|
| Une ombre du coté du soleil | |
|
+3Black Hole Blasphème Shadow 7 participants | Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 14 Nom : Romain(allias Shadow-Icarus) Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 06/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 5:25 | |
| PRESENTATION DE mettez ici le nom de votre personnage
Nom : ShadowAge : 10 ansSexe : MasculinClan : Clan du soleilImage : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) :Comme tout ceux de son clan,il est trés loyal et sociable avec ses amis ou sa famille.Cependant il est egallement un jeune cheval qui aime bien s'amuser et sera donc beaucoup portésur l'humour pour detendre parfois l'atmosphere.Cependant face a un ennemi,il se montrera la plupart du temps particulierement sarcastique et n'attaquera que si il n'a pas d'autres choix.C'est cependant a tout lesniveaux une vrai tete brulé. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ):C'est sous un soleil eclatant que naquit un jeune poulain tout noir mais pourtant avec une particularité physique au niveau de ses yeux qui pendant une periode ne lui valut pas toujours la plus grande sympathie de la part des autres poulains de son age mais qui au final fut plutot bien accepter avec le temps.Malgrés la perte de ses parents (mort de vieillesse je precise),il devint un beau etalon mais a la personalité tout de meme parfois problematique pour son don a s'attirrer des ennuis.A l'heure actuel,il ere un peu partout a la recherche de nouveaux amis et d'une certaine manniere de nouveaux ennemis a l'occasion.
Description physique : D'une robe et des sabos aussi noir que l'ebene, une criniere et une queue aussi blanche que la neige parfois en desordre.Le seul petit default de la nature qu'il possede sont ses yeux a la pupille verte emeraude et le blanc de l'oeil qui est completement rouge(d'ailleurs si quelqun pouvait me faire un avatar,ca serait super car je sais pas trop dessiner les chevaux ^^") Autre chose ? ( particularité, etc ) : A part lesyeux non,je croit que j'ai tout dit
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :Ouf plusieurs dependant du forum mais c'est Shadow la plupart du temps Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par Courage qui m'a montrer le lien sur Deviantart Des suggestions pour l'améliorer =) ? :Bah il a l'air d'etre parfait a mon gout Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...): bah a vrai dire.....il dechire Mot de la fin =P ? :Merci de me supporter a l'avenir
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 6:51 | |
| Welcome ! Tiens, quelqu'un d'autre de DA =) ! C'est quoi ton pseudo sur Da ? | |
| | | Shadow
Nombre de messages : 14 Nom : Romain(allias Shadow-Icarus) Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 06/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 7:01 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 9:25 | |
| si vous le dite ^^.a default de savoir dessinner les chevaux,je sais bien rp ^^ | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 9:35 | |
| Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! T'as finalement posté une fiche perso ici !! Bienvenu sur le fofo !! | |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 9:43 | |
| merci^^ eh oui j'avait dit que j'allais sans doute venir.Je suis venu,je vais voir(je suis pas vaincu) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 9:54 | |
| On attend juste Liberty pour te confirmer et si tu veux tu peux RP avec Roxane, ma jument du Clan du Soleil. | |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 10:06 | |
| ca me plairait beaucoup ^^ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 10:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 11:09 | |
| Welcome !
Bon je le dis, mais chuut, c'est un secret car si Cham' sait que je t'ai dis sa... Brr, je finis en steack T.T ! Donc va dans les effectifs et faisont un RP. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 11:31 | |
| PEPITE je vais te manger^^ Bonjour Shadow, ou plutôt Romain, d'après Galou? x) Contente de te voir parmi nous! Bon, la fiche semble bonne, je vais te valider. Pour la signa je peux te faire ça! Bon, les signas dessin sont acceptées, mais tu remarqueras que la "mode" est plus aux signas photos^^' A toi de choisir, alors.
Comme l'a dit Pépite, il faudrait que tu ailles poster dans la partie "Effectifs" (Présentation -> Effectifs), dans le sujet du Clan du Soleil (tu n'as qu'à suivre les instructions qui y sont données). Voilà, et tu peux dès maintenant jouer, bienvenue! | |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 12:33 | |
| d'accord,je vais faire ca et oui je m'appelle bien Romain | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 14:19 | |
| | |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 14:28 | |
| merci ^^(pepite,je suis partant pour un rp mais je sais pas ou le faire) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 15:31 | |
| Tu peux me faire où tu veux avec n'importe lequel de mes persos. Si tu sais vraiment pas, fais me sur les terres de ton clan |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 15:37 | |
| pour l'un de tes persos je suis pas difficile,tu prend celui que tu veut.Pour les lieux je les connait pas trop mais la non plus je suis pas du genre difficile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Sam 9 Avr - 16:08 | |
| Okai, ben se sera Pépite d'Or. !!!!!par contre, si tu pouvais commencé (a) |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Dim 10 Avr - 1:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil Dim 10 Avr - 4:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre du coté du soleil | |
| |
| | | | Une ombre du coté du soleil | |
|