|
| Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 30 Jan - 5:27 | |
| Les Terres du Soleil. Les Terres de mon Clan, les Terres de Sun Star et mes Terres à moi aussi, Renji, son second, dévoué jusqu'à la mort. J'avais passé ma semaine à parcourir les Terres en long, en large et en travers, passant par-ici, repassant par-là. Une semaine de solitude. Enfin, solitude... J'avais rencontré Sorrox Life, Pépite D'Or, Stella... Autant de personnes qui avait empêchaient ma solitude. Pour mon plus grand plaisir! J'avais donc passé une longue semaine loin du Troupeau de Sun Star, mon dominant, notre dominant à tous, sur les Terres du Soleil. Sur ces Terres. J'étais revenu parmi les miens dans la nuit, comme une ombre, pour sentir leur odeur et la tiédeur de leurs corps regroupés. Pour la première fois de ma vie, j'avais pris garde à rester silencieux et à ma déplacer sans un bruissement pour ne pas les réveiller, pour ne pas les inquiéter. Car une ombre imposante et boire comme moi, ce glissant dans un troupeau sans bruit pouvait être un ennemi. Il faisait désormais jour. J'étais sur la Colline De Feu, je regardai autour de moi. Je n'avais pas encore aperçu la silhouette de Sun Star, mais j'espérai que celà ne tarderait guère, je devais lui faire mon rapport détaillé. Car bien que je n'ai rien trouvé de suspect, je devais lui dire que j'avais croisé du monde d'autres Clans sur nos Terres, bien qu'ils fussent seuls. Ce n'était pas d'une importance capitéle, mais je m'en sentais le devoir. Un bruit derrière moi me mis aux aguets et je fis demi-tour sur moi-même doucement. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 30 Jan - 11:32 | |
| Il l'observait en s'approchant, encore trop loin que Renji ne distingue sa présence, encore trop loin pour ne voir de son second autre chose qu'une silhouette noire et altière. Une silhouette qu'il n'avait pas même aperçue ces derniers jours...Oh, il savait bien ce qu'avait fait Renji, lui même, ça lui arrivait. Besoin d'évasion, d'air ou juste de rencontres, ce n'était pas si rare...Il en avait vu tant changer de lieu juste quelques jours, ou plus longuement, à l'instar de Lune Noire, revenue peu de temps auparavant, ou même de son fils Lune! Le jeune cheval semblait avoir maintenant surmonté sa déception amoureuse et revenait vers son père et sa famille. Sun Star n'aurait pu exprimer avec des mots à quel point cela le rendait heureux, et pourtant...en ce moment, tous se rapprochaient de lui, quel bonheur! Voyant Renji de loin, Sun Star s'était arrêté un instant. Que ce grand cheval noir aux allures de frison ressemblait à son ancien ami, Balbas...Balbas le Thar du Clan de Glace, assassiné par sa propre soeur, Stelmaria, la Jument Rouge. Balbas le meilleur ami de Sun Star...un étalon admirable, qui avait été le confident et le complice du cheval doré, la première personne à laquelle il avait vraiment pu se confier après avoir perdu son frère...un nouveau frère, en réalité. Ce que Renji lui ressemblait! Sun Star soupira tout bas, sans rien dire, sans appeler son second, pas encore...attendre, le temps que se résorbe la douleur et le deuil, cette sensation de manque...qu'il aurait aimé l'avoir auprès de lui, Balbas, pour échanger un sourire, un rire, un regard malicieux ou une bourrade. Mais non, son ami noir avait fui pour d'autres cieux et il se trouvait là, lui seul, à honorer sa mémoire et faire de son mieux pour protéger son Clan des remous de la guerre, sans pour autant plier le genou face à Black. L'étalon doré se décida enfin, prenant un petit galop tranquille, il rejoignit son second qui lui tournait le dos, et qui pivota vers lui avec douceur. Sun Star ralentit à quelques mètres du grand étalon et lui adressa un sourire:
"Bonjour, Renji. Je t'ai entendu rentrer hier...content de te revoir en bonne forme, au début j'avais craint qu'il te soit arrivé quelque chose. Comment vas-tu?"
D'abord les questions de pure forme, et puis...Renji lui ferait spontanément son rapport s'il avait quelque chose à dire, il n'en doutait pas. Il avait confiance en ce grand étalon noir et s'en sentait relativement proche, sans quoi, il ne l'aurait pas choisi! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 30 Jan - 12:23 | |
| C'était Sun Star qui venait à ma rencontre au galop. Je courbai mon encolure en signe de bienvenue et de soumission. -Bonjour Sun Star! Je vais très bien et j'espère qu'il va de même pour toi! J'ai fais le tour des Terres du Clan et plusieurs rencontres rencontres sur nos Terres. Comme Sorrow Life, jument du Clan de la Glace sur l'Oeil Du Tigre. Elle n'a posé aucun souci. J'ai aussi rencontré une pouliche, Pépite D'Or. Une petite adorable. Je suis aussi sorit de nos Terres et j'ai rencontré Stella. Donc aucun souci sur nos Terres. Il n'y a pas eu de soucis ici? Je regardai autour de moi pour voir qui était resté auprès de notre dominant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, en fait. Une chose me chagrinait un peu: Sun Star m'avait entendu. L'avais réveillé? J'espèrais que non... Il faisait tiède, sur la colline, et un souffle de vent vint faire voler mes crins. Une mèche rebelle vint grossir mon toupet et me cacha les yeux. Je rejeta la tête en arrière pour enlever mon toupet, ce qui marcha relativement bien, si je puis dire. Je voyais clair, mais sans plus. Je posai un regard emprunt de respect sur Sun Star. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 6 Fév - 9:46 | |
| Renji était vraiment un bon lieutenant, soucieux de son devoir et de ses responsabilités, faisant bien son travail, consciencieux et attentif. Une perle rare, que Sun Star était heureux d'avoir pu dénicher au sein de son Clan, car ce grand cheval était plutôt discret et effacé, et peu prompt à se mettre en avant, à la différence de certains assez bavards. L'étalon doré hocha la tête en souriant à l'écoute du rapport de Renji, puis lui communiqua de même les informations dont il disposait:
"Non, aucun problème manifestement! J'ai bien rencontré un Shikaku voici quelques jours, au niveau de l'Aire de Combat, mais il n'a fait que discuter et est ensuite reparti. J'ai vérifié, il a bel et bien quitté nos terres. Au passage, il s'appelle Black Hole et il faudrait peut-être garder un oeil sur lui, il m'a l'air plus qu'à moitié fou et dangereux...Une guerrière est revenue aussi, Lune Noire, elle était partie en voyage, en quelque sorte, et elle est de retour depuis quelque temps. Il y a aussi Lune, mon fils, tu ne le connais peut-être pas, qui traîne ses sabots par ici, et puis Jun, qui est solitaire, mais qui a droit de cité sur nos terres, car c'est le Clan du Soleil qui a élevé ce petit, et sa mère en était membre. A part ça, il n'y a pas énormément de nouveautés...en tous cas, comme tu le vois, aucun souci notoire!"
Il lui sourit puis redressa la tête en entendant un grondement au loin, mais le son s'éteignit dans le vent. L'étalon d'or s'ébroua pour dégager ses yeux de son long toupet puis reprit en observant Renji: "Oh, au fait...Tu as entendu parler, j'imagine, de toute cette histoire au sujet des Ombres...je crains que ces créatures ne nous fassent courir un danger mais ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire, c'est que les Shikaku semblent avoir un lien avec ces évènements! Qu'en penses-tu, toi, Renji? Crois-tu qu'ils représentent un danger, ces chevaux? Et si c'est le cas, devrions nous nous tenir sur nos gardes et chasser sans ménagements les Shikaku de nos terres, simplement les garder à l'oeil, ou bien demeurer indifférents tant qu'ils n'agissent pas?" [si tu ne sais pas de quoi je parle en parlant des Ombres, see here! https://wildhorses.1fr1.net/t1707-alerte-rouge#21727] | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Lun 7 Fév - 13:26 | |
| J'écoutais avec curiosité mon dominant. Black Hole? Ce nom me mis en arrêt. L'ami de Pépite! Je secouai la tête avant d'écouter la suite. Apparemment, il y avait eu du passage par ici, mais rien de méchant. Je secoua mon épaisse encolure noire dès que mon dominant arrêta de parler. -J'entends beaucoup parler de ce Black Hole, en ce moment. Par la petite Pépite D'Or surtout. Faudrait pas qu'il nous cause des ennuis, celui-là! Pour les autres chevaux, sans ordre d'intervenir je ne me permettrais jamais de les obliger à quitter nos terres. Si je croise Jun ou Lune, dois-je leur transmettre ton bonjour? Puis je me tus. Comme Sun Star, j'entendis un grondement et je tournai la tête dans la direction de la source du bruit, les oreilles pointées. Je scrutai l'endroit avec force. Rien de signifiant, apparemment, mais voilà, je préférai être sur mes gardes, avec cette histoire d'Ombnres ensorcelés. D'ailleurs, Sun sembla y penser et en parla juste après. Il me demanda mon avis. -Et bien... Les Ombres m'inquiètent, je dois bien l'avouer. Je pense que l'on devrait trouver des chevaux vaillants pour aller les désensorcelés. Pour les Shikakus, ils m'inquiètent aussi, car tout le monde sait que, s'ils tombaient sur l'un de nos poulains, ils n'hésiteraient pas à le massacrer. Donc je suis d'avis qu'on les tienne sérieusement à l'oeil, que l'on les chasse s'ils manifestent trop d'intérêt pour nos terres et qu'on essaye de savoir pourquoi ils sont contre le désensorcélement des Ombres ailés. Ce n'est que mon avis personnel, peut-être faudrait-il demander à quelques-uns de tes gurriers en lesquels tu as le plus confiance leur avis aussi. Tous les avis seront bons à prendre... Je me tus et pensa à cette histoire. Si nous désensorcelions les Ombres, et bien nous aurions moins de soucis à nous faire. A ma connaissance, personne n'avait été assez fou pour oser. Si Sun Star voulait envoyer un détachement de notre Clan, alors j'irai en tête... | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 20 Fév - 9:45 | |
| [pardon du retard!]
Il mentionna soudain une pouliche dont Sun Star avait déjà entendu parler, une dénommée Pépite d'Or, et l'étalon doré pointa ses oreilles en avant:
"Pépite d'Or? N'est elle pas une membre du Clan des Etoiles, si ma mémoire est bonne? Et donc, que te dit-elle à propos de Black Hole? Je veux dire, en entends tu parler en bien, ou en mal, par cette pouliche? Car moi, je l'ai rencontré et il me semble un personnage dangereux...capable manifestement de se contrôler un tant soit peu, mais un véritable fou, et un fou de combat et de mort. Mieux vaut se tenir sur nos gardes face aux Shikaku, je crois."
Il écouta ensuite parler son second, secrètement satisfait de son choix; vif et manifestement intelligent, Renji savait se montrer réfléchi et posé lorsque cela s'avérait nécessaire. Un bras droit plus belliqueux aurait pu se révéler gênant dans le contexte politique troublé qui allait certainement les obliger à quelques pas de danse et un peu de baratin...il allait falloir protéger son Clan dans les lunes à venir, sans pour autant prendre le risque de laisser sans réponse la menace des Ombres ensorcelés. L'étalon doré arqua le col pour mieux réfléchir aux remarques de son second, puis souffla pensivement:
"Je pense que je vais demander à un détachement de guerriers de faire ça...mais il faut d'abord réunir un certain nombre d'objets. Et puis, je n'ai pas assez confiance en les autres animaux et surtout les Shikaku pour mettre tous les guerriers sur le coup. ...Je crois que Black avait en tête d'aller désensorceler un Ombre aux côtés de Jun. Après...ça en fait un, sur cinq. Il y a intérêt à ce qu'on s'y mette aussi, je crois." | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 20 Fév - 15:31 | |
| Je parlai, puis Sun Star m'arrêta lorsque je parlai de Pépite d'Or. Surpris, je fis un pas en arrière avant de secouer la tête avec calme. -Et bien, oui, c'est une pouliche des Etoiles, mais elle parle de rejoindre Black Hole, au milieu des Shikakus. D'après elle, un lien particulier les lie et jamais il ne lui ferait de mal. Mais c'est un Shikaku et il serait bien capable de la manipuler à ses desseins. Peut-être veut-il manipuler Liberty aux travers de cette jeune femelle. Je ne sais pas quoi en penser, honnêtement... J'entends bien des personnes le dépeindre très différemment, et ça m'inquiètude. Cela montre un animal assez instable, trop peut-être même... Je remarquai tout de même avec une certaine satisfaction que Sun Star m'écoutait avec attention et sans m'interrompre. Il prit ensuite quelques secondes réflexion, puis ce fut de nouveau mon tour de l'écouter, chose que j'avais toujours fait avec beaucoup patience et de respect. Ainsi, Sun Star semblait approuver mon idée d'envoyer un groupe d'étalons, pourtant, il avait trouvé un autre possible sens à cette histoire. J'acquiesçai d'un mouvement presque imperceptible de la tête. -S'ils y arrivent, Sun Star! Nous ne pouvons compter sur les autres, et je sais que tu n'en as guère l'intention, je sais, depuis le temps, que ce n'est guère dans ton caractère. Mais, vois-tu, si tu envoies un détachement, envoies-moi. Laisses-moi trouver une ou deux personnes pour m'accompagner, comme ça, le Clan sera toujours en mesure de se défendre, en cas d'attaque des Shikakus, ou des Ombres eux mêmes. Car cette crainte que tu as, je ne l'avais pas avant que tu l'évoques mais désormais, je la partage vraiment avec toi. Je secouai une fois de plus l'encolure avec douceur, regardant en même temps alentours. Cette plaine rougeâtre, quel bel endroit! Mon regard se balada autour du troupeau, dont le d=gros était situé plus loin. | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Mar 22 Fév - 11:41 | |
| Sun Star approuva; Renji était vraiment un cheval fin et observateur...oui, le fait que Black Hole ne révélât pas le même visage à chacun et puisse avoir des aspects si différents indiquait sûrement que l'animal n'était pas un être équilibré mais imprévisible et changeant, trop changeant...comme tous les Shikaku, fous avant d'être chevaux. Mais qu'il manipule Liberty...Sun Star fronça le nez et répondit d'un air soucieux:
"Je crois que la seule chose à faire est au final de le garder à l'oeil encoe plus que les autres et de suivre les évènements de près...le jour n'est pas venu où l'on me verra faire confiance à un Shikaku! C'est un fait; ils ne sont pas équilibrés et même fous, mais ce cheval noir est peut-être un des plus délicats à cerner."
Il se tut un instant alors que son second lui demandait, s'il envoyait des guerriers affronter les Ombres, de le laisser y aller. Sun Star le jaugea du regard puis hocha la tête:
"En ce cas il faudra que je reste ici afin de garder un oeil sur l'autre partie du Clan...si tu souhaites t'y rendre, Renji, choisis autant de guerriers qu'il te semblera nécessaire mais n'oublies pas que pour accéder au nid des Ombres il fut traverser le territoire du Clan de l'Ombre. Et il faut d'abord que nous récupérions ces trois objets nécessaires..."
| |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Mar 22 Mar - 14:35 | |
| J'acquiesçai de la tête. Oui, surveiller Black Hole serait la meilleure solution que nous ayons. Mais voilà, ce serait surement plus facile à dire qu'à faire.
-L'idéale serait d'avoir une personne en contact constant avec. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais pertinemment, mais ca me parait valoir la peine d'essayer. D'ailleurs, peut-être apprendrons-nous pas mal de choses sur le plan des Shikakus à propos des Ombres. Disons qu'un peu "d'espionnage" serait idéal, pour son cas, bien que l'idée me déplaisait, au fond...
Je secouai l'encolure, las. C'était un véritable casse-tête et, à force de réflexion, bientôt mon cerveau fumerait, et ce serait avec un mal de crâne épouvantable que je repartirai.D'ailleurs, on devait bien voir ma mine mi-soucieuse, mi-concentrée. Je devais être bien comique à regarder.
Sun Star me donna la permission de partir au devant des Ombres. Cette "bonne nouvelle" me fit l'effet d'une douche fraiche en été et je me redressai, arquant un peu l'encolure. J'étais prêt, malgré ce que le dominant venait de mentionner: le fait de trouver les objets. Je m'y acharnerai, mais j'irai.
-Je le sais, Sun Star, mais il le faut. Nuit et jour je chercherai les objets, mais je les trouverai.
La détermination faisait luire mes prunelles sombres. Tâchant de ne pas paraitre trop pressé de prendre le départ, je regardai avec plaisir la plaine orangée qui s'étendait à nos pieds. Le temps viendrait, le départ serait alors imminent, mais ce n'était ni le jour, ni l'heure... | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Mer 23 Mar - 11:27 | |
| Sun Star écoutait attentivement son bras droit, le nez froncé par la réflexion; ses yeux bruns flamboyaient d'une réflexion aussi intense que celle de son cheval de confiance. Oui, un espion, c'était là une appréciable solution, mais...qui envoyer ainsi? Qui...?? Sun Star dressa les oreilles et enchaîna dans la seconde:
"Oui, un espion, ce serait une bonne idée, même si ça ne correspond pas à mes principes...Renji, tu viens de me parler d'une certaine Pépite d'Or, la pouliche des Etoiles, qui aurait un lien particulier avec Black Hole; crois-tu que nous puissions lui demander des informations? Elle me semble persuadée de la douceur de cet étalon, et peut-être ne rechignera-t-elle pas à nous renseigner...ou à parler à Liberty. Enfin, pour cela..."
Sun Star secoua la queue:
"Connaissant ma soeur, elle prendrait plutôt mal le fait que nous questionnions une pouliche de son Clan. Cependant, à mon sens ça vaut la peine de l'interroger; même si nous ne recueillons que ce qu'elle veut bien nous dire, ce sera déjà ça! Je n'aime pas mettre une jeune jument comme elle dans ce genre de situation, cela dit..."
Il agita les oreilles et soupira:
"Ah, quel casse-tête...Je me demande si Odyssée et Shiki sauraient...non, je suis bête, Odyssée est une farouche partisane de mon frère. En revanche, son fils...Mhm. Aucune solution n'est plus enviable que les autres, mais cette idée est plutôt intéressante."
Renji parlait déjà de trouver les objets nécessaires et Sun Star arqua le col puis lâcha:
"Oui...Interroge les autres chevaux du Clan; Lune Noire et d'autres possèdent peut-être des objets. Stella et moi-même avons une écaille de dragon et des poils de léopard géant...il ne nous manquerait donc plus que la fleur blanche."
Il regarda Renji en face:
"Si nous trouvons cet objet, il nous sera possible d'aller attaquer un Ombre. C'est donc une fleur qu'il nous faut chercher."
| |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Mer 23 Mar - 13:09 | |
| Pépite D'Or, espionne? Voilà une solution que je n'avais guère envisagé, mais qui n'était pas si folle. Je réfléchissai, écoutant l'entier couleur d'or en même temps. Tous ces soucis qu'il soulevait venait s'ajouter les uns aux autres. Oui, véritable casse-tête. Il fallait à la fois surveiller les Shikakus, espionner Black Hole, ne pas froisser les autres chefs... Ca devenait mission impossible et plus... Pour une fois, bien que cela ne plaise guère à Renji, et surement encore moins à Sun Star, il leur faudrait jouer assez mesquinement. -Pourquoi UN SEUL espion? Sun Star, je sais que ce que je vais dire risque de te glacer, car, même moi, avant de monter ce raisonnement je ne me serai jamais cru capable de me montrer si calculateur. A mon avis, quelques "manipulations" vont être nécessaires. Je ne pense pas que Pépite se livrera à nous, et nous n'arriverons pas à faire parler Liberty, si Pépite ne lui demande pas de parler. Aussi, nous allons devoir ruser plus qu'eux. Black Hole doit être connu comme le loup, par ici. Et je crois que Pépite, Shiki ET un de nos yearlings devrait le surveiller, Pépite D'Or à son insu, Shiki avec son accord, on lui expliquant tout et l'un des nôtres, sans le laisser entrer dans la confidence. En jouant ainsi, nous pourrions avoir un avantage stratégique. Si Black Hole n'est pas trop attentif, il ne fera jamais le rapprochement entre nous et l'espionnage, car son amie, un solitaire et un des nôtres n'ont rien de commun. Il est si courant de croiser les même chevaux, sans pour autant être suivi... Je frissonnai. C'était machiavélique presque. Non, cela ne me ressemblait pas, de calculer pour manipuler. Mais là, c'était un cas de force majeur. Vint alors le sujet des Ombres, de nouveau. -Bien. J'irai demander aux autres, sinon j'irai chercher cette fleur. Je crois que, pour le moment, le souci des Ombres est réglé, pour nous. Nous nous reverrons à ce sujet lorsqu'il le faudra, qu'en penses-tu? Je lui parlai comme à un égal, mais je m'en sentis bientôt honteux. Non, c'était lui le chef, je n'étais qu'un cheval banal, remplaçable... | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Sam 26 Mar - 14:13 | |
| La remarque de Renji surprit visiblement l'étalon doré, qui pointa ses oreilles dans la direction de son bras droit, puis hocha la tête sans mot dire tout d'abord, écoutant son ami et lieutenant. Audacieuse et calculatrice, la proposition l'était...Sun Star écarquilla les yeux, puis réfléchit à son tour:
"Certes, c'est une proposition intéressante...l'idéal resterait que seul Shiki connaisse notre identité; je veux dire, peut-être pourrions nous user d'intermédiaires dans le cas de Pépite d'Or? Cela nous éviterait de froisser les autres chefs, s'ils venaient à l'apprendre...car si Pépite va raconter à Liberty que nous lui demandons des informations, ou même si elle le laisse échapper devant Black Hole... Ou, une autre solution serait de demander à Kimba de jouer les intermédiaires; je sais qu'il n'est pas connu de Pépite d'Or et surtout, il a avec lui Kaja et tous les loups. Sinon, l'idéal serait de pouvoir demander à un animal-lié inconnu...je me demande si Shiki a un animal-lié? Pour Shiki, encore faudra-t-il lui parler sans sa mère, mais ça, c'est gérable, ce jeune cheval s'émancipe et il évolue surtout sur les terres des solitaires. L'idéal serait probablement que je me trouve parmi ceux qui lui parleront, car c'est certainement un être méfiant. Pour le yearling de notre Clan...il suffira de présenter ça comme un jeu ou une mission, sans tout lui dire; qu'il croie être seul. Avec tout cela, la surveillance devrait être relativement complète. Ce plan devra être prudent cela dit...si tout est découvert nous nous mettrons Liberty, Odyssée donc Black, et Black Hole à dos, ce qui ne serait pas très conseillé!"
Sun Star agita les oreilles et souffla soudain:
"Je n'ai jamais été un stratège. Et pourtant, élaborer ce plan...non, ça ne m'a pas amusé mais cela ne me semble pas si ardu, et presque stimulant, de devoir penser à chaque éventualité. Je ne me connaissais pas si calculateur..."
Dans son regard, une once de crainte. Devenait-il donc un manipulateur, à l'aune de Black? Lui qui respectait les valeurs chevaleresques...Sun Star reprit:
"Nous devrions mettre ce plan en place rapidement...pour Pépite, il faut pouvoir la mettre en confiance, donc, quelqu'un qui la connaisse et si possible pas moi...Renji, penses-tu pouvoir te charger de cette partie là du processus? Pour ma part j'irai voir Shiki, puis nous choisirons tous deux un yearling. Qu'en dis tu?"
Il lut soudain la honte dans les yeux de son lieutenant et souleva une oreille, étonné:
"Renji?"
| |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Sam 2 Avr - 12:37 | |
| Peut-être que si cet oiseau de bonne taille ne s'était pas envolé dans un moment subit qui effraya les deux animaux, ces derniers n'auraient pas remarqué les objets qui se trouvaient là? ... Premier lancer: Renji Deuxième: Sun Star | |
| Le membre ' Hasard' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?'Vous avez trouvé...' : | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Ven 8 Avr - 2:17 | |
| L'étalon dominant avait été surpris par mes paroles, je l'avais vu. Moi-même j'en étais plus que secoué, j'avais même honte d'avoir ainsi osé parler. Pourtant, j'écoutai Sun Star sans le moindre commentaire. Sun Star sembla se prêter au jeu, peaufinant la stratégie. Je l'écoutai, impassible. J'étais étonné, mais je ne souhaitai pas vraiment le montrer. Sun Star était le frère de Black, avant tout. Le mêmesang coulait dans leurs veines et certains traits du caractère, excessivement rares, se ressemblaient. Pourtant, l'étalon or était un cheval noble, avec un coeur pur. Je l'appréciai pour cela. Sa vigilence et son esprit ouvert m'avaient permis de ne pas être tué par Black et ses guerriers, suite à mon manque de courage. Pourtant, j'étais comme cet étalon de l'Ombre, calculateur. J'aurai dû rester là-bas, surement. Un Clan si noble ne devrait pas avoir un pareil membre, à un poste aussi important. Je ne devrais pas y être. Perdu dans mes honteuses pensées, je n'avais pas répondu au dominant, qui me regardait désormais avec étonnement. Ma là l'aise, je secouai la tête. Ma honte s'accentuait, je n'avais pas le courage de le regarder en face. Un simple murmure m'échappa, ainsi que la larme solitaire qui mourut sur le sol, après avoir parcouru mon chanfrein: -Je suis comme eux. Leur sang coule dans mes veines, leur caractère m'imprègne. Je suis à leur instar manipulateur, calculateur. Jamais je n'aurai du venir salir ton Clan. Pardonne-moi Sun Star... A ce moment, je voulus faire demi-tour et partir, seul avec mes remords et mes sombres pensées. Soudain, un oiseau s'envola à grand bruit, à quelques dizaines de centimètres de moi à peine. Dans un mouvement de panique, je me pris les antérieurs dans une roche. Je me retrouvai étalé sur les flancs, l'air complétement bête, avec des choses bisarres sous le nez. Je me relevai, piteux, avant de regarder le sol. Une touffe de poils de léopards jonchait le sol. plus loin, près de Sun, se trouvait une racine assez suspecte. Interrogateur, je regardai le dominant, la honte toujours encrée dans le regard, rejointe par la crainte. Comment réagirait l'entier, après ce que je lui avait dit? | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 10 Avr - 8:58 | |
| Sun Star pointa les oreilles sans méchanceté, étonné plus qu'énervé par l'attitude de Renji qui soudain baissa les yeux. Surpris, son chef le fut encore plus lorsqu'il s'aperçut qu'une larme courait sur les naseaux noirs et veloutés de son lieutenant, son second adorable et adoré. Pourquoi une telle tristesse, un pareil abattement? Sun Star allait questionner Renji, mais ce dernier prit la parole en premier et s'excusa d'être membre du Clan du Soleil, ce qui lui valut un regard étonné de Sun Star, qui ne le quitta pas des yeux tandis que Renji achevait son laïus. Comme acculé, le cheval noir recula, mais un oiseau détourna leur attention à tous les deux, et Sun Star se précipita à la suite de Renji avant de buter sur une étrange racine. Se baissant, le cheval doré la ramassa, puis leva les yeux vers Renji, qui semblait vaguement honteux, tenant entre ses dents une touffe de poils de léopard.
Renji, persuadé d'être indigne du Clan du Soleil parce qu'il était calculateur comme ceux des Ombres...Sun Star secoua gentiment la tête, reprenant la discussion amorcée précédemment par les aveux pleins de honte du grand étalon noir:
"Te pardonner quoi? D'être un lieutenant efficace?"
Son regard se fit lointain et puis il souffla:
"Moi non je n'aime pas être obligé de manipuler de la sorte, mais...c'est désormais nécessaire, je le crains. Si nous laissons les autres intriguer sans nous défendre, nous finirons vite écrasés. Ils nous faut nous battre contre eux avec leurs propres armes autant qu'avec les nôtres, et à ce petit jeu là, je ne suis pas vraiment efficace; la stratégie n'a pas grand chose à voir avec ce genre de plan dans l'ombre. C'est pourquoi tu es nécessaire, Renji. Et de toute manière, chacun a ses petits défauts, et puis ton côté calculateur serait plutôt une qualité."
Il sourit à son second:
"Il ne semble que tu as tout à fait ta place ici! Et puis de nous deux, pour le coup, le plus calculateur a été moi; tu n'as fait que lancer l'idée!"
S'approchant, il donna gentiment un coup de nez à ce grand cheval qui semblait avoir besoin d'un peu de réconfort, et sourit, rassurant:
"Hey. Forget it. Tu mérites autant ta place ici que quiconque d'autre." | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Dim 10 Avr - 10:50 | |
| L'étalon me regarda, visiblement surpris que je puisse me croire un poids pour le Clan. Plutôt que de me rappeler à l'ordre ou je ne sais quoi, il tenta de me remonter le moral. Pourtant, je secouai la tête une fois de plus.
-N'importe qui ferai cela mieux que moi...
Je continuai néanmoins de l'écouter. U léger sourire penaud naquit finalement sur mes lèvres noires et satinées. Le contact rassurant que l'entier dominant m'offrit me fit beaucoup de bien. Je lui rendis ce signe d'affection profonde avant de parler d'une voix rauque:
-Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a prit. J'ai l'impression que ca ne va pas fort pour moi, en ce moment. Je commence à saturer un peu, j'ai l'impression de ne pas avoir les épaules assez solides. J'ai comme besoin d'un break, mais je ne peux pas te laisser, pas avec les Ombres ensorcelés, les Shikakus qui deviennents plus dangereux qu'ils ne l'ont jamais été, Black Hole surtout et tout ces petits accrocs que la vie nous accumule en ce moment...
Tout avait été dit. Je pensais bien que Sun n'aurait plus rien à me dire et je n'avais plus rien non plus à lui annoncer. Bientôt, nous nous salurions et nous partierons au sein du troupeau, pour garder le groupe... | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Mer 13 Avr - 8:16 | |
| Sun Star secoua la tête en souriant:
"Je ne crois pas, non."
Il refusait de s'appesantir sur le mal être de son lieutenant, mais le nota dans sa mémoire, se demandant si cela lui causerait des ennuis tôt ou tard, si cela deviendrait plus qu'une gêne pour son lieutenant, mais une vraie difficulté. L'étalon doré ne broncha pas non plus aux excuses que fit Renji, arguant du poids des évènements récents sur ses épaules, trop lourd. Le chef du Soleil hocha seulement la tête: oui, c'était là un rude fardeau qu'il imposait à son second, il ne le savait que trop bien et tentait d'en prendre la majeure partie sur lui-même. Lui, au moins, il avait librement choisi ce poids là. Cependant...il ne pouvait protéger Renji de tout le poids de ce qui se passait. Sun Star répondit finalement:
"Pardon, je sais que c'est un lourd fardeau que je t'impose. Je ne suis pas capable de t'en débarrasser entièrement, pas plus que de soulager totalement les membres du Clan, hélas. Mais...si tu veux faire une pause, si ça t'est réellement nécessaire, tu peux toujours t'éclipser...d'expérience, je sais que même une journée de liberté et de solitude peut aider. Alors si tu en as besoin, n'hésite pas, préviens moi juste."
Il sourit à son lieutenant:
"Bon...il va falloir s'y mettre avant que tu fasses une pause. Quand tout sera lancé, on bénéficiera sûrement d'un peu de calme, un moment de répit, et n'hésite pas à en profiter, parce que j'ai peur que la suite ne soit plutôt houleuse." | |
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] Mar 31 Mai - 1:49 | |
| Sun Star avait toujours eu le mot pour faire en sorte qu'un sourire éclaire mon visage. Pourtant, ce jour-là, j'avais l'impression que ces paroles ne servaient à rien ou presque. Mes oreilles pivotèrent à ce qu'il dit. Oui, comme toujours, ses paroles étaient justes. Je secouai la tête, oui, je comprenais ce qu'il voulait dire. -Tu as toujours été le premier à prendre sur toi ce qu'il se passait et je sais bien que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que je ne sois pas ensevelli par mes responsabilités. Je marquai une pause, pesant bien chacun de mes mots. -Je vais surement partir quelques jours pour faire le point et revenir bien plus en forme et apte au travail. Si je ne te croise pas avant mon départ, je laisserai un message à un autre cheval du Clan. Je rendis son sourire au dominant, acquiesçant ses paroles. -Oui, tu as raison. Je vais aller trouver quelques combattants pour chercher de quoi désensorceler les Ombres et aussi ce poulain que l'on enverra en mission. On a du pain sur la planche. Mes yeux s'illuminèrent et je regardai le troupeau, aux alentours. Oui, nous devions agir, pour leur bien. [Désolée du temps que j'ai mis à répondre ^^ On le clot assez vite??] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] | |
| |
| | | | Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |