|
| LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque | |
|
+4Darkness Gold Black Hole Lusitania Liberty 8 participants | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Ven 15 Avr - 13:07 | |
| Bon... Suite à la relative inactivité de Lune Noire sur le forum, nous avons pris la décision de nommer une nouvelle modette. Harcelés par Black Moon, nous voilà obligés d'en révéler l'identité, Argh. Suspense. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ...Suspense à deux balles. C'est... BLACK HOLE / U.DESIRES qui devient notre nouvelle modette grâce à la qualité de ses RP, son activité et sa présence sur le fow' et son implication, bravooo! *champagne* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Ven 15 Avr - 13:26 | |
| Moi j'dis youpiiiiiie !!! Elle le mérite vraiment *w* |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Sam 16 Avr - 0:30 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Sam 16 Avr - 1:35 | |
| Liberty, Stelmaria et Fasolla; merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce rôle Et merci à Pépite♥ ainsi qu'à Renji<3 [Et aux autres hier soir, à savoir: Black Moon et White Star!] J'espère que je serai utile au fow' Faites péter le Champagne , vous inquiétez pas, c'est moi qui régale!Et... VIVE WILD HORSES!!! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Sam 16 Avr - 2:10 | |
| Bravo !! Mais j'ai rien fait hier, pourquoi tu me dis merci ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Sam 16 Avr - 2:22 | |
| Car hier t'étais contente pour elle mordeuse de fesse x) ! |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Sam 16 Avr - 2:24 | |
| Ah !!! D'accord. J'avais pas compris que c'était ça... | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Sam 16 Avr - 13:38 | |
| | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 3:15 | |
| Merci | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 3:42 | |
| K-rotte c'est moi qui t'a mordu xD
VIVE BLACK HOLE ALIAS U.DESIRES
Faite pété le champs <3 | |
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 3:51 | |
| Thank You!!
Et en fin de soirée, Vodka | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 4:38 | |
| Black M. : Ah ouais, j'ai confondus xD !
Black H. : Wisky coca pour moi *w* |
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 8:07 | |
| Tout ce que tu veux!<3
Malibu à gogo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 8:11 | |
| Je préfère le Baileys !! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Dim 17 Avr - 13:47 | |
| | |
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Lun 18 Avr - 1:28 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque Lun 18 Avr - 7:12 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque | |
| |
| | | | LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque | |
|