|
| Un GRAND désolée!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un GRAND désolée!! Mar 28 Déc - 4:07 | |
| Je m'adresse ici à tous les Wild Horsiens, Horsiennes:depuis le début de l'année, je suis beaucoup moins présente sur le forum alors que pendant les vacances, j'ai accepté de devenir modette du fow' pour apporter mon aide aux admins' qui face à leur études ne peuvent plus être autant présente!Alors je suis désolée Liberty, Stelmaria et Fasolla, désolée de ma longue absence injustifiée; mais à partir de maintenant je vais me resaisir et refaire comme avant! A partir de dimanche 2 parce que moi et ma grande soeur (BlackHole), on part en Bretagne! ET JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES!! En espérant que le staff' me pardonne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Mar 28 Déc - 5:52 | |
| Oooh ! Tu veux un calinou : DD ? |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Mar 28 Déc - 7:52 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Mar 28 Déc - 10:12 | |
| Pas de probleme, moi non plus jsuis presque pas venue depuis la rentrée des vacances de la toussaint D: Re parmi nous /o/
| |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Mar 28 Déc - 12:47 | |
| Les modos je sais pas mais moi je te pardonne
Calin générraaaaleeeee! | |
| | | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Mar 28 Déc - 13:54 | |
| - Neroli de nowel! a écrit:
- Les modos je sais pas mais moi je te pardonne
Calin générraaaaleeeee! Admines plutôt, Lune' est la seule modo xDD Et au moins un tiers des admines sont contentes qu'elle soit revenue ( moi quoi ) Pas calin DDD: ... * recule * * estanti calin * * regarde * ¬¬ Allez, caliiiin / PAN / | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Mer 29 Déc - 11:06 | |
| T'inquiètes pas trop Lune...beaucoup ont été surpris par le "retour" des études^^ Et puis, on a tous des pannes comme ça...donc bon, j'ai aucune raison de t'en tenir rigueur. Bref, pardonnée. Câliiiiin ma Lunette de Soleil?
Cela dit, si tu réalises que tu arrives pas à t'en sortir et que c'est trop de boulot pour une modette, fais moi signe et on réfléchira à te donner un/ une aide^^
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Dim 2 Jan - 9:14 | |
| |
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! Dim 2 Jan - 9:16 | |
| On avait déjà fait un peu plus haut!! Mais re-calinou avec Pépite et Chamallow!! ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GRAND désolée!! | |
| |
| | | | Un GRAND désolée!! | |
|