elle sourit de nouveau a la jument grise et la remercie encore une fois.

"Peut être a une autre fois ?... J'espère."

Elle se sent un peu seule. Elle aimerai bien revoir Sorrow, où tout autre cheval d'ailleurs. Elle donnerai tout pour se faire de nouveaux amis. Sorrow en est une, c'est déjà ça. Mais elle aimerai en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Left_bar_bleue290/400Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

A mesure qu'elles rebroussaient chemin, Sorrow Life remarqua que les fines oreilles grises de la pouliche pointaient vers l'avant. Elle devait sans doute reconnaître l'endroit. Quelques minutes après, elle lui adressa un signe de tête, nouveau remerciement. La jument truitée inclina la tête.
"Ce serait avec plaisir!"
Elle regarda le duo pouliche-daemon s'éloigner sur le sentier. Puis, après les avoir vu disparaître au bout de ce dernier, elle se cabra, légère et délicieusement féminine, avant de s'élancer dans un galop rapide et souple. Elle écoutait avec plaisir le martèlement de ses sabots sur le sol spongieux, et elle sentait avec bonheur le vent se plaquer contre son corps chaud et ferme. Elle filait toute droite, telle une flèche incandescente, flèche qui suit une trajectoire donnée, et qui file, au milieu du vent. Elle continua sa route, nez au vent.

[Je pense que le sujet est terminé, tu peux rep encore une fois si tu veux, sinon, envoie-moi un MP et je lock! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring Storm [PV-Gitane]   Spring Storm [PV-Gitane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Storm [PV-Gitane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gitane, ou la vitesse incarnée
» Sun Spring
» Last Storm (Etoile)
» .:POWERFUL STORM:.
» Haru no seikatsu [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: