|
| Pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Oasis
| Sujet: Pourquoi ? Jeu 3 Fév - 8:53 | |
| Bonjour bonjour,
Je viens de m'inscrire et ne suit pas encore enregistrée. Cela fait un moment que je trainais sûr ce forum et j'ai craqué pour le perso pré-créé de Oasis. Le problème est que sa présentation est " LOKED " je ne peux donc pas poster à la suite de sa présentation pour montrer mon angoumant pour elle.
Merci d'avance.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 3 Fév - 10:12 | |
| Envoie un mp à Cham' ou a Faso', et tu verras. Peut être aussi que Oasis est déjà prise. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 10:54 | |
| Bonjour bonjour! Voilà, c'est réglé, j'ai déverrouillé, ça devrait fonctionner maintenant^^ | |
| | | Oasis
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 11:20 | |
| Merci beaucoup Liberty.
Je me suis déjà " présenter " sous le perso pré-créé de cette jument.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 12:09 | |
| Bonne chance ! Et j'veux un RP hein *w* |
| | | Oasis
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 13:30 | |
| Oui mais tu n'as pas de perso toi ?
Enfin, tu n'as pas de signature ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 14:04 | |
| Si, j'ai deux persos : Si Beau et Pépite d'Or
Non, je n'ai pas de signature, pas le temps de les faire et quand on m'en fait, j'oublis de les mettre x) |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 14:15 | |
| NON MAIS attends, je t'en ai fait une pour Pépite j'te signale...la moindre des choses c'est de t'en servir, chère K-rotte ^^' | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 14:23 | |
| Je plussoie, sinon ça sert a rien d'en demander :B Bienvenue à toi, et contente que quelqu'un joue ma petite Oasis *w* Topic ?
| |
| | | Oasis
| | | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 15:43 | |
| Owi, on en reparle tout de suite même *w* tu commence ? Avec Seul ♥ * va s'éclater à essayer de lui faire faire de l'esprit et se rétamer tout seul mwaha *
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 4 Fév - 17:59 | |
| Han', mais j'allais la metreuuuuuuuuh pastaperpastaperpastaper.
Beeeen, j'ai pas d'images avec Si Beau car les seules photos que j'ai de lui, il a de l'équipement, alors le temps d'en trouvé une, j'ai fais un truc tout caca. J'ai rajouté les autres signatures et Dancing Flame c'est rajouter si tu veux. Voilaaaaaaaa !!! |
| | | Oasis
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 5 Fév - 3:36 | |
| Kikou vous, Sa vas ce matin ? Fassola : Désoler hier j'étais fatiguée je suis allée me coucher donc je n'avais pas vue ton message ^^ ! Tu veux que je le fasse le topic ? Je commence ? Pourquoi pas, mais ou ? Sûr quelle terre ? Et avec le quel de tes perso ? Pépite d'or : Je vois que tu es en ligne, si tu veux par Mp je peut t'envoyer pleins d'image pour ton Si Beau. Car j'ai un stock inimaginable de photo qui remplisse mon pc . Donc si tu veux je peut t'en proposer si tu veux des images ressemblante à celle que tu as mais o - l'état sauvage " j'en ai à te proposer ! Dit moi, pas de soucis si tu en veux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 5 Fév - 3:52 | |
| Beeen, regarde dans mes signatures, il y est. Mais sinon, c'est pas grave, je me débrouillerais pour prendre uns photo de lui "convenable". |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 5 Fév - 4:10 | |
| Non mais pas de problèmes hein ♥ Mm... un topic Seul-Oasis dans la forêt aux arbres roses *o* ?
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 5 Fév - 4:33 | |
| Pour Si Beau, il irait ce cheval? - Spoiler:
| |
| | | Oasis
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 5 Fév - 5:56 | |
| Han', merci Nebqa, t'étais pas obligé ♥ ! Il lui ressemble pas trop, mais si cet aprèm j'arrive pas à prendre le Gros en photo, je prendrais celle là. Merci encore ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? | |
| |
| | | | Pourquoi ? | |
|